C'est la loterie, sans réseau mobile et sans couverture réseau pour le NAC j'ai des trajets qui sont remonté l'autre jour d'un coup (sur une quinzaine de jours, petits rouleurs, une dizaine de trajets), et autant tu te gare à un endroit où tu as tous les réseaux disponibles, et ça ne remonte pas.Tout comme vous, j'ai des problèmes avec l'application. Aucune information n'est remonté. J'ai telecharger l'appli il y a 1 semaine et rien. La voiture est bien appairé avec le telephone puisque jd peux appeler. Vous confirmer qu'il faut seulement une connexion BT? Pas besoin de données mobiles? J'ai une 308 avec NAC.
D'après ce que j'ai cru comprendre, la remontée des infos dans l'appli ne se fait via les données mobiles que si tu as activé le Connect Pack.
Sinon, la remontée se fait en BT.
Les remontées de trajets se font en BT, et n'ont donc rien à voir et pas besoin des "serveurs Peugeot"Moi, ce que je peux dire, c'est qu'avec les données mobiles (et je ne fonctionne que comme ça), c'est pas la fête.
Je pense donc définitivement que le problème se situe au niveau des serveurs Peugeot.
Comme déjà dit, pour l'instant, les 2 modes ne sont pas compatibles. Pour éviter tout pb, il ne faut pas saisir le code du monitoring pack dans l'appli.Question : les deux modes sont-ils compatibles, mais je ne vois pas pourquoi le mode remontée en BT serait désactivé si Connect Pack actif...?
Les remontées de trajets se font en BT, et n'ont donc rien à voir et pas besoin des "serveurs Peugeot"
Dans ton cas,il semble que ces données circulent via internet. Et comme tu dis, sinon, d'où proviendraient elles?Ah non, désolé de te contredire W13, mais je ne fonctionne jamais en BT, et pourtant, les trajets bel et bien sont remontés -aléatoirement, certes- dans l'appli, que ce soit en 4G ou en WiFi.
Il est donc bien question des serveurs Peugeot, sinon...d'où proviendraient-ils ?
As-tu le pack monitoring ?Ah non, désolé de te contredire W13, mais je ne fonctionne jamais en BT, et pourtant, les trajets bel et bien sont remontés -aléatoirement, certes- dans l'appli, que ce soit en 4G ou en WiFi.
Il est donc bien question des serveurs Peugeot, sinon...d'où proviendraient-ils ?
Oui c'est vrai que c'était bien quand ça fonctionnait en automatique. Depuis peu, je ne sais pas pourquoi, il faut penser à ouvrir l'appli sinon, pas de remontées d'info.
Il m'
Donc voilà l'explication. Sans pack monitoring, c'est uniquement par BT.Oui, et ce, depuis que j'ai le véhicule (09/2017).
Nouvelle version ce jour mais toujours pas de remontée des parcours depuis le 16.10. Par contre la mise a jour de la carte a été prise en compte , le lien a disparu
je confirme.....!Nouvelle version ce jour mais toujours pas de remontée des parcours depuis le 16.10. Par contre la mise a jour de la carte a été prise en compte , le lien a disparu
C'est pas entièrement juste, car même avec pack monitoring, la synchronisation des trajets peut se faire uniquement BT (donc sans réseau téléphone et voiture).Donc voilà l'explication. Sans pack monitoring, c'est uniquement par BT.
Disons que ta réponse est un complément, mais ma phrase était complètement juste : SANS pack monitoring, ce n'est possible QUE par BT.