Appli MyPeugeot et SMEG+

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
J'ai téléchargé il y a quelques jours la nouvelle version 1.10.2, je n'ai vu aucune différence avec la précédente 1.10.0
avez- vous vu quelque chose de nouveau ?

Je viens de voir qu'il y a une nle version sur play 1.11.0
 

J'ai vu sur la dernière (download aujourd'hui) que l'icône de notification de l'appli était plus visible sur l'écran de mon téléphone...
Rien de bien grave donc :whistle:
 



:coucou:

Ce samedi j'ai eu des soucis avec cette "géniale appli [:nono le bo]", elle restait bloquée sur l'accueil, et, en recherchant sur play j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 1.11.1 que j'ai installée et tout semble rentrait dans l'ordre (quoique je n'ai pas encore la remontée mes 2 derniers trajets [:nenesse]).
 

:coucou:

j'ai fait aujourd'hui 2 Screenshots

celui de l'accueil

20180310.png


celui des trajets depuis le début

screen15.png


sur celui de l'accueil j'ai

→ un km total de 11778
→ une conso moy 7,8 l

sur celui des trajets depuis le début j'ai

→ un km de 11589
→ une conso moy 7,2 l

que faut t'il comprendre avec l'appli ? :confused: :confused:

Est-ce que vous avez le même résultat ?

Merci
 

que faut t'il comprendre avec l'appli ? :confused: :confused:

Est-ce que vous avez le même résultat ?

Merci

Que tu as "perdu" quelques trajets pour environ 200Km. Ca arrive pour de multiples raisons.

Et que ta consommation sur les 7 derniers jours (sur l'écran d'accueil) est différente de ta consommation depuis le début. Rien d'étonnant à cela.

Non, je n'ai pas tout à fait le même résultat. Presque le même kilométrage, mais je consomme beaucoup moins :lol:

Screenshot20180308234545.jpg
 

:coucou:

Merci pour le réponse.

c'est bien ce que je pensais.

le calcul général n'est pas la récap des trajets détaillés :eek: .

il y a donc 2 calculs :pfff:

Quant à la perte des trajets, je suis également surpris, puisque j'avais déjà l'appli en cours le jour de la livraison (changement de T9), j'ai même enregistré le VIN pendant la réception.

En ce qui concerne la conso, tout dépend du type de véhicule, la mienne est une essence et je fais beaucoup de petits parcours.
 

Le kilométrage de la page d'accueil, c'est le compteur kilométrique de la voiture.

L'autre, c'est la somme des parcours mémorisés
 

:coucou:
Et pour la conso, pareil : sur la page d'accueil, c'est bien indiqué conso moyenne pour 7 jours (et non pas conso moyenne depuis le début)
 

:coucou:
Et pour la conso, pareil : sur la page d'accueil, c'est bien indiqué conso moyenne pour 7 jours (et non pas conso moyenne depuis le début)

:coucou: et [:alain-41]

Effectivement [:alvone:2] j'avais zappé cette "logique" [:sniper:5]