accessoires : misère ce que ça peut être cher...

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Je suis allé commandé ce matin le repose pied alu ainsi que les stores pour custodes arrière...
Misère, c'est une véritable fortune ces produits!!
75euros pour deux misérables accessoires, et le pire, c'est que tout est comme ça!
Les tapis de sol, 90euros! BAAMM...

Et quand je vois les tapis de sol sur mesure pour 1007 que j'ai acheté ce WE chez feu vert à 29, je me dis que ça ne sert vraiment à rien de dépenser autant!
Les tapis de la marque sont certe un peu plus classe, ils ont une forme beaucoup plus "bac", mais les tapis feu vert ne sont pas nul pour autant, et bien au contraire!!
En effet, ils ont les agrafes de maintient pour le tapis conducteur, ainsi que les découpes pour les trappes sous planché!

Bref, tout ça pour dire que peugeot n'y va pas avec le dos de la cuillere pour le prix des accessoires, c'est ABUSE meme!
Et je ne vous parle meme pas du prix lorsqu'on a de la main d'oeuvre...

C'est aussi cher chez les concurants?
 

J’ai acheté des tapis feu vert et j’en suis très satisfait. :oui:

C’est vrai qu’il est de moins bonne qualité que ceux d’origine , mais on peut les changer plus souvent. ;)

De plus l’accès de la trappe arrière est bien vue.
 

Juste pour vous dire, mon pere a acheter des tapis pour sa 206 SW chez peugeot, il a payé dans les 80€ avec la remise ( il y a 3 ans ou un peu plus ) et ils sont toujours niquel, moi je me suis acheter mes tapis pour ma 306 chez feu vert, et au bout d'un an ils sont presque mort, donc, le prochain jeu sortira de chez peugeot.
 

Bon dire qu’il sont de moins bonne qualité que ceux d’origine, je m’avance peut-être un peu, car je n’ai jamais acheté de tapis d’origine, mais mon constat à toujours était le même, une usure très rapide des clones maxi 2 ans que ce soit du carrefour, du Leclerc , du Norautto ….

Mais de toute façons s’est plus rentable et plus propre pour la voiture, car un tapis remplis de poussière ne fait pas très propre et n’est pas facile voir impossible a nettoyé .
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum !
Je vient d'avoir ma 1007 hier, je la trouve formidable !
J'ai vu un peu partout qu'il existe pas mal d'accessoire pour cette voiture, mais je ne trouve pas de liste de ceci...
Connaitriez vous un site répertoriant les accessoires 1007 ainsi que les prix de chacun ?
 

J'ai vu un peu partout qu'il existe pas mal d'accessoire pour cette voiture, mais je ne trouve pas de liste de ceci...

Voici l’info :

Contact Jean-Baptiste PLA de la société SCA SIASO PEUGEOT BORDEAUX, tu trouvera ses coordonnés ici :

http://www.club1007.net/forum/ftopic270-promo-kits-cameleo-a--.html
 

Enfin moi j'ai acheté des tapis de sol pour 1007 a peugeot je les ai payé 56€ donc c'est raisonnable et en plus il son beau il y a de marqué 1007 en bleu sur fond gris sur le tapis conducteur, il lavable o karchere donc il reste toujours propre pour moi les tapis qui vende dans les grande surface c'est une qualité trés médiocre car avec le talon d'un on use le tapis et on abime la moquette de la voiture car il ne sont pas renforcé en dessous.
 

J'ai vu un peu partout qu'il existe pas mal d'accessoire pour cette voiture, mais je ne trouve pas de liste de ceci...

Voici l’info :

Contact Jean-Baptiste PLA de la société SCA SIASO PEUGEOT BORDEAUX, tu trouvera ses coordonnés ici :

http://www.club1007.net/forum/ftopic270-promo-kits-cameleo-a--.html

je lui ai acheté le trimix red.
140euros port comprit!

Pour le moment, c'est le prix le plus interessant que j'ai pu avoir!!

je vous conseille de le contacter
 

J'ai vu un peu partout qu'il existe pas mal d'accessoire pour cette voiture, mais je ne trouve pas de liste de ceci...

Voici l’info :

Contact Jean-Baptiste PLA de la société SCA SIASO PEUGEOT BORDEAUX, tu trouvera ses coordonnés ici :

Jean-Baptiste PLA
Vendeur Accessoires
SCA SIASO ROCADE SUD
Z.I. Chanteloiseau
17 avenue Roger Lapébie
33140 Villenave d'Ornon

tel 05.57.12.13.88
fax : 05.57.12.13.72
email : jb.pla@siaso.peugeot.fr

Merci pour l'info, j'ai pu avoir mon kit caméléo "Biduletruc" pour 140€ !
 


http://cgi.ebay.fr/Kit-Cameleo-housses-siege-Peugeot-1007-neuf_W0QQitemZ200035147656QQihZ010QQcategoryZ131631QQrdZ1QQcmdZViewItem
 

http://www.peugeot.fr:80/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/accessory/1007.pdf
C'est la brochure des accessoires de la 1007, mais il n'y a pas les tarifs !
 


bonjour,

qq un connait il de bonnes adresse pour des accessoires 1007 ????
je voudrais "si pas trop cher" changer mon interieur et je cherche un kit "trimix red", je voudrais aussi mettre une canule d'echappement "style Sporty" sur ma Dolce !

Enfin voila, si vous avez des adresses !!!!

Merci d'avance