Attention à vos RCZ


Quelqu'un a déjà pensé à installer le Système BLOCVOL qui à l'air efficace pour le vol mais aussi contre le car et home jacking. :bounce:

Je les ai appelé mais si le système n'est pas onéreux en tant que tel : 300 € :p , avec la pose c'est 550 € c'est déjà plus le même tarif ... :cry:

Par contre je me rends compte que dans ma commande de RCZ j'ai fait une boulette : j'ai payé pour avoir le N° de châssis sur toutes les fenêtres alors qu'a vous lire cela rend plus facile la fabrication de nouvelle clé à l'étranger :cry:
 

le gravage ne sert strictement a rien pour toi contre le vol mais par contre suivant ce qui est graver aide l' (auto censuré) a te "l'emprunter"
550€ de pose bah purée s'emmerde pas
 

le gravage ne sert strictement a rien pour toi contre le vol mais par contre suivant ce qui est graver aide l' (auto censuré) a te "l'emprunter"
550€ de pose bah purée s'emmerde pas

Non c'est 250 € la pose + 300 € pour le système ..

:mad: :mad: :mad: J'ai payé 100 € pour aider les (auto censuré) a me "l'emprunter"
 


Le gravage, moi je ne l'ai payé ! C'est marqué comme une option sur le bon d'achat, j'ai demandé à ne pas bénéficier de l'option (ben ouais, OPTION) mais comme ils font le gravage systématiquement ben l'option n'a pas été facturée :D
 





Bonjour a vous tous.
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le site,mais quand je peux aider d'autres personnes alors j'apporte ma contribution.

Pour moi le meilleur moyen pour lutter contre le
vol de nos voitures est d'installer un gps tracker comme moi trouver sur un site d'enchere bien connu et que j'ai installer moi meme
Le tout installer le tout sans que le voleur sache que la voiture en est pourvu.
Explication, avec ce system, je peux soit via telecomande armer le system qui va déclencher une sirene, contamner le demarrage de la voiture et me montrer sa position gps sur une carte comme google via mon iphone.
Mais je peux egalement couper le contact pour immobilisation quand le voleur est parti avec moi voiture et que celui ci roule en desous de 20 km.
Le tout toujours via mon iphone, sans abonement a part le
Logiciel gps tracker qui coute 2€50 et l'appareil moins de 100€ avec envoie.
Le tout fonctionnant avec une carte a puce prepayé que je recharge plus ou moins 20€ tous les 6 moins suivant l'utilisation que j 'en fait.
Sur simple appel sur le tracker, je vois
Ou elle se trouve sur une carte dans le monde entier, elle n'alerte pas
Le voleur si je le veux et tout est installer discretement.
Pour l'installation, vu que je ne suis pas
Electicien en voiture j'ai du chercher sur google et une semaine ont ete nescessaire pour finir tout.
Alors pour moi, etre assurer avec une bonne assurance plus ce petit boitier et je dors plus ou moins tranquille apres les vols survenu sur le parcking de ma residence.
Voila
J espere avoir pu vous aider un peu avec mon histoire.
A plus
 

Merci pour l'info peux tu nous donner plus de renseignement sur le tracker que tu as acheté ?
 

Voici le lien du model
http://www.carcameradvr.com/tk103b-car-gps-tracking-device-supports-the-remote-control-p-87.html#.UZ5mbvoQOc0

,mais pour l'acheter je suis passer par Le site d'enchere tres connu, le model c est le TK 103B avec telecomande 4 boutons et sirene .

L'adresse du site ou vous pouvez consulter le
Manuel en ligne est
http://www.zhyichina.com/en/GPSTracking/GPS103CarTrackerManual.pdf

Vous avez de la chance ,j avais garder les liens dans mon gsm.

Salut
 

j’avais déjà repérer ce boitier mais assez retissant concernant sa fiabilité

mais sinon pour ce qui est des planques y'a l’embarras du choix ^^
 


Le vol à la souris nécessite de brancher un équipement électronique sur la prise diag. du véhicule pour pouvoir enregistrer la fausse clé dans le calculateur.

Donc à priori, il suffit de désactiver cette prise (en planquant un interrupteur quelque part) pour que la technique ne fonctionne plus, ou alors de déplacer la prise ailleurs qu'à son endroit habituel (et là j'imagine bien la tête de l'en.... qui ne trouve pas de prise où brancher sa merde de boitier).

Après, évidemment, il reste l'autre technique ou le voleur vient avec son propre calculateur déjà préprogrammé et remplace celui de la voiture à voler par ce dernier. Dans ce cas, à part rendre ce remplacement compliqué et couteux en temps, il n'y a pas vraiment de solution (et ça ne règle pas le problème du vol sur plateau...).
 

et oui zoc tu donne la solution la plus simple et la plus économique ;)

détourner le n:.. ^^ et zou, mais assez loin de façon a ce que ce ce vois pas
 

Miki67, daccord pour le brouilleur gsm mai le modul integre egalement une antenne gps que j ai bien cacher.
Mais sinon le plus simple pr eux, tu viens avec la dépanneuse et c est fini.
Le mieux c est de ne pas se la faire piquer.
Ciao
 

Oui c'est sur!
En tout cas perso je préfère qu'ils arrivent à partir avec plutôt qu'ils viennent te faire un coucou chez toi pour arrive à quand même partir avec! Mais la leur méthode est un peu plus physique ^^
 

cacher le n: sous pare prise
poser film securit
alarme style magicar
detourner fil sur prise diag
bear lock

là le mec il a de quoi s'orccuper
 

Exact Rey95, au fait je vais poster un nouveau post sur un probleme que je viens d'avoir avec ma Z, collecteur d'echappement cassé a 55000 km, mais bon je vais poster a un autre endroit.
A plus
 

Miki67, daccord pour le brouilleur gsm mai le modul integre egalement une antenne gps que j ai bien cacher.
Mais sinon le plus simple pr eux, tu viens avec la dépanneuse et c est fini.
Le mieux c est de ne pas se la faire piquer.
Ciao


Absolument, pas de recette miracle, hélas...
Le destin... c'est tout....
 

hélas , on a rien inventé contre la dépanneuse, utilisé de plus en plus car savent que les parade au vol traditionnel sont de plus en plus pointu
 

Tout à fait Rey,
De plus les malandrins sont de plus en plus nombreux sur notre territoire...
Et ils ne faut même plus les punir...
 


Bonjour à tous,

Pour le vol de ma RCZ le 24/09/2013 je viens d'être remboursé 19 500€ pour un véhicule acheté le 2 Mai 2011 et qui avait 60000kms.
Après vérification auprès de Peugeot le remboursement proposé par mon assurance (matmut) est conforme au tarif pratiqué sur le marché.
J'ai remplacé mon RCZ par une 3008. Evidemment ce n'est pas la même voiture.......
Et prenez bien soin de votre "bijou"
Cordialement à tous
 

on va dire que dans l ensemble tu t en sort pas mal je trouve le prix correct pour un véhicule de 2011 avec ce km :coucou:
 

Moi avec le contrat que j'ai prix jusqu'en 2017 la voiture m'est totalement remboursé au prix d'achat pour tout accident ou vols!
 

Merci pour ton message gber. T'es satisfait du remboursement ? Les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé ta z ? Bonne route en 3008.
 

Si les forces de l'ordre venaient à la trouver ce serait par hasard...
Ce genre de véhicule est souvent victime de vol à la commande, donc les malfrats prennent toutes précautions...
Ils ne vont, en général, pas circuler avec un véhicule dont l'immatriculation est fichée dans toute la France, sauf avec une doublette parfaite...
Bref, peu de chance de la retrouver...

Bonne route gber....