Autoradio RD4 Help...

El-Azadi

Nouveau membre
26 Février 2016
3
0
0
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je me suis acheté récemment une Peugeot 308 année 2008. J'ai l'autoradio d'origine c'est à dire la RD4. Toutefois, il me manque le petit caoutchou qui enveloppe le bouton ON/OFF. C'est comme un bouchon, il est de couleur gris foncé / noir...

J'ai cherché dans des auto casses, ils ont rien car tous les auto radios sont vendus... Dans les magasins ils vendent pas ça je crois.. Et chez Peugeot ils me disent que je dois acheter tout l'auto radio pour me procurer ce bouchon qui doit valoir 0,50€ haha!

J'ai besoin de votre aide... Je veux simplement le petit caoutchou ou au pire des cas la facade de l'auto radio, mais je veux pas payer + de 10€ uniquement pour ce petit truc...

Vous me conseillez quoi? Connaissez-vous un magasin où je peux me procurer cela..? Ou vendez-vous vous même cet objet?

Merci d'avance!
 




Bonjour j'ai une 308 qui à presque 8000km, et depuis mon achat il est impossible que j'écoute la radio sur un trajet de 100km je dois changer 5 fois de fréquence en moyenne, et leur dernière idée chez Peugeot c'est que je m'arrête pour noter la fréquence à chaque fois que je change. Je trouve cela tout simplement scandaleux pour un véhicule de plus de 27000 euros. :pfff: