En fait ce que tu sens bouger, c'est justement un train arrière plus accrocheur, c'est plus un typage dit: "Sportif". La 407 l'était encore plus, une 207 3 portes en taille baisse l'est aussi. C'est un réglage, après on peut sentir qu'elle se dérobe mais c'est ressenti comme un trou d'air en avion, alors que réellement il n'y a pas de soucis.
La 607 est le Must du confort, mais à conduire c'est moins dynamique, comme par exemple dans un enchaînement de virages serrés que la 508 passe à deux doigts sur le volant.
Et si tu prends une 508 GT et une 607 V6 avec suspension pilotée, tu verras que la 508 se comporte plus sportivement, plus précisément.
La 607 est le Must du confort, mais à conduire c'est moins dynamique, comme par exemple dans un enchaînement de virages serrés que la 508 passe à deux doigts sur le volant.
Et si tu prends une 508 GT et une 607 V6 avec suspension pilotée, tu verras que la 508 se comporte plus sportivement, plus précisément.