Pas pour les dernières versions.Merci pour l'info. Est-il possible de trouver une version .apk qui fonctionne sous android6 ?
Pas pour les dernières versions.Merci pour l'info. Est-il possible de trouver une version .apk qui fonctionne sous android6 ?
Ca doit fonctionner sur un A8.Oui, j'ai bien le service activé, mais ne fonctionne pas sur mon Samsung A8 ... il semble qu'il ne fonctionne chez samsung qu'avec le S10 .... c'est ce que dit le site WEB:
https://peugeot.nextgen-technology.net/Phones/Index?SystemId=24442&cultureId=2&culture=fr&displayVehicleName=208 (depuis 2019)&vehicleId=2294&vehicleName=208 (since 2019)&systemName=Navigation 3D Connectée avec reconnaissance vocale (NAC)®ion=FR
C'est vraiment du n'importe quoi!! un service qui ne fonctionne pas avec les téléphones classiques!!
Le lien que tu donnes montre uniquement les téléphones qui ont été testés. Ce qui ne signifie pas que d'autres ne fonctionneraient pas. Pour preuve, mon samsung A40 fonctionne très très bienOui, j'ai bien le service activé, mais ne fonctionne pas sur mon Samsung A8 ... il semble qu'il ne fonctionne chez samsung qu'avec le S10 .... c'est ce que dit le site WEB:
https://peugeot.nextgen-technology.net/Phones/Index?SystemId=24442&cultureId=2&culture=fr&displayVehicleName=208 (depuis 2019)&vehicleId=2294&vehicleName=208 (since 2019)&systemName=Navigation 3D Connectée avec reconnaissance vocale (NAC)®ion=FR
C'est vraiment du n'importe quoi!! un service qui ne fonctionne pas avec les téléphones classiques!!
Ca doit fonctionner sur un A8.
Normalement c'est sur la page d'accueil, en dessous de "rdv&devis atelier / contact & assistance"Merci de me répondre. Je suis content de savoir que ça doit marcher, mais concretement, j'ai beau balayer tous les écrans de l'appli, pas de suivi possible. Je trouve bien un écran qui me dit que le service "e-commandes à distance" est ACTIVE, mais si je clique dessus, à "controle de la charge" ce n'est que du baratin. Je ne suis pourtant pas un débutant dans l'utilisation d'un smartphone
Je ne sais plus quoi faire ...
Normalement c'est sur la page d'accueil, en dessous de "rdv&devis atelier / contact & assistance"
Tu devrais avoir 2 lignes (1 pour la charge, 1 pour climatisation) avant le bout de carte avec le dernier positionnement connu de ta voiture
Alors... Si le service est bien actif, si tu as bien ton tel de confiance et si tu as bien fais l'association clé véhicule téléphone, il reste un truc...Merci de me répondre. Je suis content de savoir que ça doit marcher, mais concretement, j'ai beau balayer tous les écrans de l'appli, pas de suivi possible. Je trouve bien un écran qui me dit que le service "e-commandes à distance" est ACTIVE, mais si je clique dessus, à "controle de la charge" ce n'est que du baratin. Je ne suis pourtant pas un débutant dans l'utilisation d'un smartphone
Je ne sais plus quoi faire ...
Alors... Si le service est bien actif, si tu as bien ton tel de confiance et si tu as bien fais l'association clé véhicule téléphone, il reste un truc...
Tu te deconnectes, tu changes de pays, tu te reconnecte, puis tu te déconnecte, tu reviens sur ton pays et te reconnecte.
C'est un cas rare...
Alors... Si le service est bien actif, si tu as bien ton tel de confiance et si tu as bien fais l'association clé véhicule téléphone, il reste un truc...
Tu te deconnectes, tu changes de pays, tu te reconnecte, puis tu te déconnecte, tu reviens sur ton pays et te reconnecte.
C'est un cas rare...
Tu cliques sur le bonhomme en Haut à droite, puis paramètres, puis déconnexion.Bon, pas trouver en quoi consiste le changement de pays, ni comment ni où ça se fait ... un petit mode d'emploi peut-être ?
En tout cas le service techn Peugeot qui devait me recontacter ... fait le mort ...
mon 2008_2 a retrouvé sa nationalité française !!!Voir la pièce jointe 19801 mon véhicule a changé de nationalité !!!
Bonsoir, exactement le même problème pour moi avec du coup la mise à jour du kilométrage sur le site internet qui ne remonte plus automatiquement.Mise de l' application 1.29 sous android 10.
Le kilométrage de la voiture ne se met plus à jour dans l'onglet entretien de l'application. Impossible pour Peugeot de faire une mise à jour de l'application sans créer de nouveaux bugs.
Hello, maintenant c'est 2 h depuis le passage à l'heure d'été du véhicule...Il a déjà été dit (et écrit) que ce décalage d'une heure sera résolu prochainement par une mise à jour firmware.