Aimez vous la nouvelle publicité MOTION EMOTION ?


oui sympa aussi cette pub
[second degré]enfin ils auraient pu mettre plus de détails, par exemple:
607: 45000km, 3 volants moteur, 2 embrayages, 4 campagnes de rappel[/second degré]

:D
[:alvone:2] c'est impossible à trouver une 607 ayant un historique pareil.
 



Pas encore vu cette Pub
elle est pas mal diffusée, et elle fait pas mal référence aux Peugeot actuelles (308SW par ex) ou passées (205 GTi :love: ou 206 CC)
je la trouve bien plus sympa que "qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault". Le message est le même, mais il est plus sybillin "ensemble, emmenons votre Peugeot plus loin" : les clients sont tellement contents de leur voiture et du boulot de leur mécano Peugeot qu'ils se font prendre en photo avec lui et la voiture :bien:

edit : le lien daylimotion (je ne sais pas comment intégrer directement la video ici)
http://www.dailymotion.com/video/xc0lb7_pub-peugeot-sav-2010_auto
 


Bah non : regarde sur les blouses, c'est le nouveau logo. Tu veux le voir où ?

Bon, ça ne change rien au fait que les concessions Peugeot t'arnaquent avec des prix particulièrement élevés (un peu comme toutes les concessions) mais ce spot, je l'adore ! :love:
 

Bah non : regarde sur les blouses, c'est le nouveau logo. Tu veux le voir où ?

Bon, ça ne change rien au fait que les concessions Peugeot t'arnaquent avec des prix particulièrement élevés (un peu comme toutes les concessions) mais ce spot, je l'adore ! :love:

T'as pas regardé jusqu'au bout toi.
 


Un brol du net c'est pour ça :eek: :eek:
Hier soir diffusé sur la TNT... avec le nouveau logo bien entendu :chinois: :chinois:
 

elle est pas mal diffusée, et elle fait pas mal référence aux Peugeot actuelles (308SW par ex) ou passées (205 GTi :love: ou 206 CC)
je la trouve bien plus sympa que "qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault". Le message est le même, mais il est plus sybillin "ensemble, emmenons votre Peugeot plus loin" : les clients sont tellement contents de leur voiture et du boulot de leur mécano Peugeot qu'ils se font prendre en photo avec lui et la voiture :bien:

edit : le lien daylimotion (je ne sais pas comment intégrer directement la video ici)
http://www.dailymotion.com/video/xc0lb7_pub-peugeot-sav-2010_auto

Ouais pas mal la pub , j aime bien la musique de fond .
 

Je n'aime pas : je trouve ça dommage de faire exploser de beaux modèles historiques. :pfff:
Et où est la 205 qui a sauvé la marque en 1983 ? :sarcastic:

ELLE EST ICI BANANE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Lfi3QY-_dtk

Mais le passage a été coupé au montage en France !

CETTE PUB EST MAGNIFIQUE... ON EN VEUT ENCORE ET ENCORE !!!
 




Par contre j'ai vu ce soir que Peugeot repasse une pub ou chez le CC on peut essayer toutes les voitures et il y aussi une 908 visible dans le garage , et celle là on ne peut pas l'essayer dit le vendeur . Peugeot aurai pu se la garder après ce qui s'est passé au Mans ... mais maintenant au moins on sait pourquoi on ne peut pas l'essayer. :D
 

Surtout qu'en plus c'est un vieux photoshop mal fait qui mélange la déco 2010 et la 2009... :kaola: :pfff:
 


Oh tellement de commentaires agressifs alors que la pub de peugeot se différencie des autres pubs automobiles. Quelle originalité Peugeot ! Bravo