Attention à vos RCZ



Pour moi le meilleur moyen pour lutter contre le
vol de nos voitures est d'installer un gps tracker comme moi trouver sur un site d'enchere bien connu et que j'ai installer moi meme
Le tout installer le tout sans que le voleur sache que la voiture en est pourvu.
Explication, avec ce system, je peux soit via telecomande armer le system qui va déclencher une sirene, contamner le demarrage de la voiture et me montrer sa position gps sur une carte comme google via mon iphone.
Mais je peux egalement couper le contact pour immobilisation quand le voleur est parti avec moi voiture et que celui ci roule en desous de 20 km.
Le tout toujours via mon iphone, sans abonement a part le
Logiciel gps tracker qui coute 2€50 et l'appareil moins de 100€ avec envoie.
Le tout fonctionnant avec une carte a puce prepayé que je recharge plus ou moins 20€ tous les 6 moins suivant l'utilisation que j 'en fait.
Sur simple appel sur le tracker, je vois
Ou elle se trouve sur une carte dans le monde entier, elle n'alerte pas
Le voleur si je le veux et tout est installer discretement.
Pour l'installation, vu que je ne suis pas
Electicien en voiture j'ai du chercher sur google et une semaine ont ete nescessaire pour finir tout.
Alors pour moi, etre assurer avec une bonne assurance plus ce petit boitier et je dors plus ou moins tranquille apres les vols survenu sur le parcking de ma residence.
Voila
J espere avoir pu vous aider un peu avec mon histoire.
A plus
 

Oups!
Erreur de manip!

Mon message:
Bonjour à tous,
Je pense troquer ma RCZ THP200 contre une RCZ R avec option alarme.
Je fais le tour des compagnies d'assurances pour négocier un bon tarif. L'une d'elle impose d'équiper le véhicule d’un système de protection contre le vol par géolocalisation avec abonnement afin d’être garanti en cas de vol.
J'ai déjà quelques info récoltées sur ce forum.
Je fais néanmoins appel à tous pour m'aider à la décision et profiter de vos avis et conseils éclairés, indication de fournisseurs éventuels et leurs tarifs. Je dois avouer que j'ai une petite réticence quant à la garantie de la vie privée du fait de l'abonnement.
Merci d'avance.
 

La vie privée ?!
Il y a bien longtemps qu'elle n'est plus que théorique...
Tu as un téléphone portable ? Un iPhone ? Une tablette ? Un PC ?
Un véhicule avec GPS ?
Tu utilise Google, Gmail, etc... la liste est longue...
Ne t'en fait pas pour ta vie privée, elle n'a plus grand chose de privé depuis longtemps... :lol: :lol:
 

La vie privée ?!
Il y a bien longtemps qu'elle n'est plus que théorique...
Tu as un téléphone portable ? Un iPhone ? Une tablette ? Un PC ?
Un véhicule avec GPS ?
Tu utilise Google, Gmail, etc... la liste est longue...
Ne t'en fait pas pour ta vie privée, elle n'a plus grand chose de privé depuis longtemps... :lol: :lol:

C'est malheureusement exact tout ça..... :D
 

un pote avais fait installer un boitier pour son assurance car il payais au km parcouru des qu'il roulais hop c'etais comptabilisé
et cela "pouvais" servir aussi en cas de vol

résultat il ce fait tiré sa clio circuit , il l'a signale ces con la lance recherche sur l'autre voiture sa femme c'est fait serré 2 fois par les flics
et la "circuit" envolé
 

un pote avais fait installer un boitier pour son assurance car il payais au km parcouru des qu'il roulais hop c'etais comptabilisé
et cela "pouvais" servir aussi en cas de vol

résultat il ce fait tiré sa clio circuit , il l'a signale c'est con la lance recherche sur l'autre voiture sa femme c'est fait serré 2 fois par les flics
et la "circuit" envolé

T'es entrain de nous dire que ça sert à rien !?
 


Oups!
Erreur de manip!

Mon message:
Bonjour à tous,
Je pense troquer ma RCZ THP200 contre une RCZ R avec option alarme.
Je fais le tour des compagnies d'assurances pour négocier un bon tarif. L'une d'elle impose d'équiper le véhicule d’un système de protection contre le vol par géolocalisation avec abonnement afin d’être garanti en cas de vol.
J'ai déjà quelques info récoltées sur ce forum.
Je fais néanmoins appel à tous pour m'aider à la décision et profiter de vos avis et conseils éclairés, indication de fournisseurs éventuels et leurs tarifs. Je dois avouer que j'ai une petite réticence quant à la garantie de la vie privée du fait de l'abonnement.
Merci d'avance.

Si c'est Amaguiz, oublie les! Un collègue a vu sa BMW équipé de ce système disparaître devant sa maison sans casse et sans bruit et les système n'a jamais vu le véhicule bouger, il faut savoir qu'il existe des brouilleurs très efficaces! :(
 

hélas
maintenant les mecs savent que les caisses on de plus en plus ce genre de système donc les "vrai" voleurs pas ceux d'un coup sont maintenant équipé de brouilleur

tout système a son neutraliseur

faut multiplier les systemes pour les retarder au maximum
 

Du coup nous sommes de plus en plus nombreux à repasser à la bonne vieille canne, bloque volant! :chinois:
Après moins pratique, mais super efficace, c'est le sabot. :(

Et plus discret c'est le coupe circuit caché (un petit interrupteur). ;)
 

Du coup nous sommes de plus en plus nombreux à repasser à la bonne vieille canne, bloque volant! :chinois:
Après moins pratique, mais super efficace, c'est le sabot. :(

Et plus discret c'est le coupe circuit caché (un petit interrupteur). ;)
Bof... une des méthodes utilisé est le camion plateau style fourrière :D .
Ils mettent des sangles, et avec un pont charge la voiture sur le plateau (cannes, sabot, ....) aucune efficacité. Et si on pose des questions car une alarme gueule.... un faux proprio est à coté et dit que ça voiture à un bug électronique et que le garage vient la récupérer (100%crédible :D ).

Après si ils ne sont pas sur, ils peuvent déposer la voiture sur un terrain vague avec un guetteur à proximité au cas ou il y aurait un mouchard.

Après quelques jours, si personne n'est venu la récupérer (le guetteur éloignant les éventuels concurrents voleurs [:unclebens:8] ).... ils continuent leur trafic.

Imparable :sol: . Évidemment c'est une méthode pour voleur organisé.... pas le petit crétin de passage :eek: .
 

hélas
maintenant les mecs savent que les caisses on de plus en plus ce genre de système donc les "vrai" voleurs pas ceux d'un coup sont maintenant équipé de brouilleur

tout système a son neutraliseur

faut multiplier les systemes pour les retarder au maximum

Un bloc votant, une cane, une chaîne antivol moto homologuée ou un U sur les 4 jantes :lol: :lol: :lol:
 

Bof... une des méthodes utilisé est le camion plateau style fourrière :D .
Ils mettent des sangles, et avec un pont charge la voiture sur le plateau (cannes, sabot, ....) aucune efficacité. Et si on pose des questions car une alarme gueule.... un faux proprio est à coté et dit que ça voiture à un bug électronique et que le garage vient la récupérer (100%crédible :D ).

Après si ils ne sont pas sur, ils peuvent déposer la voiture sur un terrain vague avec un guetteur à proximité au cas ou il y aurait un mouchard.

Après quelques jours, si personne n'est venu la récupérer (le guetteur éloignant les éventuels concurrents voleurs [:unclebens:8] ).... ils continuent leur trafic.

Imparable :sol: . Évidemment c'est une méthode pour voleur organisé.... pas le petit crétin de passage :eek: .

Je sais mais là le camion c'est quand même moins discret de le faire rentrer dans une résidence ou dans son jardin, ce qui était le cas pour mon collègue. :chinois:

Et la nuit, en ville les patrouilles de police commence à surveiller ce genre de technique. ;)
 

La canne bloque volant ils te la démonte en moins de 5 secondes!
J'avais vu un reportage sur sa justement! À moins d'acheter la grosse grosse canne 95% de ce qui est vendu ce démonte sans soucis!
 

"Et la nuit, en ville les patrouilles de police commence à surveiller ce genre de technique. ;)"

=====================================================

C'est vrai si tu as la chance d'avoir des patrouilles de Police mais moi je serais pas trop enthousiaste,
chez moi certaines nuits il y a deux malheureux policiers dans une voiture pour environ 80000 habitants, soit huit communes dont une avec le siège de la Préfecture...

La sécurité des personnes et des biens, mission essentielle de tout policier, a été abandonnée depuis bien longtemps...Pour trouver un Policier il vaut mieux chercher un radar mobile ou un contrôle alcoolémie...

Les bandits manchots pullulent, les policiers sont en voie de disparition...

D'ailleurs qu'est ce qui préoccupent le ministre de la propagande, pardon de l'intérieur, la vitesse sur les routes... alors que les agressions et surtout les cambriolages explosent en France...
Notre "ministre" se préoccupe seulement de vouloir nous faire rouler à 80km/h sur les routes, moins vite que les camions...

Pourtant les chiffres des cambriolages commencent à paraitre, ils sont affolant, notre ministre préfère dire que des esprits tordus, je cite, vont en profiter pour stigmatiser certaines populations...

On croit rêver... et pourtant les chiffres et les faits sont là... merci au printemps arabe(tunisie) et aux pays de l'est... mais ne stigmatisons pas... vilains français racistes...
 

Chez moi on va dire que j'ai de la chance, car les policiers patrouillent. :chinois:

Il y a deux mois, de nuit ils m'ont même suivis jusque devant chez moi. :)
 


coucou les RCZISTES moi pour protéger ma belle, pas la 2008 mais ma mustang 2015 gt qui est dans le garage je mets en plus dans la jante une chaine ABUS GRANIT de mon ex moto ! voilà c'est tout simple mais plus efficace qu'un antidémarrage !