*ACHAT* [Pièces] cache écrou de roue JA vivaces vivaces /607

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
125
donc voila tous est dans le titre je sais pas si je post au bon endroit ( si c est pas le cas ben dsl :( ) je cherche des cache écrou de roue pour ma belle c est des jantes euh ................. elles sont en photos sur mon profile cache long j ais fais les casse vers chez moi et que dalle , si des court donc si une ame charitables a sa en stocks ou sinon la ref peugeot

merci par avance :hello: :hello: :hello:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Les petites annonces par Manec

salut david :hello:

pour tes jantes, c'est des vivaces et les caches ecrous, c'est la réf: 0540810 au prix de 4.07€ l'unité ;)

moi je n'ai plus les miens, je les avait donné quand j'ai vendu mes jantes :)

;) merci philou , je pense allez faire un tour chez peugeot se sera plus simple et la avec la ref c est cool :D

moi j'en ai sur ma méga giga plus belle :love: :love: mais je les garde [:nono le bo] [:nono le bo]

oui si tu fais ça je prends ton becquet :na: [:nono le bo] [:nono le bo]

il attend que ça qu'on lui vole son becquet............. [:nono le bo] [:titi_sw:8]

mais personne n'en veut............

[:xtof73:1]

pourquoi s embêter avec des caches , je lui prendrais les jantes direct :D les pneu son bon j espère

[:francis:1]

oui t'as raison, en plus j'ai des grosses cales en bois pour poser sa voiture dessus :D [:francis:1] [:francis:1]