Saab est un coktail détonnant. On aime ou on déteste.Saab, c'est space tout de même (alors que leurs turbo-essence à l'ancienne )
un revenant
ps: et lexus ?
Saab ça à vieilli !!
Leur tableau de bord n'a pas été renouvellé depuis ... et puis ils manquent cruellement d'image . Dommage car leur voitures ne pollues pas énormément grâce au "biopower" .
Mais sinon je n'aime pas trop le colant de la classe c .
bah, un commodo, ca reste un commodo@Kham
Voyons l'IS, c'est quoi déjà ?!?
Effectivement, belle ligne, intérieur un peu chargé à mon goût, comme la nouvelle Accord.
Et puis, je n'aime pas les commodos japonais, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas de style...
Je pense qu'il manque surout un moteur Diesel à Lexus.
Le 2,2l n'a pas ses 177Ch, consomme pas mal, dommage car pour le reste, elle a de la gueule
Je pense également quil manque une version Break.
Dans l'auto-moto ce mois-ci n°154 :
Mercedes classe C 320 CDI 4MaticAvantgarde / Audi A4 V6 tdi quattro ambition luxe / BMW serie 3 330xd automatique luxe.
Vous l'aurez compris c'est un match des V6 mazout à transmission intégrale.
Il y a intéret sinon tu étais exclus de FPDésolé mais pour moi V6 = 6 cylindres.
Mais je sais qu'il y a une différence.
Maintenant, tu aurais fait la même chose pendant 1h avec un Toruing 330xi BVM6, tu aurais marqué que tu ne changerais pour rien au mondeca me réconcilierait avec le gazout et la BVA
Tu as raison Kham... on va sévir [:benigne] [:benigne] .c'est un IL6 pas un V6
:d
CertainementMaintenant, tu aurais fait la même chose pendant 1h avec un Toruing 330xi BVM6, tu aurais marqué que tu ne changerais pour rien au monde
Ce que je comprend tout à fait, parce que leur 6 cylindres en ligne essence, ca fait quand même un bruit largement plus raffiné que la version diesel . Et quand il commence à monter dans les tours