Ajouter supercondanmation apres achat

Chtifanou

Nouveau membre
6 Juillet 2015
4
0
0
124
Bonjour,
je possede un 5008 hdi 150 allure depuis 2012.
je pensais avoir la supercondanmation, mais hier j’ai effectuer un test vitre ouverte, double clic sur la commande et ouverture en passant la main dans l’habitacle....et la surprise, ça s’ouvre :pfff:
d’ou ma question, que faut il faire pour active, et si pas presente comment rajouter l’option apres coup ?
cordialement.
 

Bonjour,
je possede un 5008 hdi 150 allure depuis 2012.
je pensais avoir la supercondanmation, mais hier j’ai effectuer un test vitre ouverte, double clic sur la commande et ouverture en passant la main dans l’habitacle....et la surprise, ça s’ouvre :pfff:
d’ou ma question, que faut il faire pour active, et si pas presente comment rajouter l’option apres coup ?
cordialement.

Bonjour, ce n'est pas possible. Il faut avoir l'option 'Alarme et Super condamnation' dès l'origine :coucou:
 

Bonjour,
je possede un 5008 hdi 150 allure depuis 2012.
je pensais avoir la supercondanmation, mais hier j’ai effectu [strike]er[/strike] é un test
il t'a fallu un peu de temps pour le découvrir :whistle: (joke sans moquerie, hein :lol: )

Comme dit, impossible de toute façon de rajouter la super-condamnation ; ou alors y laisser un bras.
 

Entre le changement des serrures qui sont spécifiques, l'ajout de l'alarme, etc, etc... Et enfin l'activation via DiagBox dans le bsi, tu vas y laisser les 2 bras :oui:
 


Pas besoin d'installer l'alarme pour avoir le superverrouillage. Normalement seul un remplacement des serrures, un télécodage et éventuellement d'autres petites modifications sont nécessaires.

Cependant, l'alarme est rarement prise en option et il faudra se diriger vers des serrures neuves, qui ne sont pas données. Il faut compter un peu plus de 300€ si le véhicule est équipé de la condamnation enfants électrique.
 

Pas besoin d'installer l'alarme pour avoir le superverrouillage. Normalement seul un remplacement des serrures, un télécodage et éventuellement d'autres petites modifications sont nécessaires.
oui tout comme les étriers de fixation des 4 portes qui sont différents avec la super-condamnation.
Qui vaut 104€ TTC x les 4 portes
+ les nouvelles serrures AV à 124€ x2
+ télécodage...

Enfin bref, on est à plus de 2 fois le coût de l'option Alarme + Superverrouillage ;)
 

Ca me fait penser qu'il y a 1 ou 2 semaines, l'alarme de mon 5008 s'est déclenchée (ça gueule le bouzin !), alors qu'il était stationné dans le garage, et fermé correctement a priori (pas de porte mal fermée)
J'ai ouvert le coffre, et pas de roumain planqué sous le rang 3 :D donc pas trop compris ce qu'il s'est passé :confused:
 



Ah !! Toi aussi, tu as une ventouse qui a tendance à se faire la malle??!... :D
Pas cher le pare-soleil, mais il ne fera pas plus de 2 saisons...
 

Il est quand même bien avec sa grande taille, les ventouses sont un plus mais ne sont pas forcément nécessaires ;)
 

Tiens j 'avais déjà lancé le sujet sur la super condamnation :lol:
:whistle:
Faut juste changer les 2 serrures avant + les fixations de chez pas quoi et câbler la 7 eme broches (il me semble) car le câblage du faisceaux de portes n'est pas complet
C'est beaucoup de boulot, Perso je préfère monter une alarme c'est moins chiant, ça dissuade :D
J'avais le super verrouillage sur mon ancienne 307 sw ils m'ont peté 2 vitres pour atteindre le boutons du TB pour ensuite s'enfuir rattraper et dépasser Usain Bolt :lol: :lol:
 

Alors il faudrait en plus du super verrouillage installer les vitres feuilletées acoustiques latérales...
 


Tiens j 'avais déjà lancé le sujet sur la super condamnation :lol:
:whistle:
ah oui ! c'est là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/superverrouillage-seconde-monte-sujet_38087_1.htm
;)