Aimez vous la nouvelle publicité MOTION EMOTION ?

Moi j'aime bien la nouvelle pub qui montre bien les différentes facettes de la marque; par contre je suis très énervé par le nouveau slogan "motion & emotion". Pour l'international pourquoi pas, mais Peugeot étant français, ils auraient pu garder un slogan dans la langue de Molière. "Pour que l'automobile soit toujours un plaisir" ça faisait mieux quand même amha. Au pire "mouvement et sentiment" ou "action et émotion" aurait pu passer.
 

Je te rejoins tout à fait flofuego... Une honte ce nouveau slogan english. :mad: A l'exception près que "mouvement et sentiment" ou "action et émotion", je n'aurais peut être pas trouvé ça terrible non plus. Quoi que, faut le voir en situation pour pouvoir se rendre compte.
 

Ici on parle que de la pub.
Le débat en ingliche a lieux sur ce topic SVP
Et on en a déjà parlé :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=1&subcat=13&post=32998&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 


... N'en déplaise à monsieur benigne ! :D

@ domi : je te rejoins. D'une manière générale, je crie ce constat depuis le début...
Et j'avais l'impression d'être le seul. :(

Lamentable d'avoir mis BB1. Espérons pour Peugeot que le ridicule ne tue pas, sinon ils sont morts.
il est vrai qu' une BB1 a la fin c' est pas top , mais c' est la tendance du marché les petites citadine écolos . Moi aussi j aurais plutot vu une RCZ
 


il est vrai qu' une BB1 a la fin c' est pas top , mais c' est la tendance du marché les petites citadine écolos . Moi aussi j aurais plutot vu une RCZ

Le seul problème c'est que RCZ évoque le présent alors que BB1 évoque le futur de la marque et l'idée directrice de ce spot était d'évoquer le mouvement de Peugeot dans le temps, c'est à dire, le passé, le présent et le futur.
Donc pour moi c'était plus logique de terminer par BB1 même si j'aurais aimé voir RCZ juste avant BB1.
 


SR1 et tout le monde était d'accord. :ange:

Bah ouais mais déjà ça bloquait parce que moi j'ai pas donné mon accord à Peugeot parce que je suis pas fan :/ donc z'ont pas pu. :D

Et puis plus sérieusement le problème est que ce n'est qu'à l'état de concept car, donc pas possible/cohérent.
 

Mon sentiment premier était assez négatif, surtout le fait qu'un constructeur "casse" son passé ...

Maintenant j'avoue que cette pub est pleine de couleur et la musique dynamique.

Elle marque ... et c'est le but de la pub !
 

Le seul problème c'est que RCZ évoque le présent alors que BB1 évoque le futur de la marque et l'idée directrice de ce spot était d'évoquer le mouvement de Peugeot dans le temps, c'est à dire, le passé, le présent et le futur.
Donc pour moi c'était plus logique de terminer par BB1 même si j'aurais aimé voir RCZ juste avant BB1.

Le fait de montrer BB1 fait parti intégrante de la nouvelle image que Peugeot veut donner avec la mobilité au sens large (pas seulement la voiture mais aussi les scooters et les vélos et autres). BB1 est justement un mélange des genres (comme 206CC mélange de coupé et cabriolet ou 3008 mélange de 4X4 et berline) qui combine une voiture et un scooter.

Cet esprit de mobilité est appuyé par le nouveau slogan "Motion" > Mouvement et aussi l'annonce d'une nouvelle solution de mobilité "Mu by Peugeot" qui combine également différents moyens de transport.

Donc, cette pub n'est pas faite au hasard et est très travaillé pour présenté ce que sera la marque dans le futur
 



Non, achat en 2003 pour la première (lors du 1er léger restylage 206), et l'autre je l'aurais au printemps. :eek:
 


Moi je répond oui,mais je trouve ,comme une personne la dit au début du sujet ,mettre la bb1 a la fin... pas top ils aurait pu mettre la magnifique RCZ
 

en tout cas une chose est sur , plus je vois cette pub et plus je l' apprécie. ca change des dernieres publicité de peugeot , je pense aux pub de 206+ ou meme la pub incompréhensible pour 308 . Celle ci est très forte en image très prenante ; bref on a juste envie qu' elle repasse encore une fois
 

Tout à fait 207rc. :)

Par contre j'espère que les chef d'oeuvres publicitaires du style Peugeot 607 ou 407 Coupé... Auront encore lieu. :love:
 

Tiens j'ai vu la pub pour le SAV Peugeot, elle est bien plus sympa que la pub quincaille! :D
 


J'ai jamais dit le contraire!

Je ne suis pas porteur d'une Verité universelle et j'exprime toujours ce qui correspond à mon simple avis!
 

J'ai jamais dit le contraire!

Je ne suis pas porteur d'une Verité universelle et j'exprime toujours ce qui correspond à mon simple avis!

Ouais, enfin entendre répéter pour la vingtième fois (comme une vérité universelle) la pub quincaille, ça tend à une petite lassitude qui te donne envie de reprendre un peu quelques points qui sont réels. :ange:

Après, le Coupé 407 reste magnifique. :love:

[:unclebens:8]
 

Quand je suis lassé je ne reprends pas, c'est bien pour ça que je te reprends plus depuis quelques temps!

:)
 





Raté donc!

Merci de revenir au sujet!

Ce petit air sérieux et ce ton autoritaire, excellent. :lol:

Oui le sujet, parlons-en. :ange: Pub quincaille ?

Sinon je n'ai pas encore vu celle du SAV. Je me prononcerai donc plus tard. :chinois:
 


oui sympa aussi cette pub
[second degré]enfin ils auraient pu mettre plus de détails, par exemple:
607: 45000km, 3 volants moteur, 2 embrayages, 4 campagnes de rappel[/second degré]

:D