Avatars de noël




:coucou:

je pense qu'il y a un certain favoritisme pour les "modos" car la mère noel de certains est complement nue a part les chaussettes pour l'empécher de glisser

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou:

je pense qu'il y a un certain favoritisme pour les "modos" car la mère noel de certains est complement nue a part les chaussettes pour l'empécher de glisser

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben moi,c est pas une paire de chaussettes que je lui glisserai !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 







vi, vi, je m'en souviens bien :D pour moi c'était "the best du fofo" dans son fauteuil n'est il pas Pascal [:francis:1]

Voilà Manu !! je viens de la ressortir de son placard :D j'attends maintenant que les modos la valide :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


:coucou:

je pense qu'il y a un certain favoritisme pour les "modos" car la mère noel de certains est complement nue a part les chaussettes pour l'empécher de glisser

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben tu parlais de celle à manu !!!!!!! :lol:
mais la tienne ce n' est pas sa soeur jumelle ?????? :lol: :lol: :lol:
 

il y a du favoritisme et je le CRIE HAUT ET FORT sans en vouloir à 607 Obsidien car sur son avatar on voit bien que les valves ne sont pas cachées alors il faut que l'on m'explique
 

il y a du favoritisme et je le CRIE HAUT ET FORT sans en vouloir à 607 Obsidien car sur son avatar on voit bien que les valves ne sont pas cachées alors il faut que l'on m'explique

Ben nan !!! où tu les vois mes valves ? [:chris34:1] :whistle: elles sont cachées par le pneu :lol: :lol: , en plus il faut un microscope pour arriver à distinguer quelque chose :na: nan ce que je crois, c'est que tu es jaloux de ma Mère Noël :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben nan !!! où tu les vois mes valves ? [:chris34:1] :whistle: elles sont cachées par le pneu :lol: :lol: , en plus il faut un microscope pour arriver à distinguer quelque chose :na: nan ce que je crois, c'est que tu es jaloux de ma Mère Noël :D ;)

@++++

607_Obsidien

Faut dire que ta mère Noël elle envoie de la buchette...
Une carrosserie à en rendre jalouse plus d'une...
:lol: :lol: :lol:
 


moi aussi j'attends la validation de mon nouvel avatar que je viens juste d'uploader, 3 fois de suite d'ailleurs,


désolé pas fait exprés, j'ai cru qu'il ne voulait pas le loader :chinois:


EDIT: c'est dejà en cours de validation pour moi, rapide les admins, merci à eux :chinois:
 




moi aussi j'attends la validation de mon nouvel avatar que je viens juste d'uploader, 3 fois de suite d'ailleurs,


désolé pas fait exprés, j'ai cru qu'il ne voulait pas le loader :chinois:


EDIT: c'est dejà en cours de validation pour moi, rapide les admins, merci à eux :chinois:

Ben je l'ai vu ton nouvel avatar, c'est pas celui qui annonce la fin du monde ? [:chris34:1] :whistle:

@++++

607_Obsidien
 


elle est passé presque 1 mois l'année derniere,mais cette année,elle est refusé,quand meme une tite photo :D :D


que je l'aime celle la :love: :love: :love:
 

c'est vrai sacré obus!!!!!

au fait yann, vérifie un truc sur la box pour moi STP

est que tu arrives à extraire les images avec les éclatés des piéces pour les poster sur le fofo ^par exemple? car moi c'est plus possible et si c'est le cas pour toi aussi

ben ça signifie qu'ils ont bloqué ça et dans ce cas, je me verrai dans l'obligation de leur faire la nique!!!!
 



elle est passé presque 1 mois l'année derniere,mais cette année,elle est refusé,quand meme une tite photo :D :D

que je l'aime celle la :love: :love: :love:

Elle, on lui voit bin les valves... et pis les zobut... dommage que ce soit du synthétique... [:francis:1]