Application mobile MyPeugeot App


peut être, va savoir ? mais en tout cas avec ce changement j'ai perdu le trafic en temps réel, contrat résilié, fortement bizarre non ?
 

As-tu le BTA dans ta voiture (boutons SOS au plafond).
Si oui, en mode navigation, vois-tu "Tomtom trafic" en bas à droite (au bout de 1-2 mn généralement, et à condition d'être sous couverture réseau, évidemment)
Si non, il te faut apporter la connectivité par ton smartphone
Tu as le pack Navigation actif, qui inclut le trafic temps réel
 

merci W13 pour ces précisions. Aux questions posées je répond oui donc j'en conclus que j'ai le pack navigation, comme tu me le dis, mais alors pourquoi mettre sur la page de myPeugeot que mon contrat "trafic en temps réel" est résilié. Est-ce du au fait que mon 2008_2 a changé de nationalité ?
 

MAJ 1.28.2 sous Android. J'espère qu'elle corrige le soucis de MAJ du km entretien et les bugs de remontées de trajets que certains rencontrent...
 

MAJ 1.28.2 sous Android. J'espère qu'elle corrige le soucis de MAJ du km entretien et les bugs de remontées de trajets que certains rencontrent...
Pour ma part, je suis en 1.28.2 depuis le 5 mars, pas vu de différences (mais je n'avais pas de soucis de remontées de trajet)...
Par contre la mise à jour des kms sur le site MyPeugeot ne se fait toujours pas... :dodo:
 

Pour ma part, je suis en 1.28.2 depuis le 5 mars, pas vu de différences (mais je n'avais pas de soucis de remontées de trajet)...
Par contre la mise à jour des kms sur le site MyPeugeot ne se fait toujours pas... :dodo:
Merci pour le retour.

J'ai remarqué cela en utilisant un autre téléphone
Screenshot_20210311_104005.jpg

La section entretien est censé/va afficher les contrats de garantie maintenant ?
 


Effectivement. J'ai récupéré un trajet d'hier, les deux d'aujourd'hui sont bien remontés mais pas d'évolution au niveau du km entretien...
 

Merci pour le retour.

J'ai remarqué cela en utilisant un autre téléphone
Voir la pièce jointe 19853

La section entretien est censé/va afficher les contrats de garantie maintenant ?
Nouvellegestion à venir ;)
Effectivement. J'ai récupéré un trajet d'hier, les deux d'aujourd'hui sont bien remontés mais pas d'évolution au niveau du km entretien...
Effectivement. J'ai récupéré un trajet d'hier, les deux d'aujourd'hui sont bien remontés mais pas d'évolution au niveau du km entretien...
Correction d'ici quelques jours...
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Bonjour,

A propos du bug des horaires des trajets remontés dans l’appli qui sont décalés d’une heure, le service client répond à ma requête du mois de novembre (!!!) en me suggérant de changer le fuseau horaire du NAC/heure d’hiver et passer en réglage manuel. Bof bof. Ils ne parlent pas d’une correction du firmware du NAC qui serait sur les rails.....
 


Bonjour,

A propos du bug des horaires des trajets remontés dans l’appli qui sont décalés d’une heure, le service client répond à ma requête du mois de novembre (!!!) en me suggérant de changer le fuseau horaire du NAC/heure d’hiver et passer en réglage manuel. Bof bof. Ils ne parlent pas d’une correction du firmware du NAC qui serait sur les rails.....
Soft à venir fin mars/mi avril
Contournement, mets le NAC en heure GMT et heure d'hiver.
 
  • J'aime
Reactions: O_Spring




Bonjour,

Toujours pas de remontées des trajets effectués ce week-end. Pourtant, application lancée avant de démarrer, indicateur « connecté au véhicule « dans l’application... très très énervant . J’ai envoyé un message au support la semaine dernière depuis l’application pour qu’ils aient les logs mais aucun retour ni accusé de réception.

on est bien d’accord que sur le NAC wave 2 en protocole ALTRAN il n’existe pas de mode privé ?
 

Bonjour,

@O_Spring, ne pas être trop pressé pour une réponse a votre message depuis l'APP. Ils ont mis environ trois semaines pour répondre a mon message en me demandant le modèle de mon Iphone ( chose que n'avais pas précisé dans ma demande) vendredi après midi..... !
mais ils n'ont pas répondu a des demandes faites sur mon APP mypeugeot de mon iphone (j'en ai fait deux) mais sur ce lien : https://peugeot.my-customerportal.com/peugeot/s/case-webform?language=fr

par contre désolé je n'ai pas de réponse a votre question sur le protocole ALTRAN (je suis nul sur les nouvelles technologies)
Cdlt

JJ
 
Dernière édition:

Bonjour,

Toujours pas de remontées des trajets effectués ce week-end. Pourtant, application lancée avant de démarrer, indicateur « connecté au véhicule « dans l’application... très très énervant . J’ai envoyé un message au support la semaine dernière depuis l’application pour qu’ils aient les logs mais aucun retour ni accusé de réception.

on est bien d’accord que sur le NAC wave 2 en protocole ALTRAN il n’existe pas de mode privé ?
Oui, pas de mode prive en Wave2.
As tu appelé le support pour avoir un numero de cas ?
 


Bonjour,
@O_Spring peut etre mettre un message a Peugeot par le lien que je vous ai mis car par l'APP j'ai l'impression qu'il y a des buggs.....

J'ai répondu pour le modèle de mon Iphone vendredi soir mais pas eu de réponse depuis....

4 voyages effectués aujourd'hui et 1 seul de remonté..... Le plein d'essence effectué samedi 06 mars s'est mis a jour je pense en même temps que le voyage seul qui est remonté..... Pour le retour L'APP ne voulait pas se connecté même en l'ouvrant avant de démarrer le moteur, il a fallu que j'arrête le moteur que je ferme et rouvre l'APP pour qu'elle se connecte lorsque j'ai demarré le moteur mais ce n'est pas pour autant que le retour est remonté..... bref je pense qu'il faudra revoir sérieusement la version de l'APP 1.28.1
Iphone 7 et ios 14.4.1

Cdlt

JJ
 
Dernière édition:

Bonjour,
@O_Spring peut etre mettre un message a Peugeot par le lien que je vous ai mis car par l'APP j'ai l'impression qu'il y a des buggs.....

J'ai répondu pour le modèle de mon Iphone vendredi soir mais pas eu de réponse depuis....

4 voyages effectués aujourd'hui et 1 seul de remonté..... Le plein d'essence effectué samedi 06 mars s'est mis a jour je pense en même temps que le voyage seul qui est remonté..... Pour le retour L'APP ne voulait pas se connecté même en l'ouvrant avant de démarrer le moteur, il a fallu que j'arrête le moteur que je ferme et rouvre l'APP pour qu'elle se connecte lorsque j'ai demarré le moteur mais ce n'est pas pour autant que le retour est remonté..... bref je pense qu'il faudra revoir sérieusement la version de l'APP 1.28.1
Iphone 7 et ios 14.4.1

Cdlt

JJ
Pour moi ça ne remonte rien. J'ai crée aussi un ticket, mais je ne pense pas que cela servira a qqch. J'ai désactivé le mode privé, j'ai abandonné les profils etc. etc. rien n'est fait aucune info ne remonte vers l'application sur mon Iphone Xs max...
 

Si tu as moyen d'essayer un autre téléphone, ça pourrait permettre aussi d'orienter le souci :
tu désappaires ton tél de la voiture
sur l'autre téléphone, tu installes l'app, tu t'y connectes, tu vérifies que ta voiture y est et sinon évidemment tu l'ajoutes
tu la connectes en BT
et tu regardes ce qui se passe au prochain trajet

Sinon : as-tu plusieurs voitures Peugeot inscrites dans ton application ?
 

Si tu as moyen d'essayer un autre téléphone, ça pourrait permettre aussi d'orienter le souci :
tu désappaires ton tél de la voiture
sur l'autre téléphone, tu installes l'app, tu t'y connectes, tu vérifies que ta voiture y est et sinon évidemment tu l'ajoutes
tu la connectes en BT
et tu regardes ce qui se passe au prochain trajet

Sinon : as-tu plusieurs voitures Peugeot inscrites dans ton application ?
J'ai vu que mon ancienne voiture y était toujours je l'ai supprimée. Mais en effet je n'ai jamais la petite fenetre bleu qui dit que le téléphone est connecté à la voiture>. Vous êtes sur que j'ai droit à ce service? Pourtant j'ai la musique le téléphone en BT sans aucun soucis..juste l'appli qui ne montre aucune donnée.
 






Bonjour

Pas encore la mise a jour sur mon Iphone..... dommage j'ai un trajet a faire cet après midi..... on va attendre encore un peu donc pour voir de mon coté.

Cdlt

JJ