Application mobile MyPeugeot App

Discussion dans 'Connect Apps' démarrée par Rafalec, 17 Mars 2017.

  1. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    Messages :
    13 157
    "J'aime" reçus :
    2 046
    Nouvelle version Android déployée :
    V1.25.0

    Pas vu de changements notables, RAS.
    Peut-être des évols pour les VE & hybrides ?
     
  2. lienrag35

    lienrag35 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2006
    Messages :
    134
    "J'aime" reçus :
    23
    ah ou noramlement le support m'a parlé de ca quaund je me suis plaint de ne pas avoir les trajets. je vais l'installer et faire un retour
     
  3. picard60

    picard60 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    Messages :
    7 654
    "J'aime" reçus :
    548

    :coucou:

    je vais attendre le déploiement de cette nlle Version

    Aujourd’hui, ce qui est rare, j'ai un trajet qui n 'est pas remonté (android 10 V 1.24.1)
     
  4. lienrag35

    lienrag35 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2006
    Messages :
    134
    "J'aime" reçus :
    23
    pas trouve sur le playstore toujours la 1.24
     
  5. W13

    W13 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    10 088
    "J'aime" reçus :
    1 774
    C'est déployé au fur et à mesure, comme pour chaque version
     
  6. picard60

    picard60 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    Messages :
    7 654
    "J'aime" reçus :
    548
    :coucou:

    elle m'a été proposée hier donc installée
     
  7. ROCHETEAU

    ROCHETEAU Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2020
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

    Je souhaite partager avec la communauté un dysfonctionnement de l’application mypeugeot App sur iPhone XS, IOS 13.6.1.
    Je rencontre ce dysfonctionnement depuis plusieurs mois (donc aussi avec les versions précédentes d’IOS) et mes nombreux échanges avec le service d’assistance Peugeot n’a toujours pas permis de débloquer la situation. Je viens de leur soumettre à nouveau le problème.
    Le symptôme est simple, je ne parviens plus à me connecter sur l’application (email ou mot de passe incorrect retourné sur la mire d’accès). Pour m’aider, le support m’avais fait changer de langue (Luxembourg, Belgique, ...), cela avait dépanné quelques temps et le bug était réapparu. Depuis c’est échec sur échec. Bref impossible de se connecter avec mon compte.
    J’ai bien sûr à maintes reprises changé mon mot de passe, supprimé puis réinstallé l’appli, fait des essais depuis un autre iphone, que des échecs. Il me semble aussi avoir créé un nouveau compte mais sans doute à refaire.
    J’ai aussi installé l’application sur Android, S10 et S20, cela fonctionne très bien.
    Le hic, c’est que c’est compliqué de passer à Android quand on a 10 ans d’iPhone derrière soi.
    Est-ce que l’un des lecteurs de ce forum a déjà rencontré le souci ou suis le seul à connaître une telle mésaventure ?
    Merci par avance de votre lecture et de vos commentaires.
     
  8. Malouk

    Malouk Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    1 Février 2003
    Messages :
    137
    "J'aime" reçus :
    8
    Pour ma part, aucuns problèmes sur iPhone XS ;)
     
  9. papy1

    papy1 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2003
    Messages :
    989
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjour,

    on en a parlé pas mal sur ce post et aussi ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum...hicule-app-mobile.112040/page-44#post-2559651

    perso le sce client m'avait dépanné au bout de X mois en me donnant un nouveau mot de passe .....qui n'a pas fonctionné au début...

    Je suis sous ios et iphone 7 maintenant tout fonctionne correctement

    j'ai tout mes trajets depuis l'achat de mon iphone et sa mise en sce soit fin 2017 (j'ai pris possession de mon véhicule début 2017 et il me manque les trajets de l'année ou je n'avais pas te téléphone, normal donc)

    Cdlt

    JJ
     
  10. pat1bert

    pat1bert Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2017
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,
    J'ai ma nouvelle 3008 Hyb et je ne vois rien de plus sur l'application que ce que j'avais sur ma 308 ?
    Aucun menu spécifique à l'hybridation (recharge, heure de recharge, niveau de batterie, ...)
    Est-ce normal ? Y a t'il une configuration particulière à faire ?
    Merci d'avance
     
  11. lienrag35

    lienrag35 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2006
    Messages :
    134
    "J'aime" reçus :
    23
    tu devrais voir sousl'onglet "maison" charge et programtion de clim.

    par contre meme si le support m'a signale que la 1.25 devrait apporter le suivi de trajet pour le moment rine (mais je n'ai fait qu'un trajet avec la nouvelle version, je vais donc patienter un peu qui sait). Alors que sur la DS hybride ils ont bien maintenant la remontée de trajet.

    Y a t il des gens avec des 3008 hybrid ayant eu des remontées de trajet avec la nouvelle version ?

    merci
     
  12. pat1bert

    pat1bert Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2017
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    3
    Je n'ai rien sous l'onglet "maison", juste mon niveau de carburant, ma conso moyenne et mes kilomètres

    Par contre mes trajets remontent bien et je suis bien en 1.25
     

    Pièces jointes:

  13. k00l1ng

    k00l1ng Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Juin 2020
    Messages :
    148
    "J'aime" reçus :
    46
    Ouiiii
    Apparition de l'onglet "trajets" pour la 1ère fois chez moi !
    Bon, l'historique commence fin juillet (alors que j'ai la voiture depuis fin mai) et, courant de ce mois d'août, beaucoup de trajets ne sont pas "remontés" et sont manquants.
    Mais allez, disons que ça continue d'évoluer dans le bon sens :bien:

    traj1.jpg

    traj2.jpg
     
    Phil_cofl aime votre message.
  14. k00l1ng

    k00l1ng Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Juin 2020
    Messages :
    148
    "J'aime" reçus :
    46
    Avez-vous bien activé les "Services connectés" et, de ce fait, les "e-Commandes à distance" ?
     
  15. klarf

    klarf Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2015
    Messages :
    700
    "J'aime" reçus :
    67
    Pour le manque de remonté, j'ai remarqué (pour mon cas), que relancer plusieurs fois l'application permet de faire remonter les trajets manquants.
    Hier par exemple, 2 trajets avec 2h de pause au milieu. Après les 2 trajets je lance l'application, seul le premier est remonté. Je relance 3-4 fois l'application (pas forcément tout de suite) et le second trajet est remonté.
    J'ai l'impression qu'il est important d'éviter d'accumuler trop de trajet qui n'est pas remonté sinon il reprend les derniers trajets en oubliant les précédents.
     
  16. lienrag35

    lienrag35 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2006
    Messages :
    134
    "J'aime" reçus :
    23
    donc c bien la 1.25 qui est suppose remointe les trajets pour les hybrides. pas encore eu de remonté mais je n'ai fait qu'un voyage depuis

    par contre d'apres les ecrans pas de difference entre conso electrique et thermique
     
  17. cyril gabon

    cyril gabon Membre

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2020
    Messages :
    15
    "J'aime" reçus :
    1
    pareil pour les 100% electriques !
    les trajets sont maintenant dispo (ainsi que le km automatiquement)
    cool
    cyril
     
  18. pat1bert

    pat1bert Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2017
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    3
    Euhhh, je fais comment ?
    Sur la voiture ? dans quel menu (j'ai cherché mais je n'ai pas trouver)
    Dans l'appli ? pareil j'ai fait les menus et je n'ai rien vu
     
  19. k00l1ng

    k00l1ng Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Juin 2020
    Messages :
    148
    "J'aime" reçus :
    46
    Euuhhh ... j'ai fait cela il y a 3 mois et ma mémoire me fait déjà défaut.
    Je pense que c'est dans l'appli en elle-même.
    Je crois qu'il faut "acheter" (à 0 €) ce service "e-Commandes à distance".
    On reçoit ensuite un mail qui confirme que c'est OK.
    Enfin, il y a une procédure d'association à suivre : il faut faire cela dans la voiture et cela va lier ensemble votre voiture, votre smartphone et votre clé de contact.

    Si quelqu'un peut juste confirmer que je ne raconte pas trop de bêtises ...
     
    pat1bert aime votre message.
  20. pat1bert

    pat1bert Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2017
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    3
    C'est bon, j'ai réussi a les activer, il faut aller dans le store depuis le site internet Peugeot store et ensuite suivre les info dans l’application.
    Maintenant l'application est bien compatible avec les services mais il faut plusieurs trajets de 20min pour qu'ils soient effectifs dans l'application.

    Edit :
    Tout fonctionne, les trajets remontent bien, les connexion a distance aussi (charge et clim)

    J'ai testé ce soir la mise en marche de la clim 5min avant d'arriver à la voiture, ça marche super

    Merci pour les infos qui m'ont permis de faire l'ouverture du service
     
    #620 pat1bert, 24 Août 2020
    Dernière édition: 25 Août 2020
    lienrag35 et k00l1ng aiment cela.
  21. Schumi07

    Schumi07 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    27 Mars 2020
    Messages :
    79
    "J'aime" reçus :
    10
    Bonjour,

    Me concernant, j'ai des problèmes avec l'appli My Peugeot.

    En effet, parfois la communication entre mon smartphone Android et ma 308 fonctionne (je récupère 1 ou 2 trajets), parfois rien ne veut se mettre à jour (ni l'autonomie, ni le kilométrage ni les trajets).

    Je suis obligé de supprimer l'application de mon smartphone, la télécharger de nouveau, refaire une connexion complète, pour que cela veuille bien fonctionner.
    Mais après, ça recommence et ne fonctionne plus.

    Avez-vous déjà eu ce cas et si oui, quelle est la solution ?

    Merci.
     
  22. picard60

    picard60 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    Messages :
    7 654
    "J'aime" reçus :
    548
    :coucou:

    quelle EE ?
    SMEG+ ou NAC ( je n'ai pas envie de chercher dans tes messages précédents)

    je n'ai jamais eu ce cas
    tout fonctionne normalement, il arrive que je perdes des trajets
    (NAC / Android 10 ) et c'était idem ( SMEG+ / Android 10)

    A chaque restauration de l'appli si tu n'as pas fait pas une export de tes trajets avant la désinstallation de l'appli tu perds les trajets à chaque fois

    l'appairage se fait voiture → tel
    Peut-être un manque de réception (par ex s/sol) ou autre ?
     
  23. Schumi07

    Schumi07 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    27 Mars 2020
    Messages :
    79
    "J'aime" reçus :
    10
    Bonjour Picard60,

    Alors c'est un NAC que j'ai (t9 phase 2) avec un Android 10 (Honor 8X).

    Non je n'avais pas pensé à exporter mes trajets malheureusement. J'essayerai une prochaine fois.

    J'avais essayé de faire l'appairage dans les 2 sens (voiture vers smartphone et smartphone vers voiture) et ça ne voulait rien savoir.
    J'ai également essayé moteur démarré et seulement contact mis (moteur non démarré).
    Et sinon, pas de problème de réception (parking extérieur).

    La seule chose est que j'utilise un 2ème véhicule (Clio 4) avec Android Auto également. Mais cela ne devrait pas avoir d'indicence avec l'application My Peugeot (d'ailleurs, pas de problème avec Android Auto sur la 308).
     
  24. picard60

    picard60 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    Messages :
    7 654
    "J'aime" reçus :
    548
    :coucou:

    @Schumi07

    si tu fais une export des trajets upload_2020-8-26_8-55-48.png il FAUT que ce soit en .MYP upload_2020-8-26_8-57-3.png surtout PAS en format XLS (excel)

    j'ai toujours fait l'appairage moteur tournant
     
  25. Schumi07

    Schumi07 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    27 Mars 2020
    Messages :
    79
    "J'aime" reçus :
    10
    Merci Picard60, je vais essayer cela à l'occasion.
     
    picard60 aime votre message.
  26. De oliveira

    De oliveira Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Juillet 2020
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour info, les trajets remontent depuis aujourd’hui pour moi

    Application iPhone
    3008 hybrid 225ch
     
  27. lienrag35

    lienrag35 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2006
    Messages :
    134
    "J'aime" reçus :
    23
    un jour mon tour viendra :) pour le moment je ne fait que des trajets de moins de 20 km
     
  28. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    Messages :
    13 157
    "J'aime" reçus :
    2 046
    Il suffit de faire 500 mètres (même moins, il me semble) pour qu'un trajet soit comptabilisé dans l'appli !
     
  29. pat1bert

    pat1bert Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2017
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    3
    Oui, je confirme j'ai 4kms pour aller au tram le matin et même chose pour le retour et tous mes trajets sont comptabilisés (en électrique avec 0€ de conso)
     
  30. lienrag35

    lienrag35 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2006
    Messages :
    134
    "J'aime" reçus :
    23
    ben ca marche pas chez moi (pourtant le tel est bien synchronisé en bluetooth, j'ai mes contacts de tel et les infos bien mis en partagé dans le NAC). il me semble me rappeler qu'au demarrage il fallait un certain nombre de trajet pour que ca marche.
    @pat1bert , est ce que pour toi ca a marche dés que tu as connecté ton tel ou au bout d'un certain temps ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification