Aux possesseurs de RCZ, avez-vous également un claquement a l'avant?


non la partie sonorisation couvrira sans souci

mais bon c'est dommage qu'il y ai ces souci

a voir si chez SKF il est plus dur ou pas, helas peusport ne fait rien pour la 308
 

Bonjour,
Apres avoir recuperer la voiture vendredi,je ne peut pas diresi c est terminer ou pas,une chose est sure,le resenti dans la colonne as diqparu,maintenant,je pense que les 18 pouces sur passage sur route bosseler n'arrange rien.Deja 13000 km au compteur, 1 litre d'huile utiliser.
Il m'ont egalement graisser l'aileron car en la lavant souvent,la graisse sur la charniere disparait et un bruit apparait,et maintenant tout est rentrer dans l'ordre.
Pour rappel,l'intervention as porter sur le changement d'une bielette de direction.
A plus
 

Et cela continue le manque de fiabilité de la RCZ : claquement dans le volant. Diagnostic : souci sur la biellette de direction de la roue avant gauche nécessitant d'être changée ... à 35.000 kms. Aucune prise en charge malgré l'extension de garantie de 5 ans car il s'agit d'une pièce d'usure et un coût à ma charge de 372 €. La fiabilité de la RCZ est calamiteuse. A vendre bientôt ...
 

je te comprend,moi sa me gonfle de lire tous ses problemes!!!!
je regarde deja pour ma prochaine voiture,meme si je n ai pas se defaut la!
pieces d usure a 35000kms,qu est ce qui faut pas entendre avec ses garagistes ,ou autres.
la TT est plus chere ,mais je me demande ses defaust,si il arrive si tot?
 


Et cela continue le manque de fiabilité de la RCZ : claquement dans le volant. Diagnostic : souci sur la biellette de direction de la roue avant gauche nécessitant d'être changée ... à 35.000 kms. Aucune prise en charge malgré l'extension de garantie de 5 ans car il s'agit d'une pièce d'usure et un coût à ma charge de 372 €. La fiabilité de la RCZ est calamiteuse. A vendre bientôt ...

Une biellette de direction une pièce d'usure? c'est marqué dans la notice?
T'as demandé une prise en charge au service Relation clientèle?
 


Oui enfin combien d'entre nous a pas été sur circuit avec sa rcz? Après faut pas s'étonner de devoir changer des pièces et/ou de faire vérifier certains organes...
 


Entièrement d'accord avec kawajo, jeff72, courrier en AR à relation clientèle, c'est ce que je ferais moi, et je te dis ça en connaissance de cause.
 

ma 206 j'ai eu un souci sur la direction

m'on changé l'ensemble crémaillère + biellette et payé 0€, et le pire c'est que cela venais pas de ca ^^
 

0 circuit avec ce véhicule et une réponse déplorable du service relations clientèle qui a passé son temps à annoner "c'est une pièce d'usure" et il n'y a aucune prise en charge. En plus de commercialiser des voitures d'une fiabilité calamiteuse, leur esprit commercial est déplorable. Je pense la vendre et retourner voir Audi pour un TT.
 

0 circuit avec ce véhicule et une réponse déplorable du service relations clientèle qui a passé son temps à annoner "c'est une pièce d'usure" et il n'y a aucune prise en charge. En plus de commercialiser des voitures d'une fiabilité calamiteuse, leur esprit commercial est déplorable. Je pense la vendre et retourner voir Audi pour un TT.


Un ami qui a une audi A6 (voiture de fonction) à 76.000€ à ses rétroviseurs qui grincent> réponse d'Audi on ne sait rien faire (fabuleux comme réponse). Boite DSG qui refuse de se mettre en vitesse par moment ou passe très mal en mode Sport. Reprogrammation de la boite et ils lui ont coupé le mode sport. Bref il y ait déjà retourné 6x et zéro souci résolu... Mon voisin à sa suspension pneumatique sur une nouvelle série 5 break qui a cassé (la voiture à 4 mois).

Tout ça pour dire que des problèmes il y en a partout! Change de garage, éviter les gros garage...ce n'est que mon avis.

Concernant le train avant, il y a des coupelles plus épaisse et il existe une info flash à ce sujet.
 

La RCZ est le véhicule de mon épouse. J'ai la chance de bénéficier d'un véhicule de fonction ; pour la 2nde fois je viens de reprendre une Audi A6. La première a parcouru 150.000 kms en 3 ans ; lorsque je l'ai rendue elle était comme neuve à l'intérieur et je n'ai eu en tout et pour tout à faire dessus que 4 révisions tous les 30.000 kms, c'est tout. Ma seconde A6 a déjà 25.000 kms et 0 problème.
Donc je compare assez aisément avec cette foutue RCZ.
 

On peut jouer de "malchance" dans toutes les marques/modèles :(
Internet reflète souvent plus le coté négatif car ce sont généralement ceux qui ont des soucis qui viennent sur les forums se renseigner.
Ma RCZ a 27000 kms, et la 508 a 24000 et nous n'avons jusqu'à present absolument rien fait dessus. Espérons que ça dure :whistle:
 

idem de mon coté, jamais rien avec les divers Peugeot.

Par contre j'ai un Q5 3.0 L TDI Quattro.

60 000 km, casse moteur a cause des levées de soupapes. pas stable.

Donc bon ... en plus ce sont des bons a rien qui n'y connaissent que dalles ...
 

sur la bonne quinzaine de voiture que j'ai ou que j'ai eu, toutes marques confondus, j'ai eu plus de soucis avec du "haut de gamme" que le reste.

Meme si j'ai eu la chance d'avoir eu peu de soucis globalement
 

On père as eu A7 ou l'écran du GPS bug comme celui du RCZ! Et la portière qui grince!