AUTO PLUS : Pro renault

il est en vacances
mais il a internet la ou il va à Narbonne
Donc il devrait pointer le bout de sa 307 dans pas longtps :P

de toute façon, ça fait bien longtemps que j'achète plus de revue auto ou moto.

ou alors certaines revues tuning, ou là ils s'en foute que ce soit peugeot ou rino

(j'en achète une qui s'appelle 100% Peugeot) :D

Me voila!!!

alors keski se passe encore là???

j'attend la reaction d'ali pacha pour rigoler et après je verrais. :)

Me voila!!!

:roll: rien de spécial, juste qu'on est 100% pour le Lyon et 0% pour le losange :D

"100% peugeot" je crois que c'est son nom, j'en ai qque un à la maison, je te dirais demain. :wink:

y a QUE des pigo tuning

comme ça pas de jaloux :o

ça sort tous les 2 mois et on le trouve pas partout

la revue tunning et autre 100% peugeot c est "griffe" et c pas mal...
pour l aj et auto plus, c clair que c est n importe quoi, que ca ennerve a ch fois les partisans du lion , ms bon que faire? une grosse taloche ds la tronche des journalistes si on les voit? ca fera pas avancer, ms ca soulagera :lol: :lol:

c vrai que le comparo smart/cc est totalt debile, l un vise les gens friké(smart) et la cc prefere les gens qui veulent en avoir pour leur argent et pas avoir une mob style mbk 51(103 c trop bien)

pour auto plus, ils se contredisent dun n° sur l autre, disent teste un modele et en teste un autre, si si, la mienne par ex, ils devaient confronter une twingo, 106 quik 1.4 et jsais plus koa, et ben en foto, c etait une color line ou en dessous, et les chiffres donnees ne refletent pas la verite, et mm que ds un n° suivant ou ils comparaient chiffres officiels et reels, la 106 avait de meilleurs perf que les donnees constructeurs avec la + grosse dif....

ou encore un point qui m ennerve, une 306 avec les bagettes peintes, pour eux pas bien car vulnerable en ville, et un peu plus tard, sur une voiture de la marque j sais plus, baguette brute c pas bien car po jolie....fo savoir...

AJ: bien pour scoop et gueule des futurs voitures, c tt, + info sur rappels, juridique..
A+: scoop total bidon, souvenez vous de la 406 coupe, une berline a 3 portes qu ils avaient pris.....ou "scandale, la 607 dangereuse" et en photo, la 607 sur 3 roues, de bien, les tests des produits et le juridique, des conneries koa...

ms enfin on les lit qd mm :lol:

ouai mais j'ai pas le choix sinon yen a qui vont gueuler kon a supprimer leur post ;)
Et ouis c'est pratique ce truc

Auto+ j'achète plus depuis un an. Ils ont décidé de chier sur Citroen avec la C5, puis la C3 et maintenant la C3 Pluriel.
L'AJ je crois que je vais aussi arrêter depuis l'article scandaleux sur la C3 Pluriel, ils n'ont trouvé aucun point positif à ce modèle ! Moi je dis bravo les gars ça doit être unique dans la presse européenne :lol: Ils s'attaquent plus discrètement à Peugeot car il y a de nombreux peugeotistes lecteurs mais on sent que ça les démange.
J'aimerais comprendre le différent entre EMAP France, qui édite Auto+ et l'AJ, et PSA :mouai: Le lus drôle c'est que les services de pub de Peugeot et de Citroen continuent d'y publier des pages de pub.

Ces tests (ou pseudo-tests) ne sont pas grave pour nous, connaisseurs éclairés (et parfois artiaux !!) de l'automobile !! Par contre, c'est plus emmerdant chez le lecteur labda qui veut se tenir au courant ou même s'informer sur l'automobile !! :x
On leur travestit la vérité pour une histoire de gros sous !! Mais les ventes reflètent le véritable sentiment des acheteurs de voitures: Clio II est derrière 206 !! Et c'est bien là le plus important, malgré tout ce qui peut être fait par certains !! Et le même constat est à faire pour 307 et Mégane II: cette dernière est toujours à la traîne (attend-on Scénic II ???)
Même les pro-Renault de PR se demandent pourquoi Espace IV est derrière le duo C8 - 807 en France et en Europe !! C'est dire si non leur a beaucoup menti !!! :D

Sinon, comment peut-on faire perdre l'avion 206 2.0 HDI face à la Clio II dci 80 ??? L'ipartialité n'est plus de ce monde !! :cry:

(et parfois artiaux !!) ... labda
change ton clavier loud, ton "m" marche pas :P :wink:

sinon je dirais juste qu'apres avoir acheter autoplus tt les semaines pendant 2 ans (faut bien lire quelque chose pendant les amphis :P) ils sont clairement pro-renault.

Tu sais quoi, Colo, je t'eerde !! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est dommage que des journalistes ne soient pas capables d'avouer que telle voiture de telle marque n'est pas supéreiure à telle autre, juste parce qu'on va se faire taper sur les doigts par la direction et les comptables !! Ca les grandirait tellement !!

Mais les ventes sont làpour contrecarrer les dires de ces chers journaleux !! :trizo:

:lol: erci loud :P

oui enfin moi de toute façon c'est d'abord l'esthetique qui prime, ensuite les propos des journalistes me confortent ou me dissuadent dans mon choix seulement si je retrouve les même critiques dans plusieurs magazines.
Et c'est pour cela que je ne suis pas pret d'acheter du renault :lol:

Tout sauf du Renault !! :o
Je roule tous les jours dedans, et je n'arrive pas à m'y trouver bien, je sais pas pourquoi !! On y est mal assis (vas trouver le bon réglage de siège et de volant dans une Renault !!), les volants sont moches, les cartes sont inutiles (Laguna II), ... Seules les commandes satellites de radio sont pratiques !! Ca fait peu !! :D

Me voila!!!

Ali Pacha n'est plus ... il pleure devant les derniers articles que je lui ai envoyé .. :D :D

Plus serieusment c lcair qu'AJ sait orienter un peut n'importe comment les duels ...

Pkoi dans le cas de la smart / CC n'ont il pas pris la 1.6 par exemple ..

Les perfs auraient ete plus proches (et + a la'vantage de la 206) ... le pirx nettement plsu bas encore poru la 206 !!!
La conso plus basse ...et l'equipement bien que moins complet sur la 1.6, plus complet que sur la smart ..
qu'arait trouvé l'aJ a dire ?? !!

;)

J'ai hésité avant de le prendre. Bon, finalement je l'ai pas acheté et je vois que j'ai bien fais !

Quelqu'un pourrait me mettre la liste des modèles comparés svp ?

Merci. :)

essences : 1.1l / 1.4l / 1.6l / 1.6 auto .
diesel : 1.4 hdi / 2.0l hdi

contre les equivalent renault

voilà 1 tof de la revue.

Revue%2001.JPG