Application mobile MyPeugeot App

J'ai un IPHONE 6, et les trajets ne remonte pas dans l'application "MY PEUGEOT depuis le 10 Mars; ni sur le site Peugeot France appli "My Peugeot" et pourtant elle indique bien que l'entretien est prévu dans 4 mois et le kilométrage n'est pas a jour non plus.
 



Merci non j’ai une autre Apple 7 mais je vais pas essayer car ça sera pareille...
C'est ton choix. Mais du coup, tu ne sais pas si le vrai problème n'est pas ton téléphone, son OS, sa version, ses paramètres, etc.
A partir de là, tu ne pourras pas avoir plus d'aide, et ne pas hésiter des fois à élargir le champ de recherches des causes potentielles, et non pas toujours accuser (à tort parfois) un des éléments de la (longue) chaîne nécessaire pour la remontée de ces trajets dans l'appli.
Comme dit ailleurs, pas de souci pour ma part (et je ne suis pas le seul) avec des smartphones Android.
 


C'est exact, je me suis trompé, seul les kilomètres remontent sur le site "MY PEUGEOT" FRANCE et ce étant belge et inscrit sur le site français de Peugeot.
@papy1;
ma version IOS est 12.5.1 et c'est la dernière sur IPHONE 6 Version de MY PEUGEOT est 1.29.0
 

Bonjour
Depuis les deux dernières versions de MyPeugeot je ne peux plus rentrer le prix du carburant dans les trajets comme auparavant. Je n’ai plus que l’icône pour lier plusieurs trajets. Dans les statistiques de trajets d’ailleurs le coût à disparu. Pour info j’ai un 3008 hybrid4
 

Dans ma version (Android), j'ai bien toujours l'icône pour définir le prix du carburant
 



J'ai fait un aller-retour ce matin. D'une part, seul l'aller est remonté (avec difficulté, j'ai dû allumer/éteindre le courant de la voiture 3 fois) - et le bandeau de connexion était bien présent -. D'autre part, pour m'en rendre compte, heureusement que j'ai activé les notifications iOS, car il n'y a plus de petit badge rouge qui apparaît sur l'icône "Conduite" pour indiquer de nouveaux trajets :(
 

Si si
En fait tu le rentrais à chaque trajet. Il y avait une icône avec des petites pièces en haut à droite. J’ai pu le faire jusqu’à la 1.28
Ah bon ? je n'ai jamais pratiqué en fait.
Sur mes 2 autres autos thermiques, ça calcule le coût du trajet automatiquement, donc je n'ai jamais eu le réflexe de rentrer la donnée du coût de l'essence à chaque trajet fait avec l' Hybride.
 
  • J'aime
Reactions: justan

C'est exact, je me suis trompé, seul les kilomètres remontent sur le site "MY PEUGEOT" FRANCE et ce étant belge et inscrit sur le site français de Peugeot.
@papy1;
ma version IOS est 12.5.1 et c'est la dernière sur IPHONE 6 Version de MY PEUGEOT est 1.29.0
Et bien patatras:oups: depuis hier au soir et encore ce jour, le kilométrage malgré la mise à jour sur l'appli, ne remonte plus sur le site web. Et vous c'est la même chose ?
 

Pour moi, sur le site "MY PEUGEOT" FRANCE et sur mon Smartphone(IPHONE 6) tout est redevenu ok 6490 k, elle aura1 an le 24 juillet NEW 208 GT LINE 1200 EAT 8)
 

37 pages de discussions à ce sujet ...
idem chez moi : plus rien ne remonte que ce soit sur l'App ou sur le site ...
 

Pour ce qui me concerne, j'ai une e 208 depuis qqs jours, et j'ai donc tenté de mettre l'APP en service:
- sur mon samsung A3 android 6, impossible même de telecharger l'appli sur playstore (appli non proposée).
- sur ma tablette ASUS android7, l'appli se trouve et se charge ... mais plante dès son activation ...
J'ai fait passer un message via le site Peugeot, et j'attends ...
Que faire ?
 

Pour ce qui me concerne, j'ai une e 208 depuis qqs jours, et j'ai donc tenté de mettre l'APP en service:
- sur mon samsung A3 android 6, impossible même de telecharger l'appli sur playstore (appli non proposée).
- sur ma tablette ASUS android7, l'appli se trouve et se charge ... mais plante dès son activation ...
J'ai fait passer un message via le site Peugeot, et j'attends ...
Que faire ?
Hello, l'application n'est plus disponible sous Android 6 depuis décembre.
 


En ce qui me concerne, les trajets remontent bien à chaque trajet depuis 2-3 jours. J’ai une iPhone XS avec iOS 14. Par contre, j´ai ce problème de décalage horaire sur les trajets depuis la maj du Nac, rien à faire, réinstallation de l’appli, export puis import, reboot, etc. J’ai toujours ce foutu de décalage d’une heure.
 








Bonjour,

petit retour concernant mes voyages depuis la mise a jour de l'APP MyPeugeot 1.29 sous IOS et Iphone 7
Hier j'ai effectué 7 voyages et les 7 voyages sont bien remontés sur l'APP MyPeugeot et le kilometrage c'est lui aussi bien mis a jour..
J'ai contaté en 1 :
Que 95 % des trajets effectués sous la version 1.28.1 ne sont pas remontés
2 - que parfois lorsque l'on active l' APP celle ci réagit comme si c'était la première fois que l'on se connecte avec et elle demande de s'identifier etc etc et la, il faut couper l'APP en effectuant un balayage sur l'aperçu puis la réouvrir en appuyant sur son icone...... trop bizarre ! et pas pratique du tout
La pastille rouge sur l'APP qui indiquait aussi que l'on avait des trajets qui étaient remontés n'est apparu que un fois voir deux ....... donc il faut aller dans l'onglet conduite pour voir si les trajets sont bien remontés....
Bon comme d'habitude ouverture de l'APP avant la mise en route du véhicule et voir si le bandeau connecté au véhicule apparait.
Un gros mieux donc mais la prochaine fois les concepteurs devraient beaucoup mieux tester les mises a jour avant diffusion cela éviterait la perte d'un mois environ de trajets....
Cdlt
JJ

Pour @patrick65 désolé je n'ai pas de réponses a votre demande pour une version .apk ? je suis assez nul avec les nouvelles technologies
 
  • J'aime
Reactions: hengant

Chez moi tjs pas de connection et aucune remontée des donnés sur nac 4 et iPhone XS Max. C’est dommage que on n’a pas installé le nouvel écran tactile de la 308 ou la ds4...sur les 3008, 2021...