apres 5000Km, le point !

moby38

Membre
11 Juillet 2012
24
0
0
salut,

je voulais vous faire un retour sur mon 807 de 2007 2.0HDI 136cv confort, 35000Km acheté en Aout à 13000€.
il a maintenant 40000Km.
consommation moyenne: 8.2L/100, rien à redire vu la taille du véhicule.

point positif :
puissance, très confortable, position de conduite excellente, gigantesque, pratique, les portes coulissantes quel bonheur

point négatif:
siège super méga lourd pour les démonter
FIABILITE !

clim déjà en panne
bouton ouverture porte droite depuis conducteur qui déconne
rétroviseur droit électrique en panne
commande vitre arrière gauche depuis siège conducteur HS

heureusement il est encore garantie...je l’emmène donc demain pour réparer tout cela
mais franchement j'ai peur pour la suite...

c'est super dommage car il est quand même de 2007 pu*** de m*** ils ont eu tout le temps de le fiabiliser !

voilou, a part cela, si je n'avais pas eu de problème, je le conseillerais.
 

Salut moby38 :chinois:
Le probléme c'est que tu l'as acheté d'occas et on l'utilisation et le rodage resteront un mystére à tout jamais.
@+ :coucou:
 

ouai, ce serait un pb moteur je dis pas.
mais un retro ou une clim, je ne pense pas que le rodage en soit la cause, si ?
du plus il n'avait que 35000Km ce qui est pas beaucoup, donc meme si il mettait la clim tout les jours et qu'il fermait la voiture 10 fois / jour, je ne pense pas que ce serait deja HS.
 

Pour la clim qu'est ce qui est HS le compresseur ou plus de gasz dans le circuit?
Pour le rétro il est entierement en plastique etaurait tendance a casser (j'ai fait un topic la dessus).
Cherche aussi sur le forum pour un reset BSI et une reéinitialisation de vitres et fenetres depuis la platine,cela pourrait résoudre tes problémes (sinon platine porte HS aussi)
Tiens nous au jus :coucou:
 

salut,

comme je l'ai dit plus haut, il est encore garantie. je l’amène demain.
je vous dirais ce qu'ils ont fait !

++
 

Malheureusement, dans le cas de ton véhicule Moby38, c'est plutôt la non-utilisation qui a usé certains organes (dont la clim: elle doit être utilisée régulièrement pour assurer lubrification et étanchéité du système).
Un véhicule de 5 ans avec seulement 35000 kms; le véhicule devait rester immobile durant plusieurs semaines d'affilé.

Utilise tous les organes du véhicule pour faire ressortir ceux usé/en panne, durant la période de garantie pour être sur d'être pris en charge.
 

yop yop
en effet, j'avais pas pensé à cela pour la clim.

je l'ai laissé ce matin:
-concernant la commande de la vitre arrière gauche depuis le poste conducteur, il faut juste réinitialiser en maintenant le doigt appuyé 10s sur descente et 10s sur monté, maintenant c'est ok
-ils vont me changer le bouton de commande depuis le poste de conducteur pour la porte électrique arrière droite.
-pour la clim, il pense qu'il faut peut être recharger en effet
-rétro neuf commandé.

je pense la récupérer lundi.
 

Rassuré toi c'est pas mieux chez les autres !!

Pour avoir eux de nombreuse voiture neuve je peut t'en parlé !!

Et soit disant premium !!

Bmw 335i :

À 23000 kms pompe HP ,HS ...!!!

Pompe changé en garantie heureusement ...

Bmw 135i:

À 13000 kms boîtier électronique de radar de recul HS.
Cuir du siège conducteur perd sa teinte noir sur le côté .
Étrier de frein arrière qui grippe
Affichage du régulateur de vitesse au tableau de bord HS...

Et j'en ai eut bien plus encore avec des marques soit disant avec jamais de problème !!

Je te donne juste un exemple de véhicule ou soit disant les meccanos joue au carte toute la journée ...

Au bout du compte Peugeot ou même Renault c'est pas si mal ,loin de la !!!

Vu le prix d'une Bmw 335 ou 135 sa fait sourire ,sauf quand tu a fait le chèque ,la tu souris moins....:)....
 

j'ai eu une 318Ti que j'ai revendu pour acheter le 807.
elle avait 153000Km, je n'ai eu que le leve vitre gauche HS à 120000Km.
une C3 à 154000Km idem rien du tout.

mais bon, après c'est toujours au petit bonheur la chance.

en tout cas, j'ai récupéré le véhicule vendredi.

-Clim: fuite dans un tuyaux, celui-ci changé et refait le plein de gaz = ok
- bouton commande porte arrière depuis conducteur = ok changé
- retro changé par un neuf également

tout est ok et fonctionne
 

J'ai eut aussi des bmw e46 et e36 ,mais chez Bmw sa a bien changé... :pfff:..c'est pareil pour tout le monde je pense ...