Bonjour,
A ceux qui ont ouvert un dossier auprès du SAV pour le problème de données de consommation farfelues remontées dans l'application avec MyTripReport, avez-vous du nouveau de votre côté ?

Pour ma part, lundi dernier, j'ai reçu un mail pour m'indiquer le même diagnostic que lors de la 1ère investigation/dossier faite en février/mars dernier: à savoir qu'ils pensent de nouveau que le problème vient de mon boîtier de communication !... Sauf que la dernière fois, le-dit boîtier de communication avait déjà été contrôlé (mis à jour ?) sans succès sur la remontée des infos de conso... Bref, j'ai un numéro d'ITEM qui m'a été donné et à communiquer à ma CC pour qu'ils récupèrent ainsi les opérations à effectuer. Mais pas de bol, le technicien de ma CC (très sympa et compétent) m'a dit que depuis plusieurs jours, la plateforme pour consulter ces ITEMs est en rade !... Bref, à suivre...
Sinon, je ne sais pas si vous observez ce comportement de l'application également de votre côté ? mais depuis 3 ou 4 jours, pour ma part, c'est quotidiennement que la session utilisateur saute quand on ouvre l'appli et qu'on est obligé de se réauthentifier !... Un peu pénible...