avez vous des conseils avant mise en vente de mon 3008

tu as en partie raison nsi , mais j'ai rarement vu des allemandes des 3 marques bradées !! ça touchent surtout les françaises cette chute !
 

Oui JL06 en neuf tu as raison. La politique du pire sur les prix est généralisée chez nos constructeurs nationaux, ce qui leur permet de placer des modèles en tête des vente. Mais à quel prix (dans tous les sens du terme) !! J'évoquais, comme l'a illustré goldeneye911 (qui fréquente les mêmes forums que moi :coucou: ), le marché automobile de l'occasion, sujet principal de cette discussion, sur lequel plus rien ne se vend à son "juste" prix.
 

c'est vrai , je parlais en neuf ! et je parlais meme pas des CC, mais des mandataires qui sont à 30% de remise , mais meme en occasion, une débacle des prix à ce niveau se voit beaucoup plus sur des francaises que sur des allemandes, meme si c'est vrai aussi que rien ne se vend en ce moment sur le marché de l'occasion !! quand je vois que les VO valent le meme prix que des neuves mandataires !c'est peut etre aussi une bonne raison de la morosité de l'occas !
 

Violette59, sur la Centrale, un 3008 PP 1.6l Hdi BMP6 50.000kms de juillet 2010 est estimé à +/- 16400€ (sauf erreur), et sans tenir compte de la morosité du marché.

Alors 17500€ c'est mission impossible :cry:

Si un garage te propose 16500€ (à condition d'acheter une nouvelle caisse je suppose :confused: ), c'est bon, tu peux y aller... :D
 

et encore, la centrale n'a jamais été une référence de l'argus auto ! garder cet optimisme quand tout va mal !! :lol:

je suis meme etonné que le garage lui reprenne au prix la centrale !! :heink:
 

C'est clair que la reprise par le CC à 16500 € est à étudier de près....
 

oui il me la reprend pour ce prix, car aussi j'ai la batterie neuve et 4 pneus récents, sous reprise d'une 208 (vu au CC) de la même valeur ; donc pour moi c un genre d'échange ; je ne perds quasi rien et repars avec un VL de 2012 garantie 2ans. :love:
pour c sur niveau confort c pas pareil, mais je veux repasser à plus petit maintenant ....

c soit 208 ou clio 4 :D
 

oui il me la reprend pour ce prix, car aussi j'ai la batterie neuve et 4 pneus récents, sous reprise d'une 208 (vu au CC) de la même valeur ; donc pour moi c un genre d'échange ; je ne perds quasi rien et repars avec un VL de 2012 garantie 2ans. :love:
pour c sur niveau confort c pas pareil, mais je veux repasser à plus petit maintenant ....

c soit 208 ou clio 4 :D

autrement dit, ils n'appliquent meme plus leur propre politique argus pro - 15% -15% ? ils doivent vraiment crever la dalle pour reprendre une auto à la cote la centrale ! :lol:

n'hésite plus violette !! à ce prix là !!! donne leur vite !! mais bon ! un 3008 contre une 208 , ils ne se mouillent pas trop non plus :whistle:
 

ben, c quand la loose pour moi, mais si j'attends elle décôtera encore plus et il y aura des frais en + ; là il me la reprends telle quelle ;)
 

oui il me la reprend pour ce prix, car aussi j'ai la batterie neuve et 4 pneus récents, sous reprise d'une 208 (vu au CC) de la même valeur ; donc pour moi c un genre d'échange ; je ne perds quasi rien et repars avec un VL de 2012 garantie 2ans. :love:
pour c sur niveau confort c pas pareil, mais je veux repasser à plus petit maintenant ....

c soit 208 ou clio 4 :D
Violette, as-tu pensé à la 208 SW ? la différence serait moins brutale avec 3008 ;)

Et pour avoir possédé une 206 SW, je peux dire que c'est aussi une chouette voiture :love:

peugeot-208-sw-01.jpg
 

[:francis:1] 208 SW .... => C'est 2008 :p Pas de 208SW au programme !

Voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouveautes/peugeot-projet-teasing-sujet_1_13.htm#t381

Peugeot-2008-crossover-blanc-2013_4.jpg
 


non, je veux plus de "grosse" voiture ; pour 2 personnes, une tite c suffisant
en plus g horreur des Sw
oui la 2008 me plait mais bon ... :whistle: