Oui les motards font toujours mieux que les autres... c'est bien connu ils mettent les clignotants quand il faut, n'allument leurs feux de route que pour qu'on les voit (il faut les comprendre les pauvres avec l'arrivé des diurnes...) ne zigzag point entre les voitures pour remonter les files (qui au passage sont en tord en cas d'accrochage suite au changement de file d'une voiture...)ca y est les motard maintenant
la plaque taille xxl n'apportera strictement rien, soit disant c'est pour mieux nous voir mdr, c'est comme le gilet fluo
plus des 3/4 des tués ne sont pas en tord mais ca le gouvernement ne veux pas l'avouer
certain automobiliste devrais revendre la manette des clignotant vu qu'il ne s'en servent jamais
en 8 ans de moto toutes mes "frayeurs" on été par une caisse qui m'a coupé la gueule sans regarder
le ct, une connerie monumentale, un motard prend largement plus soin de sa moto qu'un caisseux
je connais pas beaucoup de motard qui roule avec des moto en mauvais etat, pneu lisse pot qui tiens avec fil de fer etc ...
on vas encore nous sortir les motard vous roulez comme des taré par ce que vous en croisé qui roule vite ca y est c'est la généralité sont tous pareil
Bref ils sont exempt de tout reproches ! Laissons les tranquilles, puis le ct c'est vrai laissons les ils ne mettent jamais de pot sebring ou devil, ils s'occupent bien mieux de leur moto qu'un automobiliste ? Enfin comme dirait les inconnus il y a les bons et les mauvais
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ou je me suis mal exprimé, je dis juste que cette mesure (radars automatique) est arrivé au bout de ses objectifs (sur la baisse des morts) et que le fait d'enlever les panneaux n'y changeront rien si ce n'est du pognons dans les caisses.Hello,
SL1DE :
A te lire, j'ai l'impression que parce qu'il y a des gens qui contournent la loi, il ne faut rien faire.
Assez triste à lire ... pour ma part.
Je doute que le gars en 106 avec un A au cul ait tout le brol nécessaire dans sa caisse pour rouler furtif
Je doute que le kéké de BART avec sa clio groupe N qui roule comme un grand malade ait ce qu'il faut aussi ... ( lui, il est dans mon colimateur ...)
Dans les 4 600 000 PV envoyés grace aux radars automatiques, j'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a que des " pauvres gens " sanctionnés pour 1 km/h de plus que la vitesse maxi autorisée ...
Bref, que des chauffards arrivent à passer entre les mailles du filet, OK ... mais à terme, ils seront de moins en moins à passer ...
Et même s'il reste toujours des malades, le travail réalisé sur les autres, vaut tout l'or du monde![]()
Pour ce qui est de l'interdiction des avertisseurs, même Guéant commence à changer d'avis sur la question et perçoit le côté pédagogique d'un outil tel que coyotte ... Pour dire !
ce n'est pas la vitesse qui tue mais le comportement
http://www.abd.org.uk/speed_truth.htm
Enfin 40% des flashs ne sont pas suivis d'un PV car dans plus de la moitié des cas, les véhicules en infraction sont étrangers.
http://blog.radars-auto.com/index.php?post/2008/10/24/188-2850000-pv-distribues-par-les-radars-automatiques-en-4-mois
Mais continuons à taper sur les Français

)

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

il n'est modo pas ici