Alarme et super-verrouillage




Ben parce que je ne veux pas etre affirmatif. Mais je ne crois pas que cela soit possible. Il me semble que la question a déjà été posée et qu'il avait été répondu qu'en seconde monte on ne pouvait mettre que l'alarme accessoire Peugeot qui ne comporte pas cette fonction.
 




Je confirme, j'ai fait poser l'alarme en accessoires par peugeot, mais pas de super verrouillage
 


Ben parce que je ne veux pas etre affirmatif. Mais je ne crois pas que cela soit possible. Il me semble que la question a déjà été posée et qu'il avait été répondu qu'en seconde monte on ne pouvait mettre que l'alarme accessoire Peugeot qui ne comporte pas cette fonction.
David a donné la bonne réponse. L'une des raisons pour laquelle j'ai commandé ma 407 avec alarme en option (l'autre raison, c'est que l'assurance me l'a imposée).
 



Au cas où le passager voudrait descendre sans permission?? :D

Concrêtement je vois pas trop l'intérêt, d'autant plus que d'origine il y a le condamnation enfant électrique pour les passagers arrières.
 

Au cas où le passager voudrait descendre sans permission?? :D

Concrêtement je vois pas trop l'intérêt, d'autant plus que d'origine il y a le condamnation enfant électrique pour les passagers arrières.

Nan . Imaginons que l'on te casse ta vitre, si ta voiture est superverouillée ils n'y aura aucun moyen d'ouvrir les portes.
Mais l'intérêt est limité c'est vrai. :oui:
 

mais ça va à l'encontre de la sécurité ça!!! Donc si j'avais le supervérouillage et que je cartonne, que ma voiture prend feu, mes gamins sont quasi condamnés à brûler avec moi????!!!!!!
 

oui





et non :encas de choc, le calculo d'airbag envoie l'ordre au BSI de dévérouiller les portes, de plus la supercondamnation n'est valide qu'à la fermeture de la voiture avec le plip.
 

on ne roule effectivement jamais en fermant avec le plip doublé du 2eme appui court pour l'activer :lol:. PArce qu'à ce moment là on activerait aussi l'alarme donc....
 

on ne roule effectivement jamais en fermant avec le plip doublé du 2eme appui court pour l'activer :lol:. PArce qu'à ce moment là on activerait aussi l'alarme donc....

Ben vi !! :D :W
A moins de s'appeler Starsky et Hutch ! Du plus bel effet sur la route ! :p (en plus avec les warnings... :D )
 


Moi j'ai cru que le super-verrouillage laisse tourner dans le vide les serrures des portes. J'ai essayé, et fus déçu. Le verrouillage central débloque les portes et l'alarme ne déclenche que lorsque je ouvre une porte.
 

Tu veux dire que si on appuie sur le bouton de la console central, ça reouvre les portes ???

Ben j'ai pas vérifié mais si c'est ça alors là pour le coup c'est grave nul !!!! Et là y'a effectivement des ingés à virer . 8)
 

Non, je veux dire qu'avec la clef j'arrive à ouvrier la porte. Avec le bouton, j'ai pas essayé non plus.
 


Si si :W ,mais j'ai cru que les serrures mêmes sont deactivées par le super-verrouillage et que les portes ne se laissent ouvrir qu'avec la télécommande. Ca éviterait que quelqu'un bricole les serrures...
 

c'est pas parce que ta clé a un transpondeur qui envoie un signal pour desactiver le super verouillage?

il me smeblait que si tu bricoles la serrure (genre avec un tournevis), la serrure se bloque.

sinon, c'est vrai que c'est nul :/
 

Donc c'est normal. Car il est bien indiqué dans le manuel qu'en cas de défaut de pile du plip, on doit ouvrir avec la clé. Or si c'est inopérant, ben ça va pas le faire. Faut trouver une pile et à 2 heures du matin, ben c'est pas gagné.
Donc on va dire que ça a été réfléchi.
Faut pas vous leurrer aucun systeme n'empechera un voleur déterminé à vous piquer votre voiture. Par contre tout systeme qui complique, peut faire reculer la plupart qui à ce moment là en choisissent une plus simple. Ces systemes sont plus de la dissuasion en fait. Tu élimines le gros de la troupe, mais les leaders y arriveront toujours. Maintenant si tu as éliminé 90 % des voleurs potentiels, c'est déjà ça.
 

J'ai été victime de vol ce week end mais pas sur une Peugeot. En fait le contenu du coffre a été vidé et le voleur est passé par le côté passager, et rabaissé ensuite les sièges arrières. Si le super verrouillage empêche le voleur d'entrer dans la voiture, c'est déjà ca de gagné!

Alors c'est vrai qu'on peut ouvrir avec le bouton central? enfin pour ma part ça va être sur une 307 T6.