au revoir 5008.....

m@nu26

Peugeot Addict
11 Septembre 2010
118
0
16
126
Bonsoir a tous
Après environ 2 ans passé sur le forum du 5008, j'ai changer de vehicule mais toujours une peugeot
je change simplement de categorie. je suis aujourd'hui proprietaire d' une 508 sw allure.
Je voulais silmplement remercier tous les propriétaires de 5008 pour tous leurs bon conseils, trucs et astuces afin de mieux optimiser nos véhicules.
Je ne suis donc pas très loin seulement quelques lignes plus bas...... et j'espère trouver la même chose a coté
bonner soirée et peut etre a bientot
 

Oh quelle triste nouvelle :( !
Heureusement que tu restes fidèle à la marque et puis j'aime bien la 508 donc je traîne souvent là-bas aussi !

Par-contre ce qui serait sympa c'est un compte rendu sur tes deux ans en 5008 : avis, photos, pannes, ...

A bientôt sur le forum ou il manque un 0 entre le 5 et le 8 !
 

Oh quelle triste nouvelle :( !
Heureusement que tu restes fidèle à la marque et puis j'aime bien la 508 donc je traîne souvent là-bas aussi !

Par-contre ce qui serait sympa c'est un compte rendu sur tes deux ans en 5008 : avis, photos, pannes, ...

A bientôt sur le forum ou il manque un 0 entre le 5 et le 8 !
[:sniper:9]
 



ok je vous ferai un petit compte rendu du 5008 Déja c'etait une très bonne voiture hdi 150cv premium pack + radars avant noir perla aucun soucis aucune panne( environ 40000 kms a la reprise )seulement les rappel peugeot et je vous ferai parvenirquelques photos d'ici la fin de la semaine
 

ok je vous ferai un petit compte rendu du 5008 Déja c'etait une très bonne voiture hdi 150cv premium pack + radars avant noir perla aucun soucis aucune panne( environ 40000 kms a la reprise )seulement les rappel peugeot et je vous ferai parvenirquelques photos d'ici la fin de la semaine
[:alain-41]
 





bonsoir a tous
pour le smiley rouge je me suis trompé..... j'ai changé de véhicule car j'ai toujours préféré les berlines par contre ma femme les monospaces donc pour lui faire plaisir..... mais aujourd'hui plaisir pour moi!!!et certes j'ai perdu un peu tu sais on ne gagne pas d'argent avec une voiture mais bon bonne reprise du 5008 et bon prix pour la 508 ( rajout environ 5000 €)bonne soirée aplus je viendrai toujours faire un petit tour ur le forum
 


Salut merci pour l'aide au changement du smiley ca y est c'est fait et c'est mieux
a bientot