Bonsoir a tous
Après environ 2 ans passé sur le forum du 5008, j'ai changer de vehicule mais toujours une peugeot
je change simplement de categorie. je suis aujourd'hui proprietaire d' une 508 sw allure.
Je voulais silmplement remercier tous les propriétaires de 5008 pour tous leurs bon conseils, trucs et astuces afin de mieux optimiser nos véhicules.
Je ne suis donc pas très loin seulement quelques lignes plus bas...... et j'espère trouver la même chose a coté
bonner soirée et peut etre a bientot
Après environ 2 ans passé sur le forum du 5008, j'ai changer de vehicule mais toujours une peugeot
je change simplement de categorie. je suis aujourd'hui proprietaire d' une 508 sw allure.
Je voulais silmplement remercier tous les propriétaires de 5008 pour tous leurs bon conseils, trucs et astuces afin de mieux optimiser nos véhicules.
Je ne suis donc pas très loin seulement quelques lignes plus bas...... et j'espère trouver la même chose a coté
bonner soirée et peut etre a bientot
!![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)


