Bonjour,
Apres avoir recuperer la voiture vendredi,je ne peut pas diresi c est terminer ou pas,une chose est sure,le resenti dans la colonne as diqparu,maintenant,je pense que les 18 pouces sur passage sur route bosseler n'arrange rien.Deja 13000 km au compteur, 1 litre d'huile utiliser.
Il m'ont egalement graisser l'aileron car en la lavant souvent,la graisse sur la charniere disparait et un bruit apparait,et maintenant tout est rentrer dans l'ordre.
Pour rappel,l'intervention as porter sur le changement d'une bielette de direction.
A plus