Je n’y crois pas une seconde car ça nécessiterait de refaire le logiciel de navigation et donc un nouveau firmware… déjà qu’ils ne corrigent plus les bugs de la partie traffic et n’apportent plus de nouveautés sur les wave2…Ou changement de fournisseur ?
Bonjour, et le jour où le réglage du chauffage ne marche plus dans la voiture, on emmène une bouillotte dans la voiture et on ne perd pas notre temps à mettre un petit message ici ?Si je devais l'utiliser et qu'elle ne fonctionne pas, je serais moins à poster, et plus à remplir un petit carnet "Claire Fontaine" en y annotant mes trajets et les distances parcourues.
Une partie des services concernés est sur le forum .Je ne vais pas attendre et je m'adresse directement au service concerné.
Attention, le comportement de l'application en veille n'est pas le même sur iOS et Android.J’ai refais des trajets aujourd’hui et j’ai une hypothèse sur ce qu’il se passe. Voici mes observations : l’app commence à récupérer les trajets et puis l’écran du téléphone finit par s’éteindre (ce qui est normal). En déverrouillant à nouveau le téléphone, l’appli, au lieu de revenir comment elle était avant, a redémarré complètement. Là elle s’est connectée à nouveau à la voiture et à récupèré quelques trajets (on rattrape encore une journée) mais ça a recommencé: l’appli est repartie en arrière plan du à la mise en veille de l’écran et au retour, l’appli a redémarré complètement à nouveau.
je soupçonne donc un crash de l’appli une fois passée en arrière plan ce qui l’empêche de récupérer la suite des trajets et de mettre à jour la dernière position, la jauge, l’autonomie restante….
En répétant des redémarrages multiples j’ai pu rattraper jusqu’à aujourd’hui tous les trajets. On verra bien si le problème continue ensuite…
Par contre j’ai remarqué un autre souci : le prix du carburant ne se met pas sur tous les trajets. Certains trajets, sans raison apparente, en alternance avec d’autre trajets qui l’ont, n’ont pas le prix du carburant et donc pas de coût de trajets. J’ai pourtant bien indiqué le prix dans l’appli….
Voila, that’s all folk !
La programmation peut s'effectuer effectivement depuis l'écran tactile.
Dans l'application il y a aussi l'activation à la demande. Bien pratique plutôt que d'aller dans la voiture bidouiller.
J'ai un NAC wave 3 (508 PHEV, firmware wave 4). Je programme depuis l'appli. Quand ça veut bien tomber en marche.Configuration sur l'écran tactile uniquement possible si le véhicule est équipé du NAC ou IVI (à vérifier selon version). Sur les véhicules équipés du RCC, le préconditionnement thermique et la programmation de charge sont pilotables uniquement depuis MYPEUGEOT.
je n'étais pas en économie d'énergie et je suis sous iOS 16.2. Sous iOS il n'est pas dit explicitement qu'il y a eu un crash mais comme l'appli se recharge depuis le début (logo puis écran de connexion avant d'atteindre l'écran d'acceuil), on peut le penser.Attention, le comportement de l'application en veille n'est pas le même sur iOS et Android.
Comme je l'ai déjà souligné, le mode économiseur de batterie sur iPhone (batterie en jaune) que beaucoup utilisent à outrance peut être source de problème avec les applications, y compris MyPeugeot
Idem pour moi, mon S8 reste dans ma poche, écran verrouillé...Mon téléphone est systématiquement "en veille" d'écran, l'appli est donc en arrière plan, elle ne crashe pas (puisqu'elle est dispo dès que je rallume l'écran et appuie sur son icône), et j'ai tous mes trajets qui remontent
Je précise : sous Android
Bonjour, suite à la dernière maj de l'application sous Android, je n'ai plus de problème de remontée de trajets. Je lance l'application avant de monter dans la voiture et je m'assure que le bandeau bleu est bien présent avant de commencer mon trajet.