Avatars de noël

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
:coucou:
Comme tous les ans le forum se met en mode hiver et les avatars de noël fleurissent, cette année beaucoup d'avatars sont hot, voir trop hot pour un forum ouvert aux publics de tout ages.

De ce fait, certains d'entre vous vont voir leur avatar disparaitre, il serait plus judicieux de remettre des avatars moins hot pour le respect de tout le monde et des lois.
:chinois:
 




CED, si ton avatar fatigue, je veux bien l'aider à les porter, j'ai deux mains qui ne savent pas quoi faire et qui sont en train de se tourner les pouces.
[:baulet]
 






Ah ben par définition, un déguisement de Père Noël c'est très "hotte"...





[:supadmin]
 

Et le forum il aura droit aussi à sa déco de noel avec ses guirlandes?

Il me semble que l'an dernier il n'y en avait pas eu?!
 





c'est quand même bizarre, j'ai inséré en image dans l'autre topic une des mère noel utilisée comme avatar par un autre forumeur (même taille de photo) et elle a été supprimée. Pourtant, l'avatar en question respecte les critères puisqu'il est toujours là, j'ai un peu de mal à comprendre...
 


c'est quand même bizarre, j'ai inséré en image dans l'autre topic une des mère noel utilisée comme avatar par un autre forumeur (même taille de photo) et elle a été supprimée. Pourtant, l'avatar en question respecte les critères puisqu'il est toujours là, j'ai un peu de mal à comprendre...

LA touche F5 des fois fait des miracles :D :lol: :lol: :lol:

n'est-il pas guerart :confused: [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 



:coucou:
Comme tous les ans le forum se met en mode hiver et les avatars de noël fleurissent, cette année beaucoup d'avatars sont hot, voir trop hot pour un forum ouvert aux publics de tout ages.

De ce fait, certains d'entre vous vont voir leur avatar disparaitre, il serait plus judicieux de remettre des avatars moins hot pour le respect de tout le monde et des lois.
:chinois:


on attend surtout que tu ouvre le bal :lol:
 




Je viens de tomber sur ce topics et je suis surpris car même si d'un coté, j'avais remarqué que les avatars etaient d'un coup devenus plus "sotf", autant d'un autre coté celui de 607_Obsidien tient toujours! :lol:
 

mesdiscussions28323.jpg



Même si perso çà ne me choque pas, bien au contraire!
 

Je viens de tomber sur ce topics et je suis surpris car même si d'un coté, j'avais remarqué que les avatars etaient d'un coup devenus plus "sotf", autant d'un autre coté celui de 607_Obsidien tient toujours! :lol:
Gros jaloux va !!! :lol: :lol: nan sinon si le mien est resté, c'est tout simplement que la photo de ma miss est seulement subjective :D , car on ne voit pas la poitrine de face et seulement le galbe d'une fesse (donc sans la raie du milieu :lol: ) c'est donc très soft et rien qui puisse choquer, y a pire sur les affiches d'abris-bus :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


D'alleurs, ce n'est plus Noel : les avatars peuvent donc etre changés :p