Assistant maintient de voie et phares automatiques

bend66

Membre
19 Novembre 2019
8
0
1
Belgique
Bonjour,

Aujourd'hui en me rendant au travail (il faisait encore nuit), je me suis rendu compte que les phares automatiques se désactivent par moments (l'icône sur le tableau changeait et l'option était désactivée dans les paramètres et impossible de la réactiver). Celle-ci c'est réactivée au bout d'un certain temps.

De plus les 2 systèmes de maintien de voie n'arrivait plus à détecter les voies.

Je voulais savoir si cela était normal ?

Merci.
 





La caméra n'est pas située sur le pare brise ?
Oui, justement, rien n'empêche qu'il y ait du givre ou de la buée devant, la rendant inopérante pour un certain temps, et donc rendant les fonctions en dépendant inopérantes aussi
 

Et c'est à l’intérieur, donc un coup d'essuie-glace n'enlève pas la buée devant la caméra...
 


Pareil sur un autre modèle. Lave glace ou ventil résolvent normalement.
 


Le lave-glace ca peut suffire, au cas où t'as une saloperie mal placée sur le pare-brise.
 


:hebe: Ouh là, ça m'a piqué les yeux ; un autre cas possible de mise en off de la caméra...
Je plaisante hein ;)
 



Récurrent sur la mienne.
Comment savez-vous si votre voiture est sujette à des rappels?
la règle est que s'il s'agit d'un rappel lié à un problème touchant à la sécurité c'est Peugeot qui fait un courrier au client. Sinon pour les autres c'est lors du passage en concession que cela se fait.
 

Bonjour
J'ai dû rater un épisode mais avant lorsqu' il y avait quelqu'un qui avait posté quelque chose de nouveau le titre venait en surbrillance. Ce n'est plus le cas pour moi, est-ce qu'il y a eu une modification où est-ce que c'est sur mon téléphone que quelque chose ne va pas?
Merci
 

Récurrent sur la mienne.
Comment savez-vous si votre voiture est sujette à des rappels?

Pour ma part j'ai eu des lettres de Peugeot, mais je pense que tu peux aller voir ton concessionnaire.

Je suis allé faire ma révision vendredi et ils avaient (sans que je leur demande) toute la liste des rappels à faire.
 

Pour ma part j'ai eu des lettres de Peugeot, mais je pense que tu peux aller voir ton concessionnaire.

Je suis allé faire ma révision vendredi et ils avaient (sans que je leur demande) toute la liste des rappels à faire.
Merci pour la réponse. Je vais contacter mon concessionnaire pour voir ce qu'il en est car de plus je la trouve dangereuse quand il pleut: elle fait des écarts toute seule suivant l'état de la route et il vaut mieux bien tenir le volant., certainement un mauvais calibrage de la caméra?