manu ,prétes ton appareil pour les valves à jacquot !!!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
je pense qu'il y a un certain favoritisme pour les "modos" car la mère noel de certains est complement nue a part les chaussettes pour l'empécher de glisser
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Bah c'est la même, toujours les valves sans capuchonsj'en ai posté une autre et j'attends
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
[:corsico:8] guerartBah c'est la même, toujours les valves sans capuchons![]()

Bah voilà elle est validéebon une autre avec les valves cachées
[:corsico:8] guerart![]()
le corse 
[:corsico:8] guerart
jacquot poses ta biére ,tu as remis la même !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
vi, vi, je m'en souviens bienpour moi c'était "the best du fofo" dans son fauteuil n'est il pas Pascal
![]()
j'attends maintenant que les modos la valide
![]()
je pense qu'il y a un certain favoritisme pour les "modos" car la mère noel de certains est complement nue a part les chaussettes pour l'empécher de glisser
![]()
![]()
![]()

il y a du favoritisme et je le CRIE HAUT ET FORT sans en vouloir à 607 Obsidien car sur son avatar on voit bien que les valves ne sont pas cachées alors il faut que l'on m'explique
elles sont cachées par le pneu
, en plus il faut un microscope pour arriver à distinguer quelque chose
nan ce que je crois, c'est que tu es jaloux de ma Mère Noël
Ben nan !!! où tu les vois mes valves ?![]()
elles sont cachées par le pneu
![]()
, en plus il faut un microscope pour arriver à distinguer quelque chose
nan ce que je crois, c'est que tu es jaloux de ma Mère Noël
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Faut dire que ta mère Noël elle envoie de la buchette...
Une carrosserie à en rendre jalouse plus d'une...
![]()
![]()
![]()
très belle carrosserie, je lui metterai du polish toutes les semaines
moi aussi j'attends la validation de mon nouvel avatar que je viens juste d'uploader, 3 fois de suite d'ailleurs,
désolé pas fait exprés, j'ai cru qu'il ne voulait pas le loader
EDIT: c'est dejà en cours de validation pour moi, rapide les admins, merci à eux![]()
De l'authentiqueelle est passé presque 1 mois l'année derniere,mais cette année,elle est refusé,quand meme une tite photo![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/imagesCANE7SMD.jpg
que je l'aime celle la![]()
![]()
![]()

![]()
attention si ça dérape il faut mieux être bien chaussé
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
elle est passé presque 1 mois l'année derniere,mais cette année,elle est refusé,quand meme une tite photo![]()
![]()
que je l'aime celle la![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)