Attention à vos RCZ

Discussion dans 'Divers' démarrée par gber, 25 Septembre 2013.

1. titi33

titi33 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    L'alarme est en option aussi en France.

2. rey95

rey95 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    25
    de nos jour c'est alarme avec beeper et si possible mouchard planqué avec transmission gsm
    celle de peugeot ne sert pas a grand chose

3. jm57

jm57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    0

4. jm57

jm57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Oups!
    Erreur de manip!

Mon message:
    Bonjour à tous,
    Je pense troquer ma RCZ THP200 contre une RCZ R avec option alarme.
    Je fais le tour des compagnies d'assurances pour négocier un bon tarif. L'une d'elle impose d'équiper le véhicule d’un système de protection contre le vol par géolocalisation avec abonnement afin d’être garanti en cas de vol.
    J'ai déjà quelques info récoltées sur ce forum.
    Je fais néanmoins appel à tous pour m'aider à la décision et profiter de vos avis et conseils éclairés, indication de fournisseurs éventuels et leurs tarifs. Je dois avouer que j'ai une petite réticence quant à la garantie de la vie privée du fait de l'abonnement.
    Merci d'avance.

5. ronnie62

ronnie62 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    La vie privée ?!
    Il y a bien longtemps qu'elle n'est plus que théorique...
    Tu as un téléphone portable ? Un iPhone ? Une tablette ? Un PC ?
    Un véhicule avec GPS ?
    Tu utilise Google, Gmail, etc... la liste est longue...
    Ne t'en fait pas pour ta vie privée, elle n'a plus grand chose de privé depuis longtemps... :lol: :lol:

6. bilou69

bilou69 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est malheureusement exact tout ça..... :D

7. rey95

rey95 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    25
    un pote avais fait installer un boitier pour son assurance car il payais au km parcouru des qu'il roulais hop c'etais comptabilisé
    et cela "pouvais" servir aussi en cas de vol

résultat il ce fait tiré sa clio circuit , il l'a signale ces con la lance recherche sur l'autre voiture sa femme c'est fait serré 2 fois par les flics
    et la "circuit" envolé

8. bilou69

bilou69 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    T'es entrain de nous dire que ça sert à rien !?

9. rey95

rey95 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    25
    si sauf si le mec qui lance recherche est une buze

10. fous-des-peugeot

fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    100
    Si c'est Amaguiz, oublie les! Un collègue a vu sa BMW équipé de ce système disparaître devant sa maison sans casse et sans bruit et les système n'a jamais vu le véhicule bouger, il faut savoir qu'il existe des brouilleurs très efficaces! :(

11. rey95

rey95 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    25
    hélas
    maintenant les mecs savent que les caisses on de plus en plus ce genre de système donc les "vrai" voleurs pas ceux d'un coup sont maintenant équipé de brouilleur

tout système a son neutraliseur

faut multiplier les systemes pour les retarder au maximum

12. fous-des-peugeot

Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    100
    Du coup nous sommes de plus en plus nombreux à repasser à la bonne vieille canne, bloque volant! :chinois:
    Après moins pratique, mais super efficace, c'est le sabot. :(

Et plus discret c'est le coupe circuit caché (un petit interrupteur). ;)

13. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    877
    Bof... une des méthodes utilisé est le camion plateau style fourrière :D .
    Ils mettent des sangles, et avec un pont charge la voiture sur le plateau (cannes, sabot, ....) aucune efficacité. Et si on pose des questions car une alarme gueule.... un faux proprio est à coté et dit que ça voiture à un bug électronique et que le garage vient la récupérer (100%crédible :D ).

Après si ils ne sont pas sur, ils peuvent déposer la voiture sur un terrain vague avec un guetteur à proximité au cas ou il y aurait un mouchard.

Après quelques jours, si personne n'est venu la récupérer (le guetteur éloignant les éventuels concurrents voleurs [:unclebens:8] ).... ils continuent leur trafic.

Imparable :sol: . Évidemment c'est une méthode pour voleur organisé.... pas le petit crétin de passage :eek: .

14. bilou69

bilou69 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Un bloc votant, une cane, une chaîne antivol moto homologuée ou un U sur les 4 jantes :lol: :lol: :lol:

15. fous-des-peugeot

Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    100
    Je sais mais là le camion c'est quand même moins discret de le faire rentrer dans une résidence ou dans son jardin, ce qui était le cas pour mon collègue. :chinois:

Et la nuit, en ville les patrouilles de police commence à surveiller ce genre de technique. ;)

16. miki67

miki67 Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    28 Mai 2012
    "J'aime" reçus :
    1
    La canne bloque volant ils te la démonte en moins de 5 secondes!
    J'avais vu un reportage sur sa justement! À moins d'acheter la grosse grosse canne 95% de ce qui est vendu ce démonte sans soucis!

17. ronnie62

ronnie62 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    "Et la nuit, en ville les patrouilles de police commence à surveiller ce genre de technique. ;)"

=====================================================

C'est vrai si tu as la chance d'avoir des patrouilles de Police mais moi je serais pas trop enthousiaste,
    chez moi certaines nuits il y a deux malheureux policiers dans une voiture pour environ 80000 habitants, soit huit communes dont une avec le siège de la Préfecture...

La sécurité des personnes et des biens, mission essentielle de tout policier, a été abandonnée depuis bien longtemps...Pour trouver un Policier il vaut mieux chercher un radar mobile ou un contrôle alcoolémie...

Les bandits manchots pullulent, les policiers sont en voie de disparition...

D'ailleurs qu'est ce qui préoccupent le ministre de la propagande, pardon de l'intérieur, la vitesse sur les routes... alors que les agressions et surtout les cambriolages explosent en France...
    Notre "ministre" se préoccupe seulement de vouloir nous faire rouler à 80km/h sur les routes, moins vite que les camions...

Pourtant les chiffres des cambriolages commencent à paraitre, ils sont affolant, notre ministre préfère dire que des esprits tordus, je cite, vont en profiter pour stigmatiser certaines populations...

On croit rêver... et pourtant les chiffres et les faits sont là... merci au printemps arabe(tunisie) et aux pays de l'est... mais ne stigmatisons pas... vilains français racistes...

18. fous-des-peugeot

Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    100
    Chez moi on va dire que j'ai de la chance, car les policiers patrouillent. :chinois:

Il y a deux mois, de nuit ils m'ont même suivis jusque devant chez moi. :)

19. ronnie62

ronnie62 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    je n'ai pas dit qu'ils ne patrouillaient pas, ils aimeraient, mais....

20. RedcoyotteV8

RedcoyotteV8 Membre

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    coucou les RCZISTES moi pour protéger ma belle, pas la 2008 mais ma mustang 2015 gt qui est dans le garage je mets en plus dans la jante une chaine ABUS GRANIT de mon ex moto ! voilà c'est tout simple mais plus efficace qu'un antidémarrage !

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification