Ca fait 2 ans que y'a des problemes de remontées de trajet. Ca vient pas de nos IOS / ANDROID , pas de nos marques de téléphone , et pas de nos firmwares. Ca vient de l'appli
Voilà.Tout le monde sait que ca vient de l'appli , ca fait 2 ans que c'est pareil
Oui bien sûr comme on l'a déjà dit. Sauf que l'appli, elle ne peut afficher que les données qu'elle a. Et que ce n'est pas elle qui gère les remontées de trajet, elle ne fait que les recevoir. Et donc si elle ne les a pas ...
Ce qui est désolant c'est que tout le monde éprouve des difficultés de synchro , de trajet manquants et que tu es dans le déni total.Sauf que tu as affirmé quelque chose qui est faux :
Voilà.
Et si te dire que tu te trompes c'est t'agresser, on ne va pas te refaire un cours, mais c'est désolant et fait comprendre plein de choses
Oui, il faut que l'application soit lancée avant de démarrer le véhicule, et il faut avoir la double notification : celle du BT "standard" [appels, contacts voire streaming], et celle de l'appli (visible surtout avec le message de connexion dans le bandeau bleu en haut de l'appli)J'avais lu qu'il fallait lancer l'application avant de démarrer le véhicule (j'ai essayé mais dans mon cas c'est certainement normal car vehicule Espagne: demande service client qui ne me répond pas).
Ce qui est désolant c'est que tout le monde éprouve des difficultés de synchro , de trajet manquants et que tu es dans le déni total.
En fonction des mises a jours d'appli ca marche ...ou pas ! C'est factuel et qui puis est , c'est valable sur de nombreux modeles. J'ai 15000km au compteur et a peine 13 dans l'appli sur mon 3008. Je fais un constat
Ca ne fait pas avancer les choses et personne n'a de solutions
Ni peugeot , ni le service client et encore moins toi
Une horloge, je te dis!Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement.
Ouvrir un ticket depuis l'app une opération pas simple ?Je vais faire comme auparavant : ouvrir un ticket (mais rien est fait pour simplifier cette opération)
Je comprends! J'ai souvent ironiquement comparé le fonctionnement de cette application à celui d'une horloge (comtoise).??? pas compris
Oui, il faut que l'application soit lancée avant de démarrer le véhicule, et il faut avoir la double notification : celle du BT "standard" [appels, contacts voire streaming], et celle de l'appli (visible surtout avec le message de connexion dans le bandeau bleu en haut de l'appli)
I faut aussi, et à minima, la double connexion 4G à la coupure du moteur : celle de la voiture et celle du téléphone; il faut encore et aussi que l'appli n'ait pas été mise en mode veille sur le téléphone par un réglage d'économie d'énergie sur celui-ci par ex (et donc cela, c'est dépendant des paramètres du téléphone, pas de l'appli, ni de la voiture)
Mais pour ton cas, le souci est tout autre : tu n'as pas la version firmware sur ton IVI te permettant d'avoir la remontée des trajets. Tu peux faire toutes les manips que tu veux sur l'appli, tu n'auras rien. Et ceci montre bien que ça ne vient pas de l'appli, CQFD.
(et sur IVI, vous découvrirez en temps et en heure d'autres conditions qui font qu'on peut "perdre" des trajets)
(et je ne répondrai pas à certains autres messages, ça ne vaut pas la peine)
Ta voiture est ancienne, donc ne peut pas avoir d'origine la version qui va bienJe ne vois pas comment tu peux savoir que je n'ai pas le bon firmware sur mon véhicule. Je n'ai jamais indiqué la version que j'avais.
Nous avons bien noté votre réclamation concernant l'impossibilité d'utiliser l'application avec votre 308.
Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande car le service relation clientèle ne possède pas les compétences techniques pour vous apporter une réponse complète.
Dans ce contexte, je vous invite à vous rapprocher d’un Réparateur Agréé Peugeot de votre choix afin qu'il puisse puissent changer la localisation de votre véhicule et vous débloquer l'accès à l'application.
Sur mon NAC, j'ai un réglage de zone géographique dans les services connectés. J'ai pas suivi toute la conversation, je sais pas si c'est ton soucis.Voici enfin le retour du service client
Donc il va falloir que j'aille dans une concession pour faire cela. Ce n'est pas comme si je n'avais rien à faire.
Quelqu'un sait si c'est payant ?
Merci.
Les cartes s'est à toi de le faire. C'est gratuit.