Antivol de direction Peugeot 5008

ManuValdOise

Membre
19 Septembre 2016
17
0
1
Bonjour,
J'ai une Peugeot 5008 Allure de 2014.

En cherchant sur le forum, il n'y a aucun sujet dans les 5 dernières années sur vos utilisations éventuelles d'antivol de direction (je ne parle pas de la protection des jantes, uniquement du véhicule lui-même).
Certains d'entre vous ont-ils un antivol ou une alarme qu'ils recommanderaient ?

Je me suis un peu renseigné moi-même. C'est souvent la canne antivol qui est proposée, mais comme on sait rarement quelles dimensions de volants elles acceptent, ça ne me tente pas trop, si c'est pour abîmer mon volant.

Merci de vos avis.
 

Bonjour,
sur mes 2 lionnes (5008 et 308 GTi), j'ai pris l'option alarme & superverrouillage (+anti-soulèvement pour la GTi). Tous les bidules étant intégrés, la fonction alarme étant complètement transparente (active dès qu'on verrouille la voiture), perso je ne vois pas ce qu'il y a de mieux. Surtout au prix de l'option (~300€).
Les alarmes de 2nde monte non OEM ou les cannes anti-vol, bof... très contraignant cette dernière d'ailleurs...
 

Bonjour,
Merci de la réponse.

L'option alarme et superverrouillage peut-elle ajoutée/activée, alors que mon véhicule est sorti il y a bien longtemps d'usine, à votre connaissance ?
Merci.
 

Tout est possible, tout est réalisable, comme le dit le sketch ; mais je pense que ça doit coûter beaucoup plus l'option usine...
Se renseigner auprès de ton garagiste ;)
 

Bonjour,
Sinon, personne n'a d'antivol ? Faites-vous tous confiance à l'anti-démarrage électronique, ou bien vous avez une meute de dobermans autour de la voiture ? :D

Merci
 

Moi j'ai un avis sur les vitres latérales feuilletées acoustiques qui sont un véritable retardateur d'effraction et en font fuir plus d'un.
Sinon j'aime aussi les Dobermans, c'est très intelligent ces toutous...