Ma vieille R21 ne m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route, même le jour ou en quittant mon domicile, j'ai vu des flammes sortir de mon tableau de bord

même pas peur

, j'ai pris une vieille bouteille d'eau que j'avais dans le coffre pour éteindre le début d'incendie, plus mes mains pour éteindre là où c'était inaccessible, résultat des courses, je suis allé aux urgences pour me faire rafistoler les mains qui avaient commencé à bruler plus 15 jours d'arrêt de travail

sinon ma R21, elle, n'a pas trop souffert de cette mésaventure, elle est reparti aussitôt comme si de rien n'était

et aucun dégât visuel apparent, le début d'incendie était dû aux fils de contact du starter qui avaient cramés à cause de mon alternateur qui débitait du 44 volt

, j'ai remplacé mon alternateur et mon câble de starter et roulez jeunesse

sinon l'histoire du fil de fer, c'est ce que j'ai vu dans un reportage sur l’Afrique où un gars avait toujours un bout de fil de fer pour réparer sa vieille caisse, donc je pense que ça doit pouvoir servir au cas où, enfin tous ça pour vous dire que je doute qu'avec ma 607 actuel, j'aurais sauvé celle-ci si un incendie c'était déclaré à bord
@++++
607_Obsidien