Avatars de noël


et puis moi j'aime bien la mienne, donc avec votre accord, je vais la garder encore un peu ;)
 

Ah ça y est ? Les mèrenouels sont de nouveau de sortie... on est pas encore en décembre pourtant (mais presque)... n'est-ce pas manec ? ;)
 










Je ne vais pas tarder à sortir la mienne de la naphtaline :D ;)

@++++

607_Obsidien

vi, vi, je m'en souviens bien :D pour moi c'était "the best du fofo" dans son fauteuil n'est il pas Pascal [:francis:1]
 

J'attends l'homologation de la mienne

si c'est trop long, c'est qu'elle n'est pas acceptée par nos très chers admins :sweat:

en général dans la 1/2 journée grand max (sans jeu de mots...hein Jacques) c'est fait....

à moins qu'il y est un message automatique d'envoyé :confused: je ne sais te dire :lol:
 

si c'est trop long, c'est qu'elle n'est pas acceptée par nos très chers admins :sweat:

en général dans la 1/2 journée grand max (sans jeu de mots...hein Jacques) c'est fait....

à moins qu'il y est un message automatique d'envoyé :confused: je ne sais te dire :lol:

:coucou:

image enregistrée mais toujours en attente de validation en espérant que les têtes pensantes se bougent le C..

:bounce: :bounce: :bounce:
 



"Couvrez ce sein que je ne saurais voir :
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées. " (Tartuffe, acte III scène 2) :lol:
 

m'étonnerait qu'elle soit "validée" mon Jacquot :sweat:

même qu'elle risque d'être supprimée ici :D :D

Il faut savoir que tonton gogole nous censure aussi :sweat:

et oui! on ne peut pas faire tout ce que l'on veut :spamafote:
 

:coucou: Manu

a ce que je vois ton avatar est plus dénudé que le mien, il lui manque même sa petite culotte elle va avoir froid!!!!

:bounce: :bounce: :bounce:
 






Depuis ce matin j'attends la validation de mon nouvel avatar!!!!!!!

ça dort
Nan il n'a pas été admis après le conseil des sages, les valves ne doivent pas être visible :D
 


Nan il n'a pas été admis après le conseil des sages, les valves ne doivent pas être visible :D
Des sages...... Le conseil des pervers qui mattent toute la journée oui [:unclebens:8] [:unclebens:8]