Bonjour
@Jéjé18 ,
Oui, si tu lis les 2 ou 3 pages précédentes, tu verras qu'on a déjà parlé de ce problème de chiffre de consommation aberrant dans l'application via My Trip Report. On est plusieurs à avoir ouvert un dossier chez Peugeot pour ce problème pour leur montrer que le problème n'est pas un cas isolé et donc pour les motiver à travailler dessus (d'ailleurs, je t'engage à ouvrir un dossier également).
Pour ma part, l'ouverture du dossier date de février... J'ai eu plusieurs échanges avec le service client pour fournir diverses informations. Sur leur demande, ma concession a effectué des vérifs sur le boîtier de communication mais rien n'a changé dans la remontée des infos de conso via My Trip Report. Un nouveau dossier a donc été réouvert pour ce problème. Depuis, j'ai reçu 2 mails de suivi pour me dire que c'était en cours pour trouver une solution... Le dernier mail ayant été reçu ce lundi 18 mai. En voici la copie ci-dessous.
En conclusion: apparemment ils sont toujours en cours d'investigation pour trouver d'où vient le problème. Donc patience et à suivre...