Dongfeng Citroën et Dongfeng Peugeot sont tous deux dans le top 10 de l’enquête de satisfaction client de JD Power
Publié le 3/07/2015
J.D. Powers a réalisé en Chine une enquête concernant la satisfaction des clients lors de leur achat d’une voiture. Dongfeng Citroën et Dongfeng Peugeot se sont tous deux classés parmi les dix premiers constructeurs dans ce classement. Dongfeng Citroën est en deuxième position, devancé uniquement par Beijing Hyundai.
Cette enquête a été réalisée auprès de 15 633 automobilistes chinois ayant acheté une voiture entre juin 2014 et février 2015 dans 57 villes de Chine.
L’enquête mesure la satisfaction des clients selon 5 critères : la livraison de la voiture, le contact initial avec la concession, la transaction, la relation avec le vendeur et la concession en elle-même (bâtiment). (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 3/7/15)
Publié le 3/07/2015
J.D. Powers a réalisé en Chine une enquête concernant la satisfaction des clients lors de leur achat d’une voiture. Dongfeng Citroën et Dongfeng Peugeot se sont tous deux classés parmi les dix premiers constructeurs dans ce classement. Dongfeng Citroën est en deuxième position, devancé uniquement par Beijing Hyundai.
Cette enquête a été réalisée auprès de 15 633 automobilistes chinois ayant acheté une voiture entre juin 2014 et février 2015 dans 57 villes de Chine.
L’enquête mesure la satisfaction des clients selon 5 critères : la livraison de la voiture, le contact initial avec la concession, la transaction, la relation avec le vendeur et la concession en elle-même (bâtiment). (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 3/7/15)