Album photos de nos belles! Pour tous!!!

Ah ouais, quand même. Il va falloir penser à consulter Coco206, je crois tu es atteint une RCzite aigüe.
Et sans vouloir être pessimiste, je suis même pas sûr qu'il y ait un remède...
ambulance.gif

Ah ouais, quand même. Il va falloir penser à consulter Coco206, je crois tu es atteint une RCzite aigüe.
Et sans vouloir être pessimiste, je suis même pas sûr qu'il y ait un remède...http://smiliesworld.fr/smileys/ambulance.gif

et si c'etait que pour la RCZ , depuis que je collectionne (environ 15 ans ) dès que j'ai une nouvelle voiture ou que j'en aime une (206 WRC , 908 , 307 WRC , .....), j'essai de l'avoir en miniatures

Oui cela reste correct! Pour la feuille de soin, je peux vous prescrire une place au mondial de l'automobile. Et une miniature 2 fois par an!

d'accord pour la place mais il n'y a pas moyen d'avoir une plus grosse dose de miniatures (2 par an , je risque pas l'overdose :lol: )

:pt1cable: C'est ma mienne à moi !!! :love:

Elle arrive quand ?? :sweat:

Trop trop belle en gris sidobre :love:
c'est vrai qu'elle est très classe, bravo au collectionneur de minatures tu serais fou si tu voyais la chambre de notre fils, mais avec papa rcz27, il a les gènes, moi ça me rend dingue toutes ces petites voitures!! :pt1cable:
y'a que ma réelle rcz blanche dont je suis fan , mais tu t'entenderais bien avec mr RCZ27, lui qui m'a mis la miniature ( grand format) de la série limitée juste en face du lit!!! :fou: :fou:
tu m'étonnes que j'en reve de cette voiture!!!!!, heureusement elle est réalité dans notre garage!! ;) :lol:
gazoudie, je la sens pour bientot la tienne!! [:francis]

c'est vrai qu'elle est très classe, bravo au collectionneur de minatures tu serais fou si tu voyais la chambre de notre fils, mais avec papa rcz27, il a les gènes, moi ça me rend dingue toutes ces petites voitures!! :pt1cable:
y'a que ma réelle rcz blanche dont je suis fan , mais tu t'entenderais bien avec mr RCZ27, lui qui m'a mis la miniature ( grand format) de la série limitée juste en face du lit!!! :fou: :fou:
tu m'étonnes que j'en reve de cette voiture!!!!!, heureusement elle est réalité dans notre garage!! ;) :lol:
gazoudie, je la sens pour bientot la tienne!! [:francis]
[:benigne] [:benigne] Non c'est ma mienne [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Alors moi aussi j'étais sur la cote normande!!!... ( Normal [:francis:1] !!!)
la preuve avec une vache derrière notre RCZ!!!
rcz vache pouet.jpg

pouet.jpg

[:dragone:1]

Oups !!!!!!!!!!!....
Je crois que ce n'est pas ... une vache!!!!!!!... [:animrallye]

taureau.jpg1..jpg

Elle a des options supplémentaires... cette vache!!!!!!!! ... peut être une importation???!!!...
[:francis:1]
[:dragone:1]

En tous cas sacrée RCZ et sacrées jantes :love: Cette aprés midi j'en ai croisé une grise haria et devant la concess la même que la tienne en 200cv :love: J'en ai mal au ventre de ne rien savoir pour la mienne :(

En tous cas sacrée RCZ et sacrées jantes :love: Cette aprés midi j'en ai croisé une grise haria et devant la concess la même que la tienne en 200cv :love: J'en ai mal au ventre de ne rien savoir pour la mienne :(

merci mon matt!! [:fchabane:1]