Autre truc marrant à vous faire partager...!!!!

maxlyon

Peugeot Addict
12 Octobre 2008
300
0
0
123
Salut à tous;

Petit post sans prétention pour vous dire que sur la route, j'ai tendance à donner la priorité aux conducteurs de Peugeot...!!! :D (Rappel, je suis commercial, donc toujours sur la route.)

Plus particulièrement, les détenteurs de 207 et de 308!!! Je ne pourrais même pas envisager de les klaxonner tant je trouve leurs voitures fabuleuses!!!!! :)


Voila, ça faisait un moment que je voulais vous faire partager ça!!!!

C'est fait! :D

Ceux qui veulent réagir pour me traiter de furieux peuvent le faire!!!
 


Ouai, moi je vois autant de chauffard en Peugeot qu'autres marques [:unclebens:8]
 


Dans le même genre, ça me fait penser à quand ma mère commence à proclamer moultes insultes s'énervant au volant, et que je lui dit "Ah non tu peux rien dire, elle roule en Peugeot". :D
 


Moi je suis très courtois avec les conducteurs masculins (chuis pas matcho :p ) de Skoda, les conductrices avec un A, et ceux dont la conduite me plait :pt1cable: :D
 


Moi je suis courtois avec les personnes qui le sont envers moi !! par contre si le contraire se fait sentir, je klaxonne même pas !! je sors [:termi] même que parfois en roulant c'est dur :D
 

Moi je suis courtois avec les personnes qui le sont envers moi !! par contre si le contraire se fait sentir, je klaxonne même pas !! je sorts [:termi] même que defois en roulant c'est dur :D

je sors, des fois... Bah alors [:benigne] [:benigne] [:benigne] :ange:

Par contre venant de toi ça se peut bien oui [:unclebens:8]
 


Moi je ne sors pas et je ne klaxone pas non plus, je regarde c'est suffisant [:bob113:3]
 







:lol: :lol: c'est excellent d'être courtois comme ça :)
En ce qui me concerne je klaxonne, insulte mais je sors pas sinon je vais avoir mal a la tête!en attendant je voudrais dire qu'il n'y a pas que les jeunes conductrices avec le A qui sont dangereuses!!Les hommes Murs avec des grosses voitures et sans A sont aussi dangereux que nous!!!! :na: :D

d'ailleurs il y a deux jours y en a un qui m'a doublé en agglomération, avec son citron c5.
Enervée je lui fait appel de phares le mec a quand même eu le culot d'ouvrir sa fenêtre et de me faire un F**K.Et bien je lui ai klaxonné jusqu'à ce qu'il change de direction!! :heink: :D [:guerart:3]
non mais oooooohhhhh :D c'est dingue ça!!! :D :lol:
 





ah femme au volant ......... :chinois: :D

même pas vrai, elles sont parfaites (suce boulette va)
 

en fait c'est quand camille31 arrive qu'il y a danger :D [:cerruti]
fais attention que je ne te croise pas parce que tu risques d'avoir mal aux oreilles!! :D :p
Oui comme dit termi, c'est interdit en ville sauf en cas de danger!Mais bon sa défoule^^ et sa va déja mieux que les appels de phares on s'en rends plus compte^^
raaa ces hommes..............
ils ne savent pas conduire pour certains... :ange: :whistle: :D
ou sinon ils me cherchent...lol :lol:
Pour vous dire, encore aujourd'hui, deux HOMMES qui m'ont coupé la priorité et dans un rond point et dans une rue.... pourtant je ne suis pas si dangereuse que sa.... :heink: :whistle: :lol:
 

Qui a eu l'idée saugrenue, un jour, de mettre une femme au volant :confused: Ce n'est pas fait pour elles :non:




:lol:
Je m'en vais :oups: