achat 107 ; à quoi faut-il penser?


Ou attendre la remplaçante pour avoir une plus grosse remise sur la 107 :lol:

L'accord avec Toyota est reconduit ? :confused:
 

Je doute qu'on "jette" une usine qui n'a que 8 ans ... et je ne vois pas PSA reprendre tout seul l'usine TCPA de Kolin, pas plus que Toyota d'ailleurs... La perte d'investissements colossaux est une raison suffisante pour que l'accord dure ... d'ailleurs, l'accord a du être conclu sur plus longtemps que 8 ans : c'est très court 8 ans dans l'industrie automobile (une génération de modèle quoi).

On ne sait rien de ces accords, il me semble ... par conséquent, on ne peut pas tirer des plans sur la comète.
Ca veut au moins dire que les dernières triplettes actuelles risquent d'être bradées, et ce dès cette année, je pense.
 

salut
oui moi c'est attendre pour avoir une 107 bradée, la 108 sera une nouvelle voiture avec des nouveautés à fiabiliser. est-ce que la 107 sera bradée dès cette année? J'en aurais besoin vers sept -oct. donc j'achète en sept ou j'attends? Mais si la 107 est bradée dès sprt, ça serait bien et je ne me poserais plus de question.
 



dans le post au dessus, il manque une virgule entre le "non" et "merci".
sinon si on le lit d'un train, on dirait que je ne veux pas aller voir le lien.

suis allé à citroen, plus sympa que mon propre cc peugeot ( qui n'avait aucune 107 à me montrer). sur la c1 de base comme je voulais, remise de 19% sans condition de reprise. je repasserais cet été.
à partir de janvier 2014 les c1-107 perdent leur bonus de 200€.