A2

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Bonjour à tous,

Voici mon nouveau moyen de transport pour le moment !

Une Audi A2 1.4 75 ch. Elle est de 2001 et a aujourd'hui plus de 121000 km. :chinois:
Elle est agréable à conduire, très silencieuse, dure en suspension (les JA16 jouent...). Pour l'instant chius à moins de 7L (entre 6.6 et 6.9 à l'ODB) de conso en faisant plus ou moins gaffe.

Au niveau des "problèmes", l'ODB, il lui manque des lignes :lol: Il y a un bruit de claquement, je crois qu'un cardan est HS (c'est le mec du CT qui nous l'a dit).

Sinon question tenue de route et agrément au volant c'est pas mal. Bon c'est pas coupleux comme un diesel mais ca va. On sent que la voiture est vraiment légère. Là, où la Clio s'écrasait et avait du mal, l'A2 passe "naturellement".

Je posterai des photos si vous voulez plus tard !!
 


Non non cest toujours sa voiture. Mais comme ça fait 2 ans qu'elle ne bosse plus ici, la voiture a du faire 2000km en 2 ans. Le reste du temps elle était au garage. Ça lui suffit largement pour le peu qu'elle l'utilise !

Quand elle est là elle préfère prendre le xtrial dCi 175 full options du beau père :O
 


Oui oui j'ai vendu la Clio la semaine dernière. L'A2 assure l'interim... :whistle:
 





Sur les photos, la voiture a 50000 km de moins. Bon, elle n'a pas trop changé.
Ces derniers temps elle ne roulait plus.

On a déménagé donc les plaques ont changé

audia21.jpg


audia23.jpg


audia24.jpg


audia25.jpg


audia2.jpg


Une spéciale pour Benigne :D

 


Au contraire, je trouve qu'elle est super spacieuse.
Dans la Clio, personne ne pouvait s'installer derrière moi. Là ya quand même de la place.
 


Oui peut etre, en tous cas dans la Clio il l'était. Là, si je me recule à fond je ne touche même pas les pédales. :lol:
 



Ca doit quand même un peu changer de la Clio :D. Mais bon la différence avec la remplaçante sera plus grande encore d'après ce que j'ai pu savoir :eek: .
 


Oui ca change de la Clio c'est sur !
Qui a dit que j'avais une remplaçante, j'ai juste dit qu'elle assurait l'interim. :p
 

Bah t'as dit que tu avais vendu la Clio et qu'elle celle-ci c'était temporaire donc ... :whistle:
 


Hmmmh, c'est une énigme digne des plus grands Sherlock Holmes :D

Nous avons pour l'instant trois indices:

1: "j'ai vendu la Clio la semaine dernière".
2: "L'A2 assure l'interim".
3: "Temporaire ne veut pas dire que j'ai une remplaçante".

Ce qui laisse supposer que soit:
- Tu as vendu ta Clio en vue d'acheter une remplaçante rapidement mais tu ne l'as pas encore en ta possession.
- Tu as eu une opportunité pour vendre ta Clio donc tu en as profiter sans savoir par quoi la remplacer.
- Tu as vendu ta Clio pour des raisons financières mais tu ne penses pas la remplacer pour le moment.
- Tu as perdu ton permis, donc l'Audi de ta mère te sert actuellement puisque c'est ta mère qui te conduis quand tu en as besoin. :D
- Tu passes à la moto :)

Voilà où en est mon analyse actuellement :)
 



Cest sur ! Mais ça fait son boulot correctement :oui: et pour une voiture qui a 11 ans elle tient encore la route !
 


Oui cest bien. Perso là j'y mets mon téléphone avec YouTube. Pas de prise usb sur ce poste. :p Mais une bonne vieille cassette :lol:
 

Faut comparer à ce qui se faisait à l'époque chezles autres.
Même une A faisait pas forcement mieux.
 

Cest sur !
Même la Volvo avait k7 mais aussi un CD en façade. Je crois que les 607 avaient une k7 aussi.
 

Je trouve que ca a plutot bien vieilli.
Une collègue en a une en Tdi 90 cv.
A part le moteur d'un autre âge et son bruit de tracteur ( on l'entend pas trop de dedans), tout le reste est encore nickel:
- equipement HDG pour une petite: clim auto, finition au top, radio CD ( elle est de 2003 je crois)
-intérieur cuir marron
- PM noire.

Et surtout, structure alu et poids contenu font qu'elle est plutôt agréable à conduire :chinois:

Après, y a pas bcp de place, c'est sûr :d ( et y a une image "voiture de gonzesses :lol: " )