affichage dans le combiné

yvanovich

Membre
1 Février 2005
19
0
0
l affichage standard en roulant est D (car j ai une BVA ) quand j appuie sur le commodo pour appeler l ODB, je visualise et le D passe en haut à droite en mini, mais uniquement pendant qques secondes avant de revenir à mon grand D sans les valeurs de l ODB
Peut on conserver en fixe l affichage de l ODB dans le combiné instrument ?
Merci d avance

Bein non, ça se voit aussi au prix :D :P :D
Ce n'est pas un problème de prix là, voyons, il s'agit d'un problème de réflexion... du gars qui n'a pas de culture automobile et qui se dit, l'ODB dans le combiné, on est le premier, on va le faire timidement, sans froisser, gentiement... et qui est responsable de la spec., voilà... :mouai:

enfin moi j'ai déjà les indications de direction qui s'affichent, alors on fait comment. On met l'ecran du RT3 dans le combiné ?? :D

enfin moi j'ai déjà les indications de direction qui s'affichent, alors on fait comment. On met l'ecran du RT3 dans le combiné ?? :D

Mais, il me semble que là, il s'agit de l'ODB :oui:

Si un gars souhaite avoir les infos ODB de manière permanente dans le combiné, ce n'est pas possible... :mouai:

Je prefere avoir les indications de direction.

L'idéal serait que cela soit paramétrable ou un push en bout de commodo permet, comme sur l'écarn central de muter de source...en fait, comme chez les concurrents... :/

passons directement à l'affichage tete haute :D

J'aime moyen ça, on est concentré sur ces infos et pas sur la route, enfin bon...
Le frein à mains élec., c'est bien... mais bon, chez Pigeo, euh... en 2028 ??? :P :W :W

Tiens une question , le frein à main electrique se met il automatiquement quand tu coupes le moteur ??

Ca dépend des véhicules : chez Rino, oui, chez VW, sur Passat, non...

Chez PSA, ah bein, y'a pas... :mouai:
On va attendre C6.... :oui:

ah ben je prefere pas que ce soit automatique moi. Parce que quand tu laves la voiture au karcher et que tu la gares toute la nuit juste apres, ben si tu as le frein à main, tu peux etre sur que les plaquettes arrieres sont collées aux disques. Et là quand tu déplaces la voiture le lendemain ça fait un grand "boom". Je me suis fait piéger 2-3 fois sur la 406.

ah ben je prefere pas que ce soit automatique moi. Parce que quand tu laves la voiture au karcher et que tu la gares toute la nuit juste apres, ben si tu as le frein à main, tu peux etre sur que les plaquettes arrieres sont collées aux disques. Et là quand tu déplaces la voiture le lendemain ça fait un grand "boom". Je me suis fait piéger 2-3 fois sur la 406.

Elle était spéciale ta 406 : déjà équipé d'un frein à mains élec. automatique... :eek: :eek:

Ben non. Je serrais le frein à main comme d'hab le soir en la garant dans mon garage. Et le lendemain, clac. Et là je me disais et merde, j'ai oublié qu'il fallait pas mettre le frein à main.

Ben non. Je serrais le frein à main comme d'hab le soir en la garant dans mon garage. Et le lendemain, clac. Et là je me disais et merde, j'ai oublié qu'il fallait pas mettre le frein à main.

Ah ouais... bon, en fait, frein à mains élec. ou pas, ça ne change rien... le problème reste le même.... :/

Ben oui et non. Avec un frein auto, tu colleras d'office. Sans non.

Bien sûr mais, à priori, un frein à mains est fait pour être utilisé non ?
Combien de gens (comme toi et moi) ne mettent pas le frein à mains ? :roll:

Suis je le seul qui lave sa voiture juste avant de la rentrer au garage. ??

Tu peux avoir le même problème en hiver, lorsqu'il gèle puis lorsque la glace fond...
Mais bon, je n'ai jamais eu ce problème... :oui: