Attention pare boue avant fragile

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
Salut les zamis
Juste une petite info qui vous feront etre plus vigilant pour les jours qui viennent.
Attention lorsque vous vous garez pres de trotoir un peu haut car la petite bavette qui se trouve sous l avant de la z ne fait qu un avec le pare boue .
Si elle casse c est le pare boue qui casse avec .
Pas bien grave mais si on peut eviter cela fait toujours 60€ d economie
 

Oui sur elle est bien limite...
Je l'ai plus sur la droite à cause d'un espèce de ralentisseur à l'entrée d'un parking (impossible de passer dessus sans frotter=> cassé au 3ième passage)

60€ c'est ce que tu as payé en CC pour le remplacement ?
 


J'ai cassé les deux dès le début (sans m'en rendre compte), et je ne les aies jamais changé. On ne roule pas moins bien sans.
 




J'ai également un coté que j'ai cassé! Mais je vois pas trop leur réelle utilité!
Moi aussi j'en avait cassé un sur mon ancienne et j'en avait eu dans les 100 € pour le faire remplacer ( avt gauche ).
 





Ben oui tout simple c'est pour sa je me demandais si le prix était avec la pose! Et justement sans la pose sa donne quoi niveau tarif?
 


En fait je m en suis rendu compte betement
Je l ai fait faire par mon carrossier vu qu il a bossé un peu sur ma titine , il la commandé chez le cc et j ai payé 60€ et la pose offert .
Pour ceux qui ne savent pas ce que c est un pare boue c est toute la protection plastique sous l aile et je peut dire que une fois demonté il vaut mieux qu elle soit la cette protection, car il ya tout un tas de trucs qui a mon avis ne serait pas bon d etre sale
Il la changer sans demonter la roue 15a20mn ( plusieurs clips et visseries)
 





Moi ce que j'ai cassé c'est l'espèce de petite bavette et sa ne protège rien du tout justement!