....des chasseurs de têtes en bois ?Des chasseurs de têtes pour recruter des "simples" programmeurs ? Euh, faut revenir à la réalité, là !
....des chasseurs de têtes en bois ?Des chasseurs de têtes pour recruter des "simples" programmeurs ? Euh, faut revenir à la réalité, là !
Le cash peugeot l' a déjà pompé en nous vendant la voiture et son app foireuse depuis le début. et qu'on ne dise pas que l'app est gratuite car son développement ( si l'on peut dire) est compris dans le prix d'achat du véhicule.pour ne pas "pomper" tout ce cash…
J'avais essayé My Trip, mais en voyant que rien ne changeait, le l'avais viré. En plus, il y avait des bugs sur les adresses de départ et d'arrivée...Mais en fait My Trip Report ne change pas (pour l'instant) l'affichage des trajets dans MyPeugeot, la seule différence est que vous recevez les trajets même sans être dans la voiture...
Idem pour moi? Je vais réinstaller la version précédente en attendant un correctif.Je viens d'essayer, sans succès (Arrêt et vidange de cache..).
Les commandes à distances restent bloquées sur "Envoi de la commande en cours"
Sinon le reste à l'air de fonctionner (accès aux paramètres de charge, les trajets je ne sais pas je n'ai pas pris le véhicule ce matin)
Bonjour, non ce n'est pas ça...Je vaia réessayer mais alors, si on n'a plus besoin d'ouvrir l'appli pour voir les trajets, comment les consulte-t-on ?
Merci ! Peut-être un jour pourra-t-on les consulter sur une interface Internet ...Bonjour, non ce n'est pas ça...
Plus besoin de lancer l'appli pour récupérer les trajets, par contre il faut bien toujours l'ouvrir pour les consulter après coup...
Mais si la solution ne te plaît pas, ne l'utilises pas, tais toi et bastaencore......avec ce file Excel !!!!!!!
mais vous vous rendez compte que vous devenez ridicule en proposant une telle solution.
Ou peut-être croyez-vous encore que vous êtes des héros pour avoir trouvé une solution peu pratique et illogique, pour justifier une APP qui n'a JAMAIS fonctionné décemment!
Avec ces conseils répétés, je commence à penser que tu n'as pas le don de la décence.
Il faut toujours ouvrir l'appli pour les consulter, mais il fallait comprendre la phrase comme "plus besoin d'avoir l'appli ouverte pour que les trajets remontent"Je vaia réessayer mais alors, si on n'a plus besoin d'ouvrir l'appli pour voir les trajets, comment les consulte-t-on ?
Je l'ai essayé, et cela semblait être une solution discutable .... donc je ne pense pas vraiment à l'utiliser de manière répétitive pour surmonter les problèmes de l'APP (c'est seulement vous qui voyez la solution au problème dans ce file).Mais si la solution ne te plaît pas, ne l'utilises pas
avez-vous besoin de cours intensifs sur les bonnes manières ?tais toi et basta
Quant au JAMAIS, ben c'est faux, jamais eu aucun souci chez moi, et cela depuis très longtemps (SMEG inclus)
Je viens de réactiver My Trip Report et... ça marche ! Vraiment sympa de ne plus être obligé d'ouvrir l'appli dans la voiture. Seul bémol (je chipote) l'absence de notification Push qui indique que des nouveauxc trajets sont disponibles.Il faut toujours ouvrir l'appli pour les consulter, mais il fallait comprendre la phrase comme "plus besoin d'avoir l'appli ouverte pour que les trajets remontent"

Je les avais avant d'activer My Trip Report. Je viens d'aller voir l'historique des notis et je n'ai que celles qui indiquent que le véhicule est connecté.Moi je les ai les notifs, sur mon S22...

Bah non, ils sont au recrutement de leurs successeurs !Ils doivent être en plein concours de châteaux de sable, au suport !

Bonjour,Mais si la solution ne te plaît pas, ne l'utilises pas, tais toi et basta
Mais laisse néanmoins chacun faire comme il veut, et de savoir qu'un plan B existe peut satisfaire certains (après l'Excel est plus simple que d'aller modifier un fichier JSON, pour ceux qui ne savent pas. Supprimer une ligne dans un Excel est beaucoup plus à la portée des gens
Quant au JAMAIS, ben c'est faux, jamais eu aucun souci chez moi, et cela depuis très longtemps (SMEG inclus)
Alors, sur ce point, Stellantis préfère patauger et "sombrer" dans un certain ridicule fonctionnel… mais tout seul, non… mais…!Mais il me semble avoir lu que Stellatis souhaitait être indépendant sur ce point, dont acte.

Oui, merci, mais le fichier Excel ne peut pas être repris par l'application : dommage.Tu dois avoir un trajet avec des données erronées
Cela dit, l'appli ne fait que afficher les valeurs (et/ou faire des sommes), et donc si des données sont fausses, les résultats le sont aussi, forcément
Via l'Excel de gestion et/ou en modifiant directement le fichier JSON, tu dois pouvoir rectifier ce trajet faux.
Ah, cela m'intéresse : Excel oui mais il ne remonte pas dans l'appli. Le fichier JSON kesako ? il y a un tuto là dessus ?Tu dois avoir un trajet avec des données erronées
Cela dit, l'appli ne fait que afficher les valeurs (et/ou faire des sommes), et donc si des données sont fausses, les résultats le sont aussi, forcément
Via l'Excel de gestion et/ou en modifiant directement le fichier JSON, tu dois pouvoir rectifier ce trajet faux.
Pour utiliser l'Excel de gestion disponible sur ce forum, il te faut faire :Oui, merci, mais le fichier Excel ne peut pas être repris par l'application : dommage.
D'après Peugeot, deuxième coup de téléphone du service, je ne suis pas le seul à avoir eu cette anomalie "bug" sur l'appli le 25/07/2024. Les amis vous avez regardé ceci en mettant l'option de lecture des données sur "Depuis le début" ?Mais si la solution ne te plaît pas, ne l'utilises pas, tais toi et basta
Mais laisse néanmoins chacun faire comme il veut, et de savoir qu'un plan B existe peut satisfaire certains (après l'Excel est plus simple que d'aller modifier un fichier JSON, pour ceux qui ne savent pas. Supprimer une ligne dans un Excel est beaucoup plus à la portée des gens
Merci pour tes conseils avisés et ton aide. Ta solution est excellente et les données sont cohérentes à présent.Pour utiliser l'Excel de gestion disponible sur ce forum, il te faut faire :
* un export .myp (la fonction de "changer de téléphone" (et donc PAS le simple export .csv))
* tu lis ce fichier .myp via l'Excel de gestion
* tu détruis ou modifies les données du trajet avec ces mauvaises infos
* tu ré-exportes depuis l'Excel de gestion
* tu détruis les données de l'app
* et tu réimportes ce que l'Excel t'a fourni
Sinon, si tu sais bidouiller un fihcier .json directement, tu fais étape 1, modif JSON, et étapes 5 & 6
PS : JSON est un "format" de fichier, mais si tu ne connais pas, ne bidouille pas car si tu ne respectes pas la syntaxe, le fichier ne pourrait pas être relu
PS2 : si tu veux plus d'infos, n'hésite pas en MP, il paraît qu'il ne faut pas parler de cet Excel de gestion -qui permet quand même d'avoir un plan B ...-
J'ai constaté ce soir que je n'ai plus du tout de services connectés dans la voiture : icône 4G qui est passée en 2G ou 3G suivant les endroits donc plus rien (TomTom non connecté, commandes vocales qui me disent que je ne suis pas en ligne, j'ai meme essayé les jeux pour test mais message pas de connexion, etc... ) et plus de remontées dans l'appli MyPeugeot (trajets, position de la voiture et même l'état verrouillé ou non, c'est bloqué à il y a deux jours).Certains utilisateurs semblent évoquer une absence de remontée des trajets en 4g depuis l’annonce d’une panne sur le roaming européen d’Orange.
Effectivement, sur IVI, je n’ai plus de trajets depuis hier.
Est ce idem chez vous ?