Achat peugeot 107

dexter_04

Nouveau membre
26 Novembre 2009
3
0
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une super 5, essence, année 1996 et je souhaiterais changer pour une voiture un peu plus récente. Comme je veux une petite voiture, je trouve que la 107 1.0 essence est pas mal.
Ma voiture me sert essentiellement pour faire mon trajet domicile/travail (60km aller/retour sur voie express, 110 km/h soit 15000 km/an d'où mon choix pour l'essence).
Je souhaiterais savoir si l'achat d'une 107 est judicieux (niveau conduite, consommation...).
Merci

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une super 5, essence, année 1996 et je souhaiterais changer pour une voiture un peu plus récente. Comme je veux une petite voiture, je trouve que la 107 1.0 essence est pas mal.
Ma voiture me sert essentiellement pour faire mon trajet domicile/travail (60km aller/retour sur voie express, 110 km/h soit 15000 km/an d'où mon choix pour l'essence).
Je souhaiterais savoir si l'achat d'une 107 est judicieux (niveau conduite, consommation...).
Merci

Je pense que tu ne te trompes pas du tout de voiture avec ce choix. Par rapport à la Super Cinq, les performances de la 107 vont te changer, évidemment, en consommation également.

La seule chose qu'il faudra faire, c'est l'essayer. Si tu aimes ta supercinq, tu risques de trouver la 107 sèche de suspension, il faut que tu te fasses une idée en l'essayant AVANT de l'acheter, bien évidemment.

Si ça peut te rassurer, je fais le double de ce que tu annonces, et dans des conditions qui ne me semblent pas très éloignées (nationale + ville), je suis à 4.6l /100km de moyenne depuis ma première révision.

Il se trouve que la phase II de la 107 est encore plus économique.

Ca aussi, ça va te changer ... de pouvoir faire 700km avec un plein de 35l !

Merci de ta réponse rapide.

Je dois aller en essayer une samedi.

Avec la R5, je fais environ 550 km par plein.

Bonjour Et bienvenue.
Effectivement, une des 1ere chose a faire ; un petit tour avec.
Pour ce qui est des 60Km/jour, ce n'est pas énorme, elle le fera largement :)
Pour la conso après ... c'est au cas par cas ... Je fais environ 60Km jour aussi, 2 aller retour maison/boulot, que de la ville, beaucoup de stop/feu rouge/rond point .. chose qui n'aide pas a la conso, je tourne au environ de 5.8L/100.

Fais toi un 1er avis samedi, mais 99,9% des gens ici te diront la même chose : qu'ils en sont super content :)

il y a peut de temps j avais une super cinq bleu jeans moteur 1 litre.tu verras la diferrence la consomation qui est moindre , les dimension aussi , la direction assistée pour les créneaux , et le gage de la securitée l abs . :)

la date de mise en circulation etait d avant 96 je l ai récupèrer elle avait 220 000km en 2003 et a fini a la casse encore roulante en 2004 avec 250 km.entrtien minimun finition pneu slique :pt1cable: .elle me servait a aller a paris car bosselée de partout et travaille .

C'est marrant, je me souvenais pas que les supercinq et les clio avaient cohabité aussi longtemps...

En première voiture en 2004, j'ai eu une super 5 GTX puis une super 5 baccara :sol:

Toutes les deux équipées du 1.7l carbu double corps de 90 chevaux :love: . J'en garderai un super (5) souvenir :) . Qu'est-ce que j'ai pu en surprendre des gens qui croyaient doubler une simple super 5 qui n'avance pas :D

( chanson ) il est des nootres il va avoir une 107 comme nous autres :love: bienvenu mais le délai je le trouve excessif :non: .curiosité quel modèle et couleur :)