Adieu Peugeot......

val

Membre
8 Février 2004
24
0
0
Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous annoncer la nouvelle :
après une 205, une 206 XS PREMIUM 2.0L 90CV et une 307 XS PREMIUM HDI 110 CV
je viens d'aller chercher ma GOLF V TDI 105 CV CONFORT et oui . :W ...............................
j'ai craqué après des problèmes sur ma 206 et mes ennuis sur ma 307 ( je vous en avais parlé help123pneus.com) je ne supportai plus le service après vente et les tremblements, les couinements moteur ( volant moteur à changer RAPIDEMENT) et en plus des pneus qui font 25000kms (et encore en les poussant au maximum en 17 pcs!!!! )...
Je n'ai même pas encore rédigé ma dernière reclamation ( Le service rapide de Peugeot a reussi à détruire mes écrous anti-vol en changeant mes pneus, ils ont été obligés de percer !!!) mais je vais le faire avec plaisir et leur joindre la copie de la carte grise de la W......

Bonne chance à vous tous mais en tous cas moi je déclare forfait :non: :???:
A+
Val

A bientot, mais bon une Golf5, quand même....tu tombes bien bas... :D

(Just Kiddin', quoique... :D )

Oui mais grâce à lui, VW a doublé ses ventes de Golf 5 cette année :D !!

Vous êtes sans aucune pitié :W :W :W

Oui mais après + d'1 mois d'annonce et 0 appel il n'y avait que W qui voulait bien reprendre ma 307!!
Renault m'a jeté ils m'ont dit des" 307 on en a déja 5 alors ...... " :cry:

Oui mais grâce à lui, VW a doublé ses ventes de Golf 5 cette année :D !!

:good: bien jouer Zoph

Oui mais après + d'1 mois d'annonce et 0 appel il n'y avait que W qui voulait bien reprendre ma 307!!

Fallait attendre la C4 :P

Bon courage avec ta nouvelle voiture en espérant que cette fois-ci tu ais tiré un meilleur numéro.
Malgré tous mes problèmes sur 307, je n'ai pas encore tiré un trait définitif sur Peugeot !...
Par contre c'est vrai que je ne sais pas comment je vais me débarasser de cette 307... :?

Coup de gueule ON

Bon, comme j'en vois pas mal qui :W , et pour certains avec parfois avec un état d'esprit "limite foutage de gueule", je te dirais val que ton choix est loin d'être idiot et ils faudraient que certains regardent un peu ce qu'on trouve chez Peugeot.

D'ailleurs, la réputation de la golf V vient largement d'une campagne médiatique à la con qui avait seulement pour but de couler le modèle, un peu comme pour la 605 à son époque, ou la classe A plus récemment.

Tout ça n'est qu'un point de vue, que je partage avec moi-même. :D

Coup de gueule OFF

Donc, je te dirais seulement: prend beaucoup de plaisir avec ta voiture (j'ai pas doute sur le sujet) et bonne route.
Et passes nous voir de temps à autres. :wink:

:jap: :jap: :jap:

Perso la Glof ne m'a jamais fait bander. Toute époque confondue. un jour je suis tombé sur une Golf 3 de location. Et je me suis dis : "mais qu'est ce qu'ils lui trouvent tous à cette bagnole". Depuis j'ai fait un petit essai de la 4. Ca avait l'air mieux. Mais bon l'univers interieur, pas glop quand meme.

Aujourd'hui, on ne sait plus si ce sont des restylages ou des nouveaux modeles, tellement elles semblent peu evoluer esthetiquement.

C'est mon point de vue et je le partage. ;-)

A mon point de vue, en voulant trop jouer avec la qualité des plastiques et de la finition (qui reste quand même à un très bon niveau), VW a fait du tort à son véhucule phare...

La Golf reste quand même un très bon choix. Si j'avais acheté mes 2 306 pour la qualité de finition et les ajustements, oups!

VW a peut-être essayé de bien différencier la Golf et l'A3 qui, maintenant, se positionnement plus clairement sur 2 gammes de qualité et de prix.

Maintenant, son choix est motivé par la lenteur de réaction du réseau et c'est vrai que c'est un truc qui m'a souvent gavé chez Peugeot (on ne se souvient que des trains qui arrivent en retard). J'ignore si VW fait mieux sur ce plan là(j'en doute honnêtement).

Lionel

Ouf, on a echapé à une fuite vers Renault :lol:

Je plaisante,.... je roule en Renault en ce moment :roll: désolé

25000 kms pour des pneus c'est courant aujourd'hui, pneus tendres + TDI + pneus taille basse ça donne ce résultat...

Les possesseurs de Laguna Dci 120 et 150 ont le même souci.

Tu crois pouvoir y échapper en VW? :roll:

25000 kms pour des pneus c'est courant aujourd'hui, pneus tendres + TDI + pneus taille basse ça donne ce résultat...

En tout cas j'espere qu'il n'aura pas de pb d'usure asymétrique des pneus !

Dans mon cas, pneus les plus usés = avant gauche + arrière droit, ce qui oblige à changer les 4 pneus en meme temps car déformés et non-interchangeables et ca c'est pas une histoire de pneus tendre/taille basse ou TDI ! :?

Dans mon cas, pneus les plus usés = avant gauche + arrière droit, ce qui oblige à changer les 4 pneus en meme temps car déformés et non-interchangeables et ca c'est pas une histoire de pneus tendre/taille basse ou TDI ! :?

ah non c'est une autre pb :?

Ah oui là c'est autre chose :eek:

Tu prends les ronds points à quelle vitesse? :D
Tu fais du circuit? :P