[ALSACE] Discussion régionale

salut bisame

nouveau sur le forum je voulais juste passer un petit bonjour. j'ai depuis fin juillet une 3008 premuim pack 150 ch. "inaugurée" par un voyage en espagne. simplement super. Cela change de mon patrol (qui me manque mais c'est un autre monde).
au fait, je cherche des jantes toles 17 pouces pour mes pneus hiver. pas évident faut croire que chez peugeot on met des tailles peux courantes.
hop bis dann
Salut bisame ( du 85 )

Si tu veux un conseil, adresse toi directement à Andy, c'est un pro, surtout en pneu et jantes.. :lol: [:bob113:3]
Allez, hop la boum.. :hello:

salut bisame

nouveau sur le forum je voulais juste passer un petit bonjour. j'ai depuis fin juillet une 3008 premuim pack 150 ch. "inaugurée" par un voyage en espagne. simplement super. Cela change de mon patrol (qui me manque mais c'est un autre monde).
au fait, je cherche des jantes toles 17 pouces pour mes pneus hiver. pas évident faut croire que chez peugeot on met des tailles peux courantes.
hop bis dann
Ja bienvenu a bord du bateau Alsace ......Mais il n'est pas simple a gouverner ? Il manque un capitaine !
Non je déconne mais les Alsaciens c'est pas facile ! ça fait un moment que je relance la machine ! nix
L' Espagne ça change par rapport a de chez nous , surtout en 3008 ! :pt1cable:

Pour les jantes ce n'est pas mon rayon , mais des 17 pouces on en trouve ! t'as des 18" ? Sinon il y a un topic sur les pneus d'hivres sur le Forum . a+ Hoppla geiss :hello:

salut andy

oui l'espagne change de notre alsace mais c'est beau aussi. vacances passé du coté de salou.
j'ai des 17 pouces (voiture importée). je vais voir sur le topic
hop il est tard et demain boulot. eh oui

Elle n'est pas belle "notre" MISS FRANCE .............. :love: :love:
les-images-du-couronnement-(photo-afp).jpg

Belle représentation de notre région, c'est le début de la marque "ALSACE" qui va voir le jour en 2012 !

Oui, mais elle n'est pas prête de retourner en Alsace, d"après un interview sur Fr3..
Elle a peur de se retrouver face à un Andy en petite tenue... :lol: :lol:
Moi je monte a poil comme ça pas de problème de boutons pressions
Te fais pas de soucis elle reviendra en Alsace ! mais pas pour voir Andy ! De toute façon vu mon âge et mon compte en banque , je ne me fais pas de soucis ! :hello:

Il parait que L' Alsace est la région ou circule le plus de 3008 ?? :D
Et bien non je me suis trompé ! pas de 3008 en Alsace :non: , mais je pense que dans certaines régions ça doit pulluler de ce modèle sans faille . :pt1cable:

Il parait que L' Alsace est la région ou circule le plus de 3008 ?? :D

J'en connais au moins 57 actuellement :P :pt1cable:
Dont le mien qui me sera livré Mardi prochain :P ;) (3008 Allure 1.6 HDi 112cv Gris Aluminium)

J'en connais au moins 57 actuellement :P :pt1cable:
Dont le mien qui me sera livré Mardi prochain :P ;) (3008 Allure 1.6 HDi 112cv Gris Aluminium)

Ah j'ai eu peur d'un coup .............57 bof ....c'est pas bon 67/68 c'est mieux ! :sol:

Et ben félicitation pour ta nouvelle acquisition et Bonne Route sur les routes d'Alsace et autres ! :pt1cable:

Ah j'ai eu peur d'un coup .............57 bof ....c'est pas bon 67/68 c'est mieux ! :sol:

Et ben félicitation pour ta nouvelle acquisition et Bonne Route sur les routes d'Alsace et autres ! :pt1cable:

[:francis] [:francis:1]

:lol: :lol: :lol: pour le 57 j'arrive 58, 58,.................. OUF

moi j'attend la miènne prévu dans deux mois :bounce: :bounce:
enfin si tout vas bien sinon :pt1cable:

une allure pack 2,0HDI 150CH fap en blanc nacré et je suis du Bas Rhin 67 enfin exilé :sol:

passe bientôt à 59

j'attends la mienne pour fin avril (si tout va bien)

une HY4 en 99g pas encore possible de la commander en France.... alors import Belgique.

passe bientôt à 59

j'attends la mienne pour fin avril (si tout va bien)

une HY4 en 99g pas encore possible de la commander en France.... alors import Belgique.
Et alors on attend les suivantes ................... :bounce: :bounce:

Et ben on va laissé passer les élections pour que les Alsaciens de droite ( ou de gauche ) se réveillent !
:hello:
Comme tu le dis toi-même, pas de politique ici, Andy!! :lol:

Et ben on va laissé passer les élections pour que les Alsaciens de droite ( ou de gauche ) se réveillent !
:hello:

Ah... Parce qu'il existe des Alsaciens de gauche ?! :D
J'ai toujours cru que c'était une région riche, si l'on se base sur lle nombre de 3008 qui y circulent :lol:

J'ai toujours cru que c'était une région riche, si l'on se base sur lle nombre de 3008 qui y circulent :lol:
Mais en Alsace, il y a des SDF qui roule en 3008, et qui vivent ...........dans leur 3008, noir anar de préférence. :whistle:

Regarde Andy !! :heink: :pt1cable:

Des Alsaciens de gauche riches ! non .......les riches sont ceux de droite mais ils ne roulent pas en 3008 :lol:

On est toujours a 59 3008 déclaré ! :heink: A voir le trafic il y en a beaucoup plus :pt1cable:
C'est sûr, mais avec la menace de taxer à 75% les hauts revenus, les riches Alsaciens hésitent à déclarer leur 3008 ... :whistle: :lol:

et je deviens le soixantième possesseur d'un 3008
en faite je suis déjà heureux propriétaire d'un Peugeot 3008 PP NP depuis mars 2012 et c'est que du bonheur
face.jpg3..jpg
cote.jpg
arr.jpg
DSCN7738.jpg

bonjour, nouveau possesseur depuis deux jours d'une 3008 active 2.0 hdi 150 cv , régulateur, alarme, wip nav (gps et bluetooth) toit pano, etcc de couleur blanc nacré !
un peu de mal pour la premiere prise en main car j'ai roulé pendant 17 ans en scenic et la conduite un peu differente et surtout la largeur, mais je ne m'inquiéte pas pour ca lol ca vas venir ! ahh au fait : je m'appelle thierry, 46 ans et je suis un bordure de l'alsace ! (phalsbourg au dessus de saverne dans le bas-rhin) cdt thierry

bonjour, nouveau possesseur depuis deux jours d'une 3008 active 2.0 hdi 150 cv , régulateur, alarme, wip nav (gps et bluetooth) toit pano, etcc de couleur blanc nacré !
un peu de mal pour la premiere prise en main car j'ai roulé pendant 17 ans en scenic et la conduite un peu differente et surtout la largeur, mais je ne m'inquiéte pas pour ca lol ca vas venir ! ahh au fait : je m'appelle thierry, 46 ans et je suis un bordure de l'alsace ! (phalsbourg au dessus de saverne dans le bas-rhin) cdt thierry

En tant qu'Alsacien je te réponds ; va pas chez les Lorrains reste en Alsace la plus belle des provinces de France :pt1cable:
Mais attendons la réponse d'autres Alsacos ( je doute fort qu'il y a des forumeurs ? ) :hello: