Elle sera utilisée tant que le Landtrek sera commercialisé. Mais avec toutes les plateformes adaptées aux pick-up que possède Stellantis, je les vois mal prolonger cette alliance avec Changan au-delà.
Les pick-up destiné aux pays émergents ont des durée de vie assez longue, on va voir dans quel état sera le marché auto au moment de remplacer le Landtrek.Elle sera utilisée tant que le Landtrek sera commercialisé. Mais avec toutes les plateformes adaptées aux pick-up que possède Stellantis, je les vois mal prolonger cette alliance avec Changan au-delà.
Il semble évident que l'on parle de la Giorgio Global qui est une grosse évolution de la Giorgio qui est bien trop chère. Ceci dit, la GG ne sera pas bon marché non plus.http://www.leblogauto.com/2021/04/alfa-romeociao-giorgio-place-a-la-synergie-stellantis.html
Surprenant, il semblerait que la plateforme Giorgio du groupe Fiat et utilisée entre autres par Alfa-Romeo soit purement et simplement abandonnée dans un avenir proche
J'aurais pensé que cette plateforme(adaptée aux 4x4 haut de gamme et aux berlines premium et à propulsion)soit conservée, car l'EMP2 de PSA ne peut pas s'adapter à "trop gros"...
C'est quoi la logique?http://f1actu.com/alfa-romeo-va-t-elle-dire-adieu-a-la-f1/
L'arrêt d'Alfa en F1 à la fin de l'année ne serait que pure logique et sagesse
Qu'Alfa arrête de dépenser l'argent que la firme n'a pas ?C'est quoi la logique?
http://www.leblogauto.com/2021/04/alfa-romeociao-giorgio-place-a-la-synergie-stellantis.html
Surprenant, il semblerait que la plateforme Giorgio du groupe Fiat et utilisée entre autres par Alfa-Romeo soit purement et simplement abandonnée dans un avenir proche
J'aurais pensé que cette plateforme(adaptée aux 4x4 haut de gamme et aux berlines premium et à propulsion)soit conservée, car l'EMP2 de PSA ne peut pas s'adapter à "trop gros"...
Je ne savais pas du tout qu'Alfa allait aussi être lancé en Chine
C'est la marque de Stellantis qui va devenir la plus importante...devant Peugeot
Je ne connais pas les volumes de la 500 électrique mais je doute qu'ils suffisent à redresser la barre pour la partie ex-FCA.La Tribune : Stellantis n'aura plus besoin de Tesla pour atteindre ses objectifs de CO2 en 2021 . Le groupe discute actuellement avec Tesla pour évaluer les conséquences de cet arrêt.
Source Investir : Carlos Tavares est satisfait des discussions sur l'avenir de Vauxhall .
Effectivement , on en saura plus demain.Annonce d'un partenariat stratégique entre Foxconn et Stellantis prévu demain après-midi mardi...