Avatars de noël


alors y'a vraiment un truc, ici c'est l'ancien et sur le forum auto c'est le nouveau :lol:

je vais boire un coup en attendant!!!!! [:nono le bo]
 


ouais j'avais fais mais il fallu que je me déconnecte que j'efface tous les cookies, etc.........

et voilà la magie a opéré

merci à nos admins pour le boulot fournit :chinois:
 

Tu vas pas les remercier non plus :rolleyes:

Pour le peu de taff qu'ils font ils roulent en Bentley de fonction :eek:







:D
 

c'est vrai sacré obus!!!!!

au fait yann, vérifie un truc sur la box pour moi STP

est que tu arrives à extraire les images avec les éclatés des piéces pour les poster sur le fofo ^par exemple? car moi c'est plus possible et si c'est le cas pour toi aussi

ben ça signifie qu'ils ont bloqué ça et dans ce cas, je me verrai dans l'obligation de leur faire la nique!!!!
yes exact,il ont bloqué la grande porte,pas grave on passera par les petites :lol: :lol: [:cerruti] [:yann3]
 





Perso moi ça marche, mais je fais un imprim écran ;)



ben tant pis, c'est quand meme dommage avant çà fonctionnait nickel

mais bon ça y est, je fais autrement et je peux donc juste extraire l'image comme avant

exemple:

rf22d15a.jpg


ça va peut etre les agacés mais c'est comme ça!!!! :lol:

c'est vraiment pratique, car avec l'imprim écran, tu es obligé de mettre la page d'a coté avec les réf et j'estime que celà ne regarde personne.........

bref c'est fait

et merci guérart pour la réponse ;) :coucou:
 



'tain, il est dégueux ton avatar Seb :lol:

Bon ben c'est reparti pour 21 jours, il paraît qu'après, c'est la fin du monde :D


20 jours seulement... ;)

le 20 12 2012
le 21 c'est rapé les vieux gars... ;)
 

Eh Yann !!!! ta mère Noël, elle n'aurait-pas des fois comme une mycose ? car je crois deviner comme une petite rougeur là où tu sais ! :whistle: ou alors c'est devenu rouge pour une autre raison :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Eh Yann !!!! ta mère Noël, elle n'aurait-pas des fois comme une mycose ? car je crois deviner comme une petite rougeur là où tu sais ! :whistle: ou alors c'est devenu rouge pour une autre raison :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


euh, je crois que ça s'appelle un string pascal !!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 









[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]



[:corsico] ALORS !!!!!!! c est pas de la PUB ça !!!!!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


il y a du favoritisme et je le CRIE HAUT ET FORT sans en vouloir à 607 Obsidien car sur son avatar on voit bien que les valves ne sont pas cachées alors il faut que l'on m'explique

De toute façon les routiers sont excusé, ça fais partie de notre culture, c'est comme si tu demandais à un musulman de prier sans son tapis ou à un américain de ne pas tuer des musulmans pour s'approprier leur pétrole, c'est inconcevable, ça fais partie de leurs culture...
 

De toute façon les routiers sont excusé, ça fais partie de notre culture, c'est comme si tu demandais à un musulman de prier sans son tapis ou à un américain de ne pas tuer des musulmans pour s'approprier leur pétrole, c'est inconcevable, ça fais partie de leurs culture...

:lol: :lol: :lol: sinon petite précision, je n'ai pas le calendrier Pirelli accroché au dessus de ma couchette :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien