Salut mes amis,
Parce que mon 2 emme embrayage commence a glisser dans la 5 et 6 emme vitesse après environ 100k km je décider de la changer pour le kit valeo avec volant massif on espérant que ca résiste la couple après le decat et defap et fermer le EGR.
(Ci vous avez une 2.2 HDI phase 2 je trouver la solution effiçasse et facile pour le EGR)
Dans un cou je me réaliser il faut mieux changer la Bague d'étanchéité.
Je ne sais pas ci Ilya de grand différances entre les marques de joints.
Alors je voulais savoir, avez vos de tips a quoi je dois penser encore avant commencer cette aventure ?
Ou peut-être votre expérience avec les embrayages faible sur nos 607 ?
Merci
Alain
Parce que mon 2 emme embrayage commence a glisser dans la 5 et 6 emme vitesse après environ 100k km je décider de la changer pour le kit valeo avec volant massif on espérant que ca résiste la couple après le decat et defap et fermer le EGR.
(Ci vous avez une 2.2 HDI phase 2 je trouver la solution effiçasse et facile pour le EGR)
Dans un cou je me réaliser il faut mieux changer la Bague d'étanchéité.
Je ne sais pas ci Ilya de grand différances entre les marques de joints.
Alors je voulais savoir, avez vos de tips a quoi je dois penser encore avant commencer cette aventure ?
Ou peut-être votre expérience avec les embrayages faible sur nos 607 ?
Merci
Alain