Vivement qu'on arrête de changer, surtout !L'heure étant restée GMT, effectivement, le décalage augmente.
Vivement fin octobre qu'on redescende à 1h
Bonjour
depuis la nouvelle mise à jour du 23 mars de My Peugeot sur IOS remontée fantaisiste d'un trajet de 0.9 km avec un coût de 5368.75 € et impossible de le supprimer dans la gestion des trajets
l'appli se ferme dès qu'on sélectionne un trajet pour le supprimer
D'autres forumeurs ont-ils constaté ce disfonctionnement ?
Oui et nonBonjour,
Perso je suis nul dans les nouvelles technologies mais n'étant pas un "Taliban" il me semble que se sont les concepteurs des Milliers d'APP qui sont dans les stores..... qui s'adaptent aux systemes des téléphones que ce soit Android ou IOS ou .... sinon ils n'auraient qu'une ou deux applications dans leur "boutique" de téléphones non ?
Cdlt
JJ
Le fait est que, en ne touchant à rien dans l'appli, on a quasiment toujours des soucis dès qu'il y a une montée de version (mineure ou majeure) de IoS, et qu'on n'a pas cela avec Androïd; et que, malheureusement, ça fait des années que ça dure, et pas que pour cette application.Il n’y a pas de « diktat » d’Apple (je ne vois pas très bien pourquoi tu t’acharnes sur eux, comme si Google était blanc comme neige)
Le problème est récurrent également avec android. Une fois sur deux la mise à jour cause des bugs qui n'existaient pas auparavant. Je suis sous android 10 et depuis la version 1.29 le kilométrage ne se met plus à jour dans l'onglet entretien de l'app ni vers le site.qu'on n'a pas cela avec Androïd
1) pas de rapport avec l'applile véhicule de mon épouse possède les services connectés (traffic + zone de danger) mais quand je vais sur le store pour renouveler les servives, j'ai le message : véhicule incompatible.
- la dernière mise à jour du firmware qui a crée un décalage de 1 heure avec l'app
- la mise à jour cartographique qui est restée muette pendant plus d'un an avec des mises à jour qui apparaissaient puis disparaissaient.
Ce n'est justement pas ce qui est fait, et c'est pour cela qu'il y a des versions, fréquentes.se dire qu'on est les plus forts et les meilleurs en ne voulant pas écouter que des problèmes remontés par les clients, c'est enterrer la société et se couper de toute évolution.
4 aussi, rien avoir avec l'App !1) pas de rapport avec l'appli
2) idem
3) idem
Voilà, ce n'est pas aussi simple que cela
Agora j'ai déjà remonté le cas vous l'appli, mais le rafraîchissement ne fonctionne que de façon très aléatoire.Cliques-tu sur le bouton permettant ce rafraîchissement ? Si oui, il faut ensuite attendre 30 secondes environ pour avoir le résultat
Et des fois, ce que j'ai constaté, c'est qu'il faut revenir à l'écran d'accueil, et en retournant ensuite sur l'écran de la charge, les chiffres se sont mis à jour
Salut, vraiment bizarre...Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'app (changement de logo) je n'ai aucun de mes 2 smartphones (android : un google pixel 4a et un Samsung A5) qui arrivent à se connecter. La dernière connexion est la même sur les 2 (30 Mars) et indique également la même heure de dernière connexion.
Je viens d'essayer de désinstaller les Apps sur les 2 smartphones avec changement de mot de passe lors de la réinstallation et .... toujours pareil.
Pourtant j'arrive à me connecter dans la voiture mais je n'ai plus aucune remontée d'infos même le niveau de charge alors que ça a toujours marché jusqu'à présent (depuis 9 mois), pas de kilométrage non plus.
il est bien admis que la charge d'une batterie Lithium, faite régulièrement, doit se faire entre 20 et 80% de sa capacité pour préserver la longévité de la batterie.
Question: qd on m'affiche 0%, quelle est la charge réelle? ... et qd on m'affiche 100% charge reelle ? où est-ce que les marges sont prises et que 0-100% du compteur correspond à 20-80% reels de la batterie?