Mouais
Et c est pire aujourdhui
Ce matin 1 trajet, resultat 3 trajets remontés.
Avant il en manquait, maintenant y en a trop
![]()
tu es un pistonné
grosse surprise plus rien, plus de trajets et surtout plus de véhicule (sur l'appli)

surprise ma voiture remonte avec ses trajets jusqu'au 06/04, tout l'historique connu (y compris la 208 de ma femme) sur le site MyPeugeot.fr.

en avoir une deuxième offerte !![]()

(je en lance pas l'appli tous les jours...)

J'ai passé la nuit à réparer les 592 crevaisons

J'avais le même problème suite à la màj, mais ce matin j'ai enfin eu les remontées de tous mes trajets des derniers jours... Par contre, cette dernière version de l'appli me semble un peu instable, avec des lenteurs voire des blocages complets![]()

l'applie bouffe de la batterie même lorsque l'on est pas en voiture. J'ai l'impression que c'est surtout lorsqu'on est en mouvement (par exemple, jusqu'a 10% de la batterie lors d'une journée de ski avec un tracker activé). Pourquoi ne pas l'activer que lorsque la voiture est connectée au téléphone ?

la seule facon d'etre sur de récupérer les trajets est de couper l'applie et de la lancer avant le trajet
Ce qui va disparaitre sera le site MyPeugeot, mais pas le site qui permet de savoir si on a une mise à jour à faire ou pas. Donc pas d'inquiétudeComme je l'ai indiqué, je n'ai pas de notification sur la carto ... inquiétant vu que le site va disparaitre![]()
Une explication potentielle est que s'il te manque des trajets, forcément la conso sera inférieure (pisque l'appli verra moins de conso carburant)l'applie ne semblent pas d'accord avec l'OdB au niveau de la conso : elle n'indique pas la même valeur (en moins) que l'OdB pourtant mis à zero au début du trajet. Lors du prochain plein, je regarderai si l'OdB est proche de la réalité ou non..
Je ne parle pas que je roule, je parle d'en dehors de tout trajet.Çà fait beaucoup 10% / jour
sur mon tel (Android 9) sur 1 semaine (trajet de 550 km inclus 3 trajets + tel sous tension tous les jours), je suis à 10,6 % Voir la pièce jointe 5481

Non non : j'ai remis a jour le compteur journalier avant un trajet et j'ai comparé l'appli avec le dit compteur.Une explication potentielle est que s'il te manque des trajets, forcément la conso sera inférieure (pisque l'appli verra moins de conso carburant)

Entretemps, as-tu eu des évolutions sur ton IPhone (IOS entre autres) ?Le seul bémol, et je précise bien sous Iphone, c'est qu'il faut pensé a ouvrir l'APP avant chaque démarrage alors que en 2017 ce n'était pas la peine les trajets remontaient sans rien toucher....
Ok, merci pour ces précisions.Ok, je ne l'avais pas compris comme cela. S'il ne manque pas de trames, l'appli a la consommation envoyée à chaque trame, et en fait donc une somme, rapportée à la distance pour calculer la conso
Je confirme que je dois faire la même chose sous Android ... sinon les trajets ne sont remontés qu'aléatoirement.Le seul bémol, et je précise bien sous Iphone, c'est qu'il faut pensé a ouvrir l'APP avant chaque démarrage alors que en 2017 ce n'était pas la peine les trajets remontaient sans rien toucher....